J'adore l'échelle des sanctions, quand on compare les punitions, glitcher est plus grave que cheater. .
En gros un vol c'est pire qu'un meurtre. Je kif lol
Le 29 avril 2016 à 18:14:59 Riderz_Max a écrit :
Ubisoft qui au fond veulent rendre coupable les gens de jouer a leur jouer et de trouver de pas passer leur vie actuel et la prochaine pour se stuff juste assez bien pour faire l'incursion expert actuel....Vraiment Ubisoft ... merde quoi je connais des gars qui ont fait le glitch a expert et pas juste une fois et pourtant même après facilement 10 ou 15 fois ils sont encore des fragiles qui se font victimes en DZ.... même un des mecs n'a garder aucune pièce d'équipement de l'incursion expert après 20 fois il n'avait rien de meilleur que sont stuff actuel qui provient d'un peu de l'incursion à difficile et un peu de la DZ mais en majorité du craft....
On a pas tous notre vie pour jouer ... le boulot, obligations, amis, familles.... le gars qui joue 5 heures par semaine et qui n'a pas trop de chance ne peut même pas s'incruster pour une expert, ni faire de la DZ... C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu... Toujours jouer a ce jeu dans l'espoir de pouvoir y prendre un peu de plaisir et profité des activités HL sans se faire OS par le premier IA au shotgun qui t'a vu derrière une cachette à 100m ....
Bonne journée à tous
Faut peut être pas jouer a ce genre de jeux si t'as pas le temps! Y'a des jeux qui demande peu d'investissement comme the order , uncharted etc... Et d'autre qui en demande plus comme diablo, the division, dragon âge etc...
Ne pas avoir le temps n'est pas une excuse pour glitcher, change de jeu et fait de tord a personne!
Qui a dit qu'il en a fait ? il a été en dz pour jouer renégat ? si oui OK, il y a une conséquence. Si c'est juste pour kiffer tout seul et jouer only pve, il peut glitch autant qu'il veut c'est pas gênant. A la limite même ça aide les mecs qui jouront avec lui en mission
Le 29 avril 2016 à 20:01:25 rizo-taicho a écrit :
Le 29 avril 2016 à 18:14:59 Riderz_Max a écrit :
Ubisoft qui au fond veulent rendre coupable les gens de jouer a leur jouer et de trouver de pas passer leur vie actuel et la prochaine pour se stuff juste assez bien pour faire l'incursion expert actuel....Vraiment Ubisoft ... merde quoi je connais des gars qui ont fait le glitch a expert et pas juste une fois et pourtant même après facilement 10 ou 15 fois ils sont encore des fragiles qui se font victimes en DZ.... même un des mecs n'a garder aucune pièce d'équipement de l'incursion expert après 20 fois il n'avait rien de meilleur que sont stuff actuel qui provient d'un peu de l'incursion à difficile et un peu de la DZ mais en majorité du craft....
On a pas tous notre vie pour jouer ... le boulot, obligations, amis, familles.... le gars qui joue 5 heures par semaine et qui n'a pas trop de chance ne peut même pas s'incruster pour une expert, ni faire de la DZ... C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu... Toujours jouer a ce jeu dans l'espoir de pouvoir y prendre un peu de plaisir et profité des activités HL sans se faire OS par le premier IA au shotgun qui t'a vu derrière une cachette à 100m ....
Bonne journée à tous
Faut peut être pas jouer a ce genre de jeux si t'as pas le temps! Y'a des jeux qui demande peu d'investissement comme the order , uncharted etc... Et d'autre qui en demande plus comme diablo, the division, dragon âge etc...
Ne pas avoir le temps n'est pas une excuse pour glitcher, change de jeu et fait de tord a personne!
Tu as apparemment pas fini de lire " C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu..." comme je dis ce n'est pas mon cas je suis pas trop mal stuffé mais bon je suis loin de ceux qui attendent un chèque le premier du mois ou qui n'ont pas de vie. De plus, je peux savoir pourquoi je devrais me privé d'un jeu car je n'ai pas ma vie a y consacré ? J'ai donné avec Diablo 1, 2, 3 ... car dans le temps de Diablo 1 et 2 j'étais jeune et je n'avais rien d'autre a faire dans la vie qu'allez à l'école et rapporter de bonne note. Diablo 3 je n'ai jamais jouer en ligne car bon dieu que je n'ai plus le temps de me consacrer au gaming comme avant. Et pourtant j'ai pris du plaisir avec Diablo 3 ... sa ma prit du temps mais j'ai un personnage en Paragon 315 lors que certains que je connais on 3-4 personnage avec le double de Paragon level du miens surement.
The Division à sa sorti j'ai négligé énormément de chose pour espérer tenir un peu la cadence et puis bam niveau 30 si tu veux avoir un peut de plaisir tu dois aller en DZ... donc réunir des amis et surtout être stuffé en porc car si t'a cru que ton stuff était puissant tu trouvera 23 autre joueur pour t'en faire douter.
Et surement que la moitié te mettront la correction de ta vie. Si la carte de The Division serait à moitié aussi peuplé en mobs que la DZ jamais je n'irai dans cette zone. Et parle moi pas de farmer les putains de missions redondante et sans intérêts et surtout limite trop facile. De toute façon si je ferais des glitchs ta seule façon de le savoir serait de venir me faire chier en DZ car je ne tir jamais le premier sans par erreur ou si le mec décide de tirer dans ma direction et me mettre la pression pour que je passe rogue alors la je le défonce ou je me fait défonce et puis c'est fini. Je suis plutôt celui qui viendra te relever sortant de nul part en plein milieu d'un gun fight et qui t'aidera à combattre ton ennemi même si je sais que tu vas surement me trahir par le suite car c'est ça le "but" (selon certains) de la DZ.
Et bon au final ce n'est qu'un jeu de plus qui aura fait le genre d'erreur qui fera déserté sa commu ... bonne journée
Le glitch c'est de la triche, la triche c'est pas bien! Y'a pas débat a avoir, c'est interdit dans la charte de confiance!
Le jeu n'est pas a vous malgres que vous l'ayez acheter, c'est une propriété intellectuelle et vous vous engagez a l'utiliser comme les développeur l'ont prévu!
Je dis juste que je comprend pas que si tu manques de temps tu t'acharnes sur ce genre de jeu. Tu le dis toi meme t'as du mal a suivre! Soit tu l'accepte et ça devrai être comme ça car ce n'est qu'un jeu, soit ça te frustre et dans ce cas pourquoi continuer? Une fois de plus meme si ça te concerne pas, c'est pas une raison de tricher!
Exactement, y a aucune excuse à glitcher, et je vais pas me plaindre qu'il y est des sanctions ça c'est clair et net. Bon jeu à tous.
C'est une bonne chose de sanctionner, mais le jeu aurait vraiment gagné à ce que Massive réagisse dès les premiers jours suivant sa sortie.
Le 29 avril 2016 à 18:40:56 podska a écrit :
C'est impossible d'aller plus haut que 218 ou 219 (peut être 220??) sans avoir plusieurs perso ou sans avoir exploiter le bug des récompenses.
Certes c'est pas de votre faute si il y a ça, mais c'est l'exploit bug quand même et ce n'est pas tolérer rappelons le.
C'est possible je suis 209 avec juste un pièce de 240/4x214/3x204/1x182
Le 29 avril 2016 à 22:41:51 Neo-Loki93 a écrit :
C'est une bonne chose de sanctionner, mais le jeu aurait vraiment gagné à ce que Massive réagisse dès les premiers jours suivant sa sortie.
Ils aurais dû attendre avent de le sortir sur PC ;)
Donc dans 14 jours l'énorme majorité de cheaters détectés reviendra tranquillement refarm avec tout leur stuff récupéré avec le cheat. Pas de RB / reset des persos, complètement débile. Si tu te fais ban 14 jours, le minimum c'est d'inclure un wipe d'équipement pour enlever le bonus que t'as récupéré de ton cheat.
C'est beau de rêver
Le 29 avril 2016 à 23:21:02 seb851_is_back a écrit :
C'est impossible d'aller plus haut que 218 ou 219 (peut être 220??) sans avoir plusieurs perso ou sans avoir exploiter le bug des récompenses.
Certes c'est pas de votre faute si il y a ça, mais c'est l'exploit bug quand même et ce n'est pas tolérer rappelons le.C'est possible je suis 209 avec juste un pièce de 240/4x214/3x204/1x182
Et?
Moi j'ai 3 armes à 204.
3x240, 2x214 et 1x191.
J'ai acheté des gants 204 et je montais à 218.
Donc monté plus haut que 218-220 c'est impossible
Les bans/rollback des glitchers ne sont que des légendes urbaines quelque soit le jeu, vous le savez tout autant que moi.
Et non je n'essaie pas de me rassurer les mêmes mecs disaient à l'époque sur GTA5 "lolol fini les glitch" et au final rien du tout.
Donc bon personne ne se fera ban, deja qu'ils mettaient juste 3 jours de ban pour un mec qui pourri des parties entières avec son wallhack/aimbot rêvez pas trop sur le sort de milliers de glitcheurs...
Le 30 avril 2016 à 00:00:30 podska a écrit :
Certes c'est pas de votre faute si il y a ça, mais c'est l'exploit bug quand même et ce n'est pas tolérer rappelons le.C'est possible je suis 209 avec juste un pièce de 240/4x214/3x204/1x182
Et?
Moi j'ai 3 armes à 204.
3x240, 2x214 et 1x191.
Donc monté plus haut que 218-220 c'est impossible
J'ai croisé un 222...
Le 30 avril 2016 à 02:01:35 Homegrown a écrit :
Les bans/rollback des glitchers ne sont que des légendes urbaines quelque soit le jeu, vous le savez tout autant que moi.
Et non je n'essaie pas de me rassurer les mêmes mecs disaient à l'époque sur GTA5 "lolol fini les glitch" et au final rien du tout.Donc bon personne ne se fera ban, deja qu'ils mettaient juste 3 jours de ban pour un mec qui pourri des parties entières avec son wallhack/aimbot rêvez pas trop sur le sort de milliers de glitcheurs...
Un gars de ma liste d'amis uplay viens de se faire ban 14 et roll back sont compte
Le 29 avril 2016 à 18:32:22 code-boud a écrit :
Le 29 avril 2016 à 18:23:08 pika1 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 18:12:51 code-boud a écrit :
Le 29 avril 2016 à 18:05:57 Reddish_is_back a écrit :
Le 29 avril 2016 à 17:47:23 podska a écrit :
> Le 29 avril 2016 à 17:41:13 Reddish_is_back a écrit :
>c'est rétroactif pour les glitcheurs ?
Je ne pense pas qu'il y aura de conséquence rétroactive, mais pourquoi cette question?
Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"ils savent trés bien voir qui a glitcher ou non , c'est bien beau de prendre des mesures aprés les faits en attendant beaucoup sont full 240 alors qu'ils ne devraient pas, d'un autre côté ils ont pris des mesures et c'est tant mieux, la prochaine extension ne sera pas glitchée comme ca (nul doute qu'il y aura bon nombre de bugs dedans)
Full 240 c'est impossible sachant que c'est un par semaine !
Après y a peut être un glitch pour avoir du 240 à chaque try?
faut voir plus loin que son nez la personne qui a 4 lvl 30 peux avoir par semaine 4 stuff 240
C'est un sacré bordel quand même monter 4 persos lvl 30 et faire l'expert c'est seulement à la porté des cheaters.
Le 29 avril 2016 à 17:47:23 podska a écrit :
> Le 29 avril 2016 à 17:41:13 Reddish_is_back a écrit :
>c'est rétroactif pour les glitcheurs ?
Je ne pense pas qu'il y aura de conséquence rétroactive, mais pourquoi cette question?
Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"ils savent trés bien voir qui a glitcher ou non , c'est bien beau de prendre des mesures aprés les faits en attendant beaucoup sont full 240 alors qu'ils ne devraient pas, d'un autre côté ils ont pris des mesures et c'est tant mieux, la prochaine extension ne sera pas glitchée comme ca (nul doute qu'il y aura bon nombre de bugs dedans)
faut voir plus loin que son nez la personne qui a 4 lvl 30 peux avoir par semaine 4 stuff 240
C'est un sacré bordel quand même monter 4 persos lvl 30 et faire l'expert c'est seulement à la porté des cheaters.
+1 vdd faut maximum 6 heure pour monter un perso lvl 30 donc ....
Le 30 avril 2016 à 12:15:14 pika1 a écrit :
> Le 29 avril 2016 à 17:47:23 podska a écrit :
>> Le 29 avril 2016 à 17:41:13 Reddish_is_back a écrit :
> >c'est rétroactif pour les glitcheurs ?
>
> Je ne pense pas qu'il y aura de conséquence rétroactive, mais pourquoi cette question?
> Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"
ils savent trés bien voir qui a glitcher ou non , c'est bien beau de prendre des mesures aprés les faits en attendant beaucoup sont full 240 alors qu'ils ne devraient pas, d'un autre côté ils ont pris des mesures et c'est tant mieux, la prochaine extension ne sera pas glitchée comme ca (nul doute qu'il y aura bon nombre de bugs dedans)
+1 vdd faut maximum 6 heure pour monter un perso lvl 30 donc ....
J'en doute pas mais j'ai pris en compte mon propre temps de jeu quand j'ai posté^^
Le 30 avril 2016 à 03:41:03 code-boud a écrit :
Et?
Moi j'ai 3 armes à 204.
3x240, 2x214 et 1x191.
Donc monté plus haut que 218-220 c'est impossibleJ'ai croisé un 222...
J'ai dit que c'était impossible sans exploit bug/glitch.
Sans le faire avec les sticky bombs et sans avoir abusé du bug de récompense (exploit bug, donc interdit)
Le 30 avril 2016 à 13:32:21 podska a écrit :
Le 30 avril 2016 à 03:41:03 code-boud a écrit :
Et?
Moi j'ai 3 armes à 204.
3x240, 2x214 et 1x191.
Donc monté plus haut que 218-220 c'est impossibleJ'ai croisé un 222...
J'ai dit que c'était impossible sans exploit bug/glitch.
Sans le faire avec les sticky bombs et sans avoir abusé du bug de récompense (exploit bug, donc interdit)
C'est possible arrête de pleurer .... 4 personnage ...
4*3= 12 piece 240 ...
donc arrete de ...