CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft : Les sanctions pour les Glitchs et Cheats.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 39
02 mai 2016 à 09:35:55

Il ne sont pas si cons chez Ubi, plutôt que de tester si il y a un programme de cheat installé sur le client (ce qui est difficilement possible), ils utilisent les stats des joueurs :

un type tire trop vite par rapport au BPM de son arme : cheat
un type touche toujours sa cible à la tête : cheat
un type récupère des coffres en DZ à quelques secondes d'intervale : cheat
un type tire plus de balles que le permet son inventaire : cheat

Il y a du avoir pas mal de 14-days ban ce week-end car étonnement les seuls rogues que j'ai croisé hier cravachaient sec pour rester en vie face à la chasse à l'homme et aux 6 autres joueurs qui leurs collaient au train ...

Ca fait plaisir de retrouver un jeu un peu plus normal !

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2016 à 09:59:46

Y'a beaucoup de gens jaloux sur le jeu aussi, et beaucoup de gens de mauvaises foi...

Hier, j'étais avec un ami en DZ et on voit un rogue à environ 200m, on décide donc d'aller le tuer. En chemin on croise un joueurs qui nous dit "Care this guy is a cheater", et quand j'ai apercu le nom du joueur, je l'avais déjà rencontré dans l'après midi et vu plein de gens se plaindre en listant son pseudo dans le chat.

Arrivé à 50-60m de lui de dis à mon pote de faire attention car il pouvait très bien nous OS. On a lancé un scan, mis des balles enflammé, et on l'a rushé. Le mec a même pas osé tiré et a fui, dans sa coursé on l'a touché, il a pris feu, et ralentit par celui-ci, à fini par mourir. A sa mort il a laché un masque de nomade 214. Tout content et étonné par la fait qu'il n'ai pas essayé de riposter, nous sommes partis extraire.

C'est là qu'en chemin, dans une ruelle à quelques mètres de la zone d'extraction, je me trouve pris sous le feu de cette personne auparavant tué, qui me tirait dessus à travers 3 murs... je me suis retrouvé à terre en 2s, il s'est téléporté sur moi, a repris son item, et a disparu en lachant un "Fucking glitcher 2XX gs" avant que mon collègue ne puisse lui tirer dessus.

Tout ça pour dire que le mec cheat, ne sait pas jouer, et ne supporte pas que quelqu'un dispose d'un GS 2XX sous peine d'être un glitcher, alors que mes incursions en expert on été legit avec les preuves videos... bravo la mentalité...

trz303 trz303
MP
Niveau 39
02 mai 2016 à 10:13:44

Bah quand ils se seront tous pris leur ban 14 days, on sera un peu plus tranquille ... En tout cas temporairement ;-)

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:00:00

Mais les gens qui ont cheaté sont rollback ou...? Comment ça se passe? Parce que leur niveau et leur matos, ils ne l'ont pas acquis de manière legit. Donc 14 jours de ban, et ils reviennent encore avec leur stuff de ouf.
Et ne me dites pas que c'est pas grave et que le stuff ne vaudra plus rien à la sortie des prochaines extensions. Parce que même dans deux semaines, je ne pense pas encore être au niveau pour faire l'incursion expert, donc ils auront toujours un train d'avance.

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 30
02 mai 2016 à 12:01:08

Le 29 avril 2016 à 18:14:59 Riderz_Max a écrit :
Ubisoft qui au fond veulent rendre coupable les gens de jouer a leur jouer et de trouver de pas passer leur vie actuel et la prochaine pour se stuff juste assez bien pour faire l'incursion expert actuel....

Vraiment Ubisoft ... merde quoi je connais des gars qui ont fait le glitch a expert et pas juste une fois et pourtant même après facilement 10 ou 15 fois ils sont encore des fragiles qui se font victimes en DZ.... même un des mecs n'a garder aucune pièce d'équipement de l'incursion expert après 20 fois il n'avait rien de meilleur que sont stuff actuel qui provient d'un peu de l'incursion à difficile et un peu de la DZ mais en majorité du craft....

On a pas tous notre vie pour jouer ... le boulot, obligations, amis, familles.... le gars qui joue 5 heures par semaine et qui n'a pas trop de chance ne peut même pas s'incruster pour une expert, ni faire de la DZ... C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu... Toujours jouer a ce jeu dans l'espoir de pouvoir y prendre un peu de plaisir et profité des activités HL sans se faire OS par le premier IA au shotgun qui t'a vu derrière une cachette à 100m ....

Bonne journée à tous

Tu n'as pas toute ta vie pour jouer? Alors pourquoi achètes tu un jeu dont tu sais qu'il va te demander de lui consacrer pas mal de temps?

Le temps n'est qu'une excuse bidon. Le problème, c'est ton égo qui ne supporte pas qu'un jeu te résiste. Ceci combiné à un manque d'amour propre conduit à l'utilisation des bugs du jeu pour contourner la difficulté.

The division a pas mal de défauts. Mais la difficulté n'en fait pas partie. C'est même ce qui donne de l'intérêt à ce jeu. Et au moins, ce n'est pas une difficulté mal fichue comme pour Diablo 2 ou tu perds plus d'expérience que tu n'en gagnes, quand tu meurs, au niveau de difficulté le plus élevé.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 43
02 mai 2016 à 12:30:29

Les jeux ne sont pas vraiment en causes ce sont les joueurs y'a celui qui cherche à comprendre et avance malgré tout et l'autre qui lui vas rager et dire que ce jeu et tout pourrie bardée de bug et autres excuses typique du mauvais joueur qui ne s'est pas perdre et encore moins ce remettre en cause et de ce poser la question pourquoi et ça s'est un début autrement dit prendre du recul et réfléchir

La tricherie à toujours existé que ce soit les jeux de société cartes à jouer etc... Y compris les jeux vidéo et s'est pas près de changer malheureusement pour certains tricher et un parti pris et celui qui n'a triché dans la vie qu'ils jettent la première pierre un truc dans le genre

valter07 valter07
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 12:44:01

Bordel j'ai l'impression qu'il y a encore plus de cheateur qu'avant :-( j'ai beaucoup jouer ce week-end et chaque rogue était des tricheurs j'ai même eue à faire à un nouveau cheat que j'avais jamais vue auparavant les mec travers un mur et impossible de leur tirer dessus mais eux oui ils te tue d'une balle horrible c'est cheateur.

trz303 trz303
MP
Niveau 39
02 mai 2016 à 14:02:14

Le 02 mai 2016 à 12:00:00 Kefeng91 a écrit :
Mais les gens qui ont cheaté sont rollback ou...? Comment ça se passe? Parce que leur niveau et leur matos, ils ne l'ont pas acquis de manière legit. Donc 14 jours de ban, et ils reviennent encore avec leur stuff de ouf.

Non pas de rollback pour l'instant vu qu'ils ont lancés les règles de banissement vendredi ça serait un peu vache de faire déjà des rollback. En plus difficile de dire comment faire les rollback, à moins que l'historique complet des changement de matos de ton perso soit sauvegardé, ce dont je doute un peu ...

BelzebuthFR BelzebuthFR
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 15:53:03

Pas de pitié !!! T'as triché, même juste une fois, pour moi c'est ban provisoire + RAZ du perso.
Quand il faudra tout refaire, tout farmer à nouveau, peut être qu'ils arrêteront de nous les briser.
Pour les glitcheurs, je serais un peu plus indulgent , juste un ban de quelques jours. Abuser d'un glitch, c'est pas terrible, mais bon, tant que ça détruit pas l’expérience des autres joueurs, à la rigueur je veux bien admettre, si le gars ne recommence pas...
Les gens n'ignorent pas les règles, ils "signent" avant d'installer un jeu. Aucune excuse!!! Comme dans le sport, un mec dopé ça dégage, par respect pour ceux qui ne trichent pas.
Me faire éclater de façon legit, ça me va!! Me faire démonter par des cheaters, + les insultes qui suivent en général, c'est pas ce à quoi je m'attends quand j'achète un jeu.

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
02 mai 2016 à 16:10:51

Le problème c'est que ceux qui ont trichés comme des porcs sont tous ultra bien stuffé, donc le mal est fait.
Même si ils ne trichent plus, ils ont pris un avantage par rapport à ceux qui ont joués le jeu.

Tant qu'il n'y aura pas un rollback de leur perso d'avant leur glitch/triche, ça influera sur le pvp.

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 52
02 mai 2016 à 16:35:37

Oui par contre ils règlent pas les nombreux bugs sur leur jeu. Enfin bref, le jeu commence à couler, rien qu'à voir l'activité du forum (connectés).

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 16:38:01

Triche= RAZ du perso
Ça calme direct ....

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 43
02 mai 2016 à 16:46:42

Ça serre à rien lol de le raz en reprenant tes propos ils lui suffira de crée un autre compte et de tous refaire avec de nouveaux glitsh et tshite le ban ne résout en rien le fait que TD et t'en d'autre jeu sont tuméfié de failles exploitable la technologie et en place depuis un certain temps ils trouveront toujours une solution pour tricher

dub-poilus dub-poilus
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 16:48:21

C'est évident Milmoo...
Et le problème c'est que si rien est fait contre l'exploit il y aura encore une course au glitch dans le season pass car Le DLC sera forcément bugé, c'est une certitude. Donc agir contre les cheaters c'est le minimum et juste du bon sens. Maintenant il faut vraiment que Ubi se réveille sur le prochain DLC en étant intransigeant avec l'exploit bug qui n'a pas sa place dans une jeu avec une sphère PVP, enfin si ils veulent le vendre.
Mais bon comme j'en doute je ne vais pas acheter les DLC et après 200h de jeu je vois bien qu'il n'a plus rien a m'apporter.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 43
02 mai 2016 à 16:56:48

Les jeux actuels et futurs sont tellement ambitieux que les développeurs eux mêmes n'arrive pas à trouver des solutions durables contre les petits malins qui finissent toujours par percer leurs défenses quoi qu'ils fassent

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 17:04:15

Le 02 mai 2016 à 12:01:08 Ld_Casque_Noir a écrit :

Le 29 avril 2016 à 18:14:59 Riderz_Max a écrit :
Ubisoft qui au fond veulent rendre coupable les gens de jouer a leur jouer et de trouver de pas passer leur vie actuel et la prochaine pour se stuff juste assez bien pour faire l'incursion expert actuel....

Vraiment Ubisoft ... merde quoi je connais des gars qui ont fait le glitch a expert et pas juste une fois et pourtant même après facilement 10 ou 15 fois ils sont encore des fragiles qui se font victimes en DZ.... même un des mecs n'a garder aucune pièce d'équipement de l'incursion expert après 20 fois il n'avait rien de meilleur que sont stuff actuel qui provient d'un peu de l'incursion à difficile et un peu de la DZ mais en majorité du craft....

On a pas tous notre vie pour jouer ... le boulot, obligations, amis, familles.... le gars qui joue 5 heures par semaine et qui n'a pas trop de chance ne peut même pas s'incruster pour une expert, ni faire de la DZ... C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu... Toujours jouer a ce jeu dans l'espoir de pouvoir y prendre un peu de plaisir et profité des activités HL sans se faire OS par le premier IA au shotgun qui t'a vu derrière une cachette à 100m ....

Bonne journée à tous

Tu n'as pas toute ta vie pour jouer? Alors pourquoi achètes tu un jeu dont tu sais qu'il va te demander de lui consacrer pas mal de temps?

Le temps n'est qu'une excuse bidon. Le problème, c'est ton égo qui ne supporte pas qu'un jeu te résiste. Ceci combiné à un manque d'amour propre conduit à l'utilisation des bugs du jeu pour contourner la difficulté.

The division a pas mal de défauts. Mais la difficulté n'en fait pas partie. C'est même ce qui donne de l'intérêt à ce jeu. Et au moins, ce n'est pas une difficulté mal fichue comme pour Diablo 2 ou tu perds plus d'expérience que tu n'en gagnes, quand tu meurs, au niveau de difficulté le plus élevé.

PUTAIN LOL !!!!!

Les mecs... la lecture ce n'est pas votre fort ? Je me cite pour la deuxième fois ...

"C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu..."

Et de plus pourquoi les gens n'ayant pas leur vie à consacré a un jeu devrait se privé de The Division ?
Tu dis le temps est une excuse bidon alors que sur ce jeu, justement le temps consacré est un facteur important.Tu ne te retrouve pas Grade 99 en DZ comme par magie.
Alors dès que le mec qui n'a pas beaucoup de temps pour jouer et qui se fait démolir à tous les coin de rue à accès au glitch pour atteindre un niveau élevé, stuff meilleur ... (et tous le tralalala) il va l'utiliser.
Je connais un bon nombre de mec qui on glitch surtout être 8 pour faire des experts ... et quelques-un qui ont profité des sticky bomb sur le tank... et je te dirais que 95% de ces joueurs ne sont jamais rogue (le 5% restant je n'ai pas jouer avec eux depuis les glitch et je n'ai pas entendu parler de leur agissement)

Et t'inquiète mon égo vie très bien avec le fait qu'un jeu me demande plus de temps que j'en ai à lui donner, lol désolé mais un manque d'amour propre hahahaha, pour le gaming est un passe temps je joue pas ma vie sur les jeux... J'ai un bon boulot, une femme et des amis donc t'inquiète côté amour je suis bien servi. De plus, mon avis sur le glitch n'a toujours pas changé, si cela est pour ton plaisir et qu'il ne servira pas a faire chier les autres joueurs je n'ai aucun problème avec cela dans le cas contraire je ne suis pas d'accord.

Mais bon. je vais résumé pour ne pas qu'un autre argumente sans avoir lu.
Je me porte très bien au niveau du jeu ayant environ 15 heure par semaine à consacrer au jeu.
Niveau 30 / Grade 76 DZ / GS environ 202 (dépend de mon humeur et lequel de mes trois set up que je porte)
Je fais tous mes daily et hebdo.
J'ai fait Falcon Lost à plusieurs reprises (avec des mecs GS 150)
J'ai décroché de ce jeu car je trouve dommage que je creuse l'écart avec plusieurs amis qui n'arrivent pas à tenir le rythme.Et donc je les comprends de profité des glitchs quand ils peuvent de cette façon ils arrivent a me rattraper. Alors le prochains, qui me dit lâche le jeu tu manque de temps et tu souffre de ton égo et d'amour propre je lui répond gentillement TG :) ...

R3KTBAN R3KTBAN
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 17:33:05

Ouais, bah leur "système anti-cheat" est toujours aussi fiable... :rire:

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 17:45:19

C'est malheureux à dire mais ce jeu est mort. Ils pourront pas ban tout le monde et assez efficacement car pas danticheat à proprement parlé. Vous pensez qu'ils vont se base sur les milliers de/report et vidéo qu'ils vont recevoir et ceux depuis le tout début ???
Certains vont être ban mais la grande majorité non. Et le jeu va clairement dans ce sens, aujourd'hui pour être à niveau il faut cheat. De toute façon ils l'ont dit eux même., ils peuvent pas corrigé les failles car sinon il faudrait recoder la casi totalité du jeu...

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 18:00:18

Pour l'instant je connais aucune personne n'ayant été puni pour glitch sur The Division.

trz303 trz303
MP
Niveau 39
03 mai 2016 à 08:12:18

Le 02 mai 2016 à 18:00:18 Riderz_Max a écrit :
Pour l'instant je connais aucune personne n'ayant été puni pour glitch sur The Division.

Si, sur d'autres forum des bans 14 jours sont tombé sur des joueurs ayant glitché Falcon Lost ... y'en a même pas mal ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment