Salut,
Avec l'autorisation de la modération, je fais un topic plus complet que le précédent.
Voici les sanctions annoncés par Massive concernant le Glitch et le Cheat :
c/c next-stage.fr :
Moteurs de triche (cheat) :
Certains joueurs utilisent des logiciels tiers pour acquérir des avantages en jeu, notamment dans la Dark Zone, ce qui nuit fortement à l’expérience de jeu. Afin de contrer ces tricheurs, Massive affirme avoir grandement amélioré leurs outils et leurs méthodes de détection :
Nous avons déjà attrapé plus de tricheurs au cours des derniers jours que nous en avions au total au cours des semaines précédentes. En conséquence, nous distribuerons la plus grande vague de suspensions et interdictions au cours des prochains jours.
Auparavant, si un tricheur se faisait attraper, il recevait dans un premier temps une suspension de 3 jours, cette durée est passée à 14 jours. En cas de récidive la sanction ne change pas, à savoir un ban permanent.
Exploitation de bugs (Glitch) :
Massive nous donne leur définition d’un exploit de bug :
Un exploit est le déclenchement et l’utilisation d’un bug ou d’un glitch afin de contourner les règles de jeu établies dans le but d’obtenir un avantage significatif ou de sauter les étapes de progression nécessaire.
Le studio est conscient qu’actuellement The Division comporte de nombreux bugs. En conséquence, l’équipe de développement et celle chargée du contrôle qualité vont s’adapter et changer leurs processus afin de réduire la quantité et l’impact de ces bugs.
Evidemment une équipe de testeurs ne pourra jamais reproduire l’expérience de millions de joueurs, c’est pour cela que Massive appliquera des sanctions pour dissuader l’exploitation de bugs.
Premièrement, afin de gagner en visibilité et en transparence, tous les exploits connus et identifiés seront énumérés dans un thread sur les forums officiels. Deuxièmement, des sanctions seront prises en fonction de la gravité de l’abus, elles pourront s’appliquer de différentes façons :
- Retour des personnages à une sauvegarde antérieure (rollback)
- Suspension temporaire de compte
- Ban permanent
L’objectif de Massive est d’améliorer l’expérience de jeu en diminuant le nombre de tricheurs et glitcheurs dans The Division :
Nous sommes pleinement engagés à fournir un environnement agréable et équitable pour tous nos joueurs, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour atteindre cet objectif.
http://www.next-stage.fr/2016/04/the-division-de-nouvelles-mesures-contre-tricheursglitcheurs.html
Enfin
Bieeeeeeeeeeeeeeeeeen
Nice!! Plus qu'à attendre de voir qu'en cela commencera. Il est temps, ça devient compliqué le multi ces derniers jours.
c'est rétroactif pour les glitcheurs ?
Le 29 avril 2016 à 17:41:13 Reddish_is_back a écrit :
Faut pas rêver mais ce serai bien
Ok en gros ils expliquent qu'il n'arriveront jamais à tout corriger car ils sont nul et du coup ils menacent.
Ça montre le niveau du studio !
Je ne pense pas qu'il y aura de conséquence rétroactive, mais pourquoi cette question?
Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"
Le 29 avril 2016 à 17:47:23 podska a écrit :
c'est rétroactif pour les glitcheurs ?Je ne pense pas qu'il y aura de conséquence rétroactive, mais pourquoi cette question?
Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"
ils savent trés bien voir qui a glitcher ou non , c'est bien beau de prendre des mesures aprés les faits en attendant beaucoup sont full 240 alors qu'ils ne devraient pas, d'un autre côté ils ont pris des mesures et c'est tant mieux, la prochaine extension ne sera pas glitchée comme ca (nul doute qu'il y aura bon nombre de bugs dedans)
N'empêche que j'ai juste hâte de voir des gens pleuré (si ça se fait) parce que leur perso ont eu un rollback, en disant qu'ils étaient légit alors qu'enfaite ils sont juste bons à glitcher.
Le 29 avril 2016 à 18:05:57 Reddish_is_back a écrit :
c'est rétroactif pour les glitcheurs ?Je ne pense pas qu'il y aura de conséquence rétroactive, mais pourquoi cette question?
Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"ils savent trés bien voir qui a glitcher ou non , c'est bien beau de prendre des mesures aprés les faits en attendant beaucoup sont full 240 alors qu'ils ne devraient pas, d'un autre côté ils ont pris des mesures et c'est tant mieux, la prochaine extension ne sera pas glitchée comme ca (nul doute qu'il y aura bon nombre de bugs dedans)
Full 240 c'est impossible sachant que c'est un par semaine !
Après y a peut être un glitch pour avoir du 240 à chaque try?
Ubisoft qui au fond veulent rendre coupable les gens de jouer a leur jouer et de trouver de pas passer leur vie actuel et la prochaine pour se stuff juste assez bien pour faire l'incursion expert actuel....
Vraiment Ubisoft ... merde quoi je connais des gars qui ont fait le glitch a expert et pas juste une fois et pourtant même après facilement 10 ou 15 fois ils sont encore des fragiles qui se font victimes en DZ.... même un des mecs n'a garder aucune pièce d'équipement de l'incursion expert après 20 fois il n'avait rien de meilleur que sont stuff actuel qui provient d'un peu de l'incursion à difficile et un peu de la DZ mais en majorité du craft....
On a pas tous notre vie pour jouer ... le boulot, obligations, amis, familles.... le gars qui joue 5 heures par semaine et qui n'a pas trop de chance ne peut même pas s'incruster pour une expert, ni faire de la DZ... C'est pas mon cas mais ça ma fait décroché de ce jeu... Toujours jouer a ce jeu dans l'espoir de pouvoir y prendre un peu de plaisir et profité des activités HL sans se faire OS par le premier IA au shotgun qui t'a vu derrière une cachette à 100m ....
Bonne journée à tous
a la sortie de l'extension suffisait de chopper un joueur qui n'avait pas fait l'expert tu le mettais en leader tu glitchais l'incursion et t'obtenais une nouvelle pièce 240 (bon au final ptete pas gs 240 mais aumoins 235)
Yessss ! On l'avait dit, faudra pas venir se plaindre maintenant !
J'vois déjà R3KTFUL déverser sa haine sur les joueurs légits, bah tient, regardes qui avait raison au final !
Le 29 avril 2016 à 18:15:48 Reddish_is_back a écrit :
a la sortie de l'extension suffisait de chopper un joueur qui n'avait pas fait l'expert tu le mettais en leader tu glitchais l'incursion et t'obtenais une nouvelle pièce 240 (bon au final ptete pas gs 240 mais aumoins 235)
Lol ah ouai... c'est chaud !!!
salut a tous
ça me fait rigolé mais explosé mais ptdr quand je voie (Nous avons déjà attrapé plus de tricheurs au cours des derniers jours) pour vraiment dire qu'ils on rien fait !! même ils y a de plus en plus de joueur qui triche ! vue le nombre heure passé dessous et leur lvl mdr, enfin on va rien dire sinon certain va dire mais non c'est faux et tout le tra la la qui va avec !
Le 29 avril 2016 à 18:12:51 code-boud a écrit :
Si oui putain tout les glitcheurs qui vont pleuré "ouin ouin g pa glitché mé i mon enlevé mn steuf"ils savent trés bien voir qui a glitcher ou non , c'est bien beau de prendre des mesures aprés les faits en attendant beaucoup sont full 240 alors qu'ils ne devraient pas, d'un autre côté ils ont pris des mesures et c'est tant mieux, la prochaine extension ne sera pas glitchée comme ca (nul doute qu'il y aura bon nombre de bugs dedans)
faut voir plus loin que son nez la personne qui a 4 lvl 30 peux avoir par semaine 4 stuff 240
Le 29 avril 2016 à 18:23:08 pika1 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 18:12:51 code-boud a écrit :
faut voir plus loin que son nez la personne qui a 4 lvl 30 peux avoir par semaine 4 stuff 240
C'est un sacré bordel quand même monter 4 persos lvl 30 et faire l'expert c'est seulement à la porté des cheaters.
C'est impossible d'aller plus haut que 218 ou 219 (peut être 220??) sans avoir plusieurs perso ou sans avoir exploiter le bug des récompenses.
Certes c'est pas de votre faute si il y a ça, mais c'est l'exploit bug quand même et ce n'est pas tolérer rappelons le.
PTDRRR les pro "oui moi je suis legit sur les jeux c pas bien de tricher" Ubi ils vont sanctionner moins de 100 comptes et basta...