https://www.youtube.com/watch?v=ObwmmztoF0o#t=4647
ce live
faut pas regarder les commentaires par contre
Sinon y'a le live de Sky News si tu veux de l'info en plus
https://www.youtube.com/watch?v=VYlQJbsVs48
Sendak tu vas bien ?
Ouais je vais bien, habituellement je supporte moins bien le manque de sommeil
Pourquoi cette question ?
Peut-être parce-que tu suis un live youtube d'une prise d'otage et que t'es à fond dedans
un alibi ?
J'aime beaucoup l'efficacité et par extension les unités d'intervention, en plus il se passe quelque chose d'intéressant, forcément je suis ce qui se passe
NOUS AVONS LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER
dénouement les gars j'ai tous raté partiel de merde
Moi je me barre quelques heures, je reviens et boum assaut
aiiiiiiiiight je me fais l'assaut le film là
Je crois que c'est la deuxième fois que j'entends parler de la BRI Et vous ?
C'est pas hyper médiatisé comme service
Je me doute bien oui. Mais bon
Hello.
Comment ça va depuis ces quelques jours mouvementés ?
Salut, t'es un nouveau ?
Ça me dit un truc ce pseudo
QUE DE GRANDS DEFENSEURS DE LA LIBERTE D'EXPRESSION AUJOURDHUI A PARIS, des gens comme victor orban (pas de maj' à leurs noms) reyceyp erdogan, ali bongo, ou encore, des criminels de guerre comme benjamin netamiaous (:hap:), tant de combattant de liberté et de la démocratie
tous va bien en France
sinon je suis fier du peuple français aujourd'hui, je suis allé à Lyon, c'était noir de monde(chiant vu que marche silencieuse m'enfin ), je suis vraiment heureux de voir que dans les moments difficiles, la nation s'unit et que la division fait place à la concorde (sauf évidemment pour E&R et cie, Marine Lepen, et le 18/25 )
Quelqu'un peut me rappeler discrètement qui c'est manweagle ? j'ai oublié
Moi ça m'emmerde vraiment ces manifs de merde, on voit Charlie partout
Tiens même sur Fifa y avait un mec qui avait mis "jesuischarlie" comme nom pour son joueur
Sur le ticket de caisse qu'on a eu lorsque je suis parti faire les courses avec ma mère vendredi y avait aussi "je suis Charlie"
Mais surtout, ces manifs de merde qui font que le JT a duré deux fois plus longtemps
Bref c'est fou ce que les gens sont capables de faire pour rien
Le 11 janvier 2015 à 23:08:15 Sweel a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler discrètement qui c'est manweagle ? j'ai oublié
je suis ROBERT FAURISSON
devines c'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour pas reconnaître les secondaires (oups jean ay tro di lol mdr )