Comment il a jeter un froid
Hello !
Petit passage ici pour vous souhaiter à toutes et à tous une agréable année 2015 !
Paix et prospérité !
Je me barre une semaine et quand je reviens c'est le bide
Merci TDF bonne année à toi aussi
Objectif de la semaine : rater mes partiels mais pas trop
je veux mourir
idem Sweel + ouai Espan, c'était un bon je l'ai sur facebook mais je penses qu'il passe plus sur jvc nostalgie
la même sweel, en plus j'ai plus internet + idem Espan c'était un bon gars je dois l'avoir sur facebook nôooostalgiiie je penses qu'il passe plus (+le scandale à ton élection avec bronconch )
Thoshi qui écrit en double mais différemment
Il a perdu les pédales :hao:
Moi si je rate mon année (c'est parti pour) je vais en psycho parce-que tôt au tard je craquerai et je ferai des formations d'hypnothérapie
Et au pire même avec une licence de psycho on peut intégrer le master de biologie que je veux faire
Sendak j'ai besoin de tes retours
Le 06 janvier 2015 à 12:30:02 Sweel a écrit :
Il a perdu les pédales :hao:Moi si je rate mon année (c'est parti pour) je vais en psycho parce-que tôt au tard je craquerai et je ferai des formations d'hypnothérapie
Et au pire même avec une licence de psycho on peut intégrer le master de biologie que je veux faire
Sendak j'ai besoin de tes retours
bah voilà t'aurais dut faire ça dés le début moi c'est plus compliqué il y a que ça qui m’intéresses, ou le droit mais je tiens pas à migrer en Facholand + j'ai de nouveau l'internet
Onche
Bah si tu veux faire de la psychotérapie, clairement la psycho c'est un bon choix
Après, pour ce qui est de te tourner vers un master de bio après une licence de psycho, je sais pas si c'est possible. Et même si ça l'est tu risque d'avoir de grosses lacunes
Salut lost
Le 06 janvier 2015 à 17:01:41 lost-war a écrit :
Onche
onche
Lost
Salut Sendak!
Toshi?
Steev'
Alors vous avez passé de bonnes vacances, Noël et 1er de l'an?
gourré de smiley chui dans la merde pour mes partiels j'ai regardé Desperado (Salmaaaaaaaaa Hayeeeeeeeeek ) et je penses me refaire voyage au bout de la nuit un ce de ces jours, taxi driver et les sentiers de la gloire m'ont vraiment rappelé deux facettes du livre
toshi comment je creuse ma tombe cette semaine, c'est dingue
nan mais pareil demain putain j'arrives pas à me faire à l'idée que ça va arriver je vais à la BU cet aprem histoire de sauver les meubles
SANS PRESSION
SANS pression