moi toshi à 14h j'ai biomolécules c'est techniquement pas possible que j'ai plus de 6/20
coeff 6
Je veux retourner en Terminale, je signe où ?
pour la terminal je sais pas mais en revanche tu peux signer pour aller en enfer oh wait tu y vas déjà
J'ai jamais autant eu l'impression d'être une merde que cette semaine
idem bro' je vois un pôte à la BU après mais j'ai tellement de chôses à faire encore je sais pas par où commencer COUCOU LES RATTRAPAGGGGGGESSSSSS + j'ai mal dans un coi de la gorge depuis 3 jours ça me casses les couilles ça veut pas partir c'est à la limite du palais
11 morts à Paris
Tandis que certains stressent à mort à cause de leurs évaluations, d'autres vaquent tranquillement à leurs occupations à la maison
J'rigolerais moins l'année prochaine quand j'aurais oublié c'est quoi une division et qu'on aura un devoir en maths
Bon si le correcteur est indulgent il aura pitié et j'aurai 1 ou 2
Voir moins.:pf:
Salut, ça va ?
Tain je fois faire mes devoirs mais j'ai pas envie, vive les vacances.
Je révise mais je me vois d'avance me rétamer demain matin
Bon au final j'avais quasi rien à faire, j'ai copié deux devoirs sur trois sur un mec de ma classe et le troisième j'avais qu'à le mettre au propre.
#Gangster2tess
Pis sinon j'ai reçu mes deux billets pour le concert de Foo Fighters en juin, mais maintenant je dois savoir avec qui y aller vu que j'avais prévu d'y aller avec ma copine et que c'est plus ou moins la merde en ce moment.
Une chance sur deux que je m'y retrouve avec ma mère wesh.
ici ça parle des foo fighters on voit le sens des priorité hein + vraiment RIP + j'ai pas révisé la moitié pour demain, je démarres à 22 heures
Le 07 janvier 2015 à 20:42:56 Espandero a écrit :
Pis sinon j'ai reçu mes deux billets pour le concert de Foo Fighters en juin, mais maintenant je dois savoir avec qui y aller vu que j'avais prévu d'y aller avec ma copine et que c'est plus ou moins la merde en ce moment.Une chance sur deux que je m'y retrouve avec ma mère wesh.
revends c'est où
toshi j'ai laissé tomber moi, j'assume d'avoir rien branler, tant pis
Rennes a une dignité finalement, la place de la Mairie est remplie ce soir
les terreau de même j'irai probablement demain ou après demain après les partiels
j'ai toujours de l’espoir de pas passer en juin
Coucou
coucou Sweel tu bosses
Bordel, mon fil d'actu est floodé par cette histoire de terrorisme