CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 16:41:29

A quand une série live ? Franchement encore un dessin animé...et en plus lié au VII :malade:
Avec l'univers de SW, on a tellement moyen de voir une série sérieuse. Il y a tellement de possibilités. Entre le III et IV un peu comme Rogue One, sans Jedi, ni utilisateur de la Force.
Ou alors sur l'Ancienne République. Suivre l'histoire de soldats ou la formation de Jedi.

Taym Taym
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:50:23

Une série entre le VI et le VII est une excellente idée, il y a beaucoup trop de flou sur cette période et c'est dommage :oui:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 18:08:16

Le problème de la série live c'est un peu l'Arlésienne de Lucasfilm. Il y a quelques années le sujet avait sérieusement été abordé, mais réaliser une telle série demande des moyens assez pharaoniques en terme de production. Avec le standard qu'ils s'imposaient à l'époque, réaliser deux épisodes de quarante minutes chacun coûtait à peu près aussi cher que de réaliser un film Star Wars, alors en réaliser une dizaine pour une saison...

Message édité le 14 février 2017 à 18:08:59 par Revan135
Quilan Quilan
MP
Niveau 14
11 avril 2017 à 09:16:35

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Quinlan Vos en ce moment, mais une réédition comic consacrée entièrement à Quinlan est sortie (à la manière de l'intégrale de la Trilogie de Thrawn ou de l'Empire Ecarlate).
Pareil avec la sortie du roman Sombre Apprenti.

Un retour inattendu sur le devant de la scène. Ils en ont fait quoi dans TCW pour mériter ce traitement ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:41:12

https://twitter.com/gma/status/851411649575530496
Vous sentez cette odeur de série live? :fou:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:11:08

Ca m'étonnerait, je crois que y' a Hamill et Daisy Ridley, c'est sûrement un truc sur l'épisode VIII. Peut être un teaser de la bande annonce de vendredi vu que c'est à la mode maintenant.

Taym Taym
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:39:21

Laisses moi rêver :-(

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
29 avril 2017 à 10:37:38

Roman Sombre Apprenti terminé.

De tous les romans post-Disney, je pense sincèrement que c'est la pire prostitution de l'Univers que j'ai pu voir.
L'ancien canon n'est pas seulement jeté à la poubelle, il est contredit sur tous les points au profit d'une histoire bancale (pour être gentil...).

Et quand je vois que le roman n'est pas si mal noté alors que c'est d'une pauvreté incroyable, ça me confirme dans l'idée que certains sites internet sont suivis uniquement par des fanboys à l'esprit critique défaillant.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:42:40

Ca parle de quoi sombre apprenti ? :doute:

(Sinon au rayon des bonnes nouvelles, réédition par Pocket de La Trilogie Dark Bane de Drew Karpyshyn et la trilogie L'Académie Jedi de Kevin J. Anderson, pour la fin de l'année 2017).

Message édité le 01 mai 2017 à 13:46:10 par Revan135
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:04:04

Ils ont prévu une édition "régulière" de l'Heritage de la Force? (je connais pas trop le titre de la série mais c'est celle ou apparaît Dark Caedus)

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
01 mai 2017 à 18:34:03

Le 01 mai 2017 à 13:42:40 Revan135 a écrit :
Ca parle de quoi sombre apprenti ? :doute:

(Sinon au rayon des bonnes nouvelles, réédition par Pocket de La Trilogie Dark Bane de Drew Karpyshyn et la trilogie L'Académie Jedi de Kevin J. Anderson, pour la fin de l'année 2017).

Le conseil Jedi a décidé de tuer le Comte Dooku suite à un massacre d'innocents (parce que la guerre cay mal). Pour cela, ils confient la mission à Quinlan Vos, qui a pour mission de faire équipe avec Asajj Ventress.

Spoil roman :

Pourquoi c'est naze ? Déjà, la décision d'assassiner Dooku provoque un sentiment de malaise,
c'est très mal amené.
Ensuite, toute la personnalité de Vos et son background des comics a disparu. Là, il est juste un habitué aux mission d'infiltration, sans n'avoir jamais infiltré le côté obscur.
Evidemment, il s'associe avec Ventress et ils tombent amoureux. Ils tentent d'assassiner Dooku, Ils échouent, Vos est capturé.
Ventress vient le sauver avec l'aide de Boba Fett.

Toutefois, celui-ci essaie de l'assassiner dans cette tentative. Par la suite, Vos est connu des Républicains comme le nouveau bras droit de Dooku. Une mission de sauvetage est lancée par les Jedi, avec l'aide de Ventress, et ils récupèrent Vos qui dit ne pas avoir basculé du côté Obscur. Ils ramènent Vos au temple Jedi, et Ventress affirme devant tout le monde qu'il est du côté Obscur encore. Personne ne l'a croit, et Vos reprend les missions après un certain moment. Il les trahit discrètement.

Et un jour, alors que lui et Ventress essaient d'assassiner Dooku sur ordre du conseil Jedi (c'était une si brillante idée la première fois), celui-ci se rebelle et maîtrise Dooku, et le force à appeler Sidious pour s'en débarrasser ensemble.

Bref, Dooku s'échappe, Ventress et Vos s'aiment mais elle meurt à la fin et Vos redevient un Jedi (alors qu'il a buté son meilleur pote Jedi et des clones).

Voillààààà, je t'épargne les détails sur Ventress qui fait basculer Vos du côté Obscur en l'obligeant à tuer une créature sur Dathomir. En bref, Vos est devenu M.Ventress, et tout son background d'infiltration des anciens comics a été jeté à la poubelle. Je me demande sincèrement ce qui est le pire entre l'histoire d'amour Ventress/Vos ou le comportement du conseil Jedi (la mission d'assassinat + leur cécité du Vos).

Vos qui est devenu accessoirement l'un des meilleurs Jedi/Sith puisqu'il met une branlée facile à Dooku à l'aide du côté Obscur.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:21:28

Le 01 mai 2017 à 18:04:04 Baslash a écrit :
Ils ont prévu une édition "régulière" de l'Heritage de la Force? (je connais pas trop le titre de la série mais c'est celle ou apparaît Dark Caedus)

Une édition régulière ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:11:19

Une ressortie si tu préfères ^^

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:57:27

Pour le moment pas, ils se concentrent sur les vieilles sorties. LOTF faisant partie des plus récentes...

Mais il n'y a pas moyen de les avoir en librairie ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:35:18

Quilan :d) Il se passe vraiment tout ça dans le roman ? Rien que le résumé on dirait un épisode et demi de The Clone Wars en terme de vitesse narrative :o))

LOFT mine de rien en France c'est sorti quasiment en même temps que Dark Bane au final :o))

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:26:44

Au final il ne se passe pas grand chose, la structure du roman peut même être décomposée en plusieurs phases très similaires, ce qui change étant le fait de savoir si X ou Y est du côté obscur :noel:

AlphaSapphire AlphaSapphire
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 10:32:14

Je me demandais, le roman Rogue One apporte quelque chose de plus que le film? Il vaut le coup d'être lu ou n'est pas nécessaire?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:03:44

D'après la critique sur SWU ça n'apporte pas énormément de chose par rapport au film. Si on parle bien du roman tiré du film et pas de Rogue One : Catalyseur.

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:30:16

Ouai je parlais bien du roman tiré du Film. Je passe mon chemin dans ce cas.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
01 août 2017 à 17:13:59

J'ai fini Dark Plagueis et je suis assez déçu de la traduction française.

Au moins à deux reprises les noms de sidious-palpatine/plagueis sont échangés par erreur, et ça la fout mal. Et on ne le remarque seulement parce que les personnages interviennent à un dialogue où ils sont absents...
Sans parler de phrases sans peu de sens, alors qu'il faut déjà s'accrocher pour suivre les intrigues politiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment