J'espère qu'on pourra faire des flèches explosives, givrantes, électrique... ou de pouvoir mettre des tyroliennes n'importe ou avec l'arc !!
maalox, je pense que tu en demandes beaucoup trop là !
Tu as vu l'arc dans la vidéo ? Il fait "minable" un peu, même si utile.
Ouai j'avoue je rêve... Mdr !! Au faite, tu savais qu'on pouvait grimper dans le pilié gauche après le camp militaire sur le pont... j'ai même grimpé sur les 2 piliés mais rien !! même pas un coffre ou une statue
Salut les zombies
C'est quoi un easter-egg?
Bye et bon jeu
Le 18 avril 2015 à 11:06:35 Fildyr a écrit :
Salut les zombiesC'est quoi un easter-egg?
Bye et bon jeu
Un secret ou un clin d'oeil , littéralement traduit de l'anglais : Oeuf de paque
C'est une chose cacher , une sorte de bonus ou de récompense pour celui qui cherche bien
ça peut-être un objet dans le jeu , une référence ou autre
Je sais pas si vous avez trouver un plan de grenade "staties field projector" c'est des grenade qui fige les ennemies et les suspend en l'air pendant 3/5 sec. Je sais même plus où je les est trouvés.
Le 18 avril 2015 à 19:00:23 shichibukai-boa a écrit :
Je sais pas si vous avez trouver un plan de grenade "staties field projector" c'est des grenade qui fige les ennemies et les suspend en l'air pendant 3/5 sec. Je sais même plus où je les est trouvés.
Dans le labo du Dr Camden ( Sur le chemin pour y aller , dans une salle , coincé entre un bureau et un mur non ?
https://www.youtube.com/watch?v=lk21L2u533k
Autant pour moi c'était pas ça
Mais ce que j'ai trouver avait le même effet il me semble
Les grenades qui figent ce trouve cher rupert l'armurier... (l'ourse rose dans la garderie des gamins) sinon pour les autres grenades je sais pu non plus... peut être au RDC de la banque ou touts est vitrée, le plan est sur des bidons je crois...
Yo,Je sais pas si c'est un easter egg ou pas, mais j'ai trouvé une hache sans nom avec sur la lame le dessin d'un zombie,quelqu'un sait ce que sait
Tu les as trouvées où exactement ? Pas de nom???
Je l'ai eu pendant la mission Antenne juste après la sortie des égouts dans un coffre , et oui il y a pas de nom juste une icone de hache c'est étrange
Tu est peut etre l'élue de Dying Light, notre guide spirituel
En fait,
C'est quoi les niveaux maximum de compétences
Les niveaux vont jusqu'a 25,24,24... les autres grenades s'appel sick bomb et ont les récup avec le jeu de dame au 2 toures mais je les trouves pas terrible...
Quelqun peu me dire ou se situe l'épée verte fluo avec les signe chinois ? S'il vous plait merci
Merci Maalox
Les armes fluo ce trouvent que en mode hard quand tu as atteind les niveaux max... ya une machète des ténèbres dans le lot
Le 19 avril 2015 à 20:15:55 SmOof_67 a écrit :
Yo,Je sais pas si c'est un easter egg ou pas, mais j'ai trouvé une hache sans nom avec sur la lame le dessin d'un zombie,quelqu'un sait ce que sait
Oui moi aussi j'en ai plusieurs.
Le 20 avril 2015 à 14:18:36 maalox10 a écrit :
Les armes fluo ce trouvent que en mode hard quand tu as atteind les niveaux max... ya une machète des ténèbres dans le lot
C'est bizarre, j'en ai trouvé en normal