oui c'est sans doute la solution pour tout ceux qui ne l'on pas eu avec le nounours .
pour en revenir avec les easter eggs le livre de partition de musique que l'on prend dans le placard de l'école nous donne , une foi dans notre chambre à la tour , une mélodie avec la guitare , et c'est celle de the last of us ( les fans reconnaîtront facilement )
Y en a-t-il d'autres ? Mélodies musicales, j'entends.
salut a tous
j'ai un petit problème, je suis allé a la localisation du katana et quand j'ai ouvert la camionnette il n'était pas là (je précise que je suis à 9% de la progression)
Le 06 mars 2015 à 12:11:51 ddi94 a écrit :
salut a tousj'ai un petit problème, je suis allé a la localisation du katana et quand j'ai ouvert la camionnette il n'était pas là (je précise que je suis à 9% de la progression)
Tu fais référence à un katana en particulier ou à un katana ordinaire ?
Les armes que tu trouves dans les camionnettes sont en fonction de ton niveau et les katana sont seulement en haut niveau.
Le 06 mars 2015 à 12:40:44 Barbiatch a écrit :
Le 06 mars 2015 à 12:11:51 ddi94 a écrit :
salut a tousj'ai un petit problème, je suis allé a la localisation du katana et quand j'ai ouvert la camionnette il n'était pas là (je précise que je suis à 9% de la progression)
Tu fais référence à un katana en particulier ou à un katana ordinaire ?
Les armes que tu trouves dans les camionnettes sont en fonction de ton niveau et les katana sont seulement en haut niveau.
C'est le "katana premium" mais je retournerai à l'endroit.
salut a tous je m' adresse a vous pour vous dire simplement que j'ai crée une chaîne YouTube ou on fait des lets play et des gameplay nous somme 4 a travailler sur cette chaîne on commence a peine en se moment on travaille sur dying light aller faire un tour et si sa vous plais ba abonnée vous et partager la chaîne sa fera plaisir merci d'avance http://youtu.be/w3rPFbHz6p8 dite moi en commentaire si sa vous plais si il y a des point négatif ou pas lol donc voila bonne journée a vous ou bonne soirée sa dépend a quelle heure vous regardé ;)
@greg , non désolé ,que le tout début du thème de The Last Of Us
Le 06 mars 2015 à 10:56:46 kriekcerise a écrit :
Merci bcp ACH pour ces plans !
c'est avec plaisir
Merci ACH14 je rajouterais tout les nouveau à la prochaine Maj
C'est avec plaisir Tupac
Moi je cherche le mod Clicker sur ps4 depuis un bail!!!!!!!Qui serait assez gentil pour m'en filer un svp???????(sur ps4)
Mon id psn:InflamousDuck74
Merci Cheyenne
Jacko, NG+ ou mission coop
Le mod clicker est dispo que 1 fois par partie donc à part un hackeur je vois pas qui te le donnerais
Ben,une personne qui l'aurait dupliquer non?Je me demande quand même si il y a une condition spéciale pour que se mod tombe?Vu que je l'ai pas eu dans ma première partie!
C'est quoi le "mod clicker" ?
Va voir la Maj à la page 17 c'est expliquer
En tout cas je remercie Tupac-Shaakur d'avoir créer ce topic et d'être aussi disponible pour une aide quelconque
Merci VDD je vais rougir
Easter egg assassin's creed :
https://www.youtube.com/watch?v=ks71LYqQkU4