Quelqu'un a réussi à obtenir l'aec avec la nouvelle mise à jour ? Ou c'est pour un DLC ?
L'arc pardon, pas d'édit sur phone.
Je me demandais surtout s'il y avait de nouveaux plans d'armes étant donné qu'ils ont intégré des armes contondantes de haut level
Le 10 février 2015 à 19:42:56 Evangelus a écrit :
Je viens de tomber sur ca.... !!
Pizza planet !
pizza planet
Le 20 mars 2015 à 11:52:09 Tupac-Shaakur a écrit :
pizza planet
Peut être un easter egg en rapport a Toy Story ( un camion à pizza jaune qui est dans beaucoup de film Disney )
salut, sur le pont qui traverse la mer, eh haut des premiers piliers se trouve le plan "surprise du con"
Pour ceux qui demandait l'emplacement des zones de quarantaine: https://www.youtube.com/watch?v=yZuiRqvNyqU&list=UU9FYD7-uHUhbSJg_fDqbERQ&index=2
je ne sais pas si ca deja été dit, en nouvelle partie+ en niveau 24 survivant et de puissance, j'ai trouvé sur le pont de l'infamie dans les cars de police , la feau des ténèbres, le marteau aplati cruel ,la lueur de l'empereur une machette féroce, juste sous les lampes a récupérer (mission projecteur).
C'est les nouvelle arme de la mise à jour je pense VDD
Et oui sa ressemble vaguement au pizza planet de toy story et des films pixar
Il n'y a pas eu de nouveau plan avec la maj ?
Bonsoir à tous alors voila j'ai récemment débloquer la vieille ville et je la parcourrait la je tombe sur une quest de protection je doit protégé un gas le problème est qu'il fait face à 6 zombies poison et 1 troll oui le boss de l'arêne lors de la rencontre avec reis.
Je tue les six zombies poison au fusil et je m'apprête a tué le troll problème l'autre que je doit protégé fonce dessus et se fait tué d'un coup ....... je tue le troll et il avait sur lui une amélioration je voudrais savoir savoir ce que le gas aurais pu me donner qu'ai je raté en somme XD ah et si il y a moyen de retenté ma chance mdr
Vdd cest un event aleatoire (enfin pas tant que sa), il donne un peu dargent mais rien dautre de bien.
Et oui les survivant a sauvez sont galere quand ya des gros car ces con vont le tapez au lieu de se cachez
ok merci d'avoir répondu si rapidement c'est vrais que c'est chiant le mec c'était un vrais kamikaze il a foncé sur le troll avec un tuyau ....
Le troll est un démolisseur pour les agents d'intervention, ou des malabars, pour ceux avec la masse en béton
Les Troll tu leur lance un shuriken givrant
Et les events aléatoires de protection, un moment je suis mort et une astuce disait que ces mecs la te réparent une arme entièrement c'est ca la récompense
Salut
Voila comment tuer un démolisseur ou un malabar avec un seul coup.
https://www.youtube.com/watch?v=nqQmfJcVXR4&index=111&list=PLA1dn-Qok4IG7ZSRn8BvCECemJuOxx7yf
Si je me souviens bien, ça c'était avant et en mode normal n
non pas en mode hard, pardon.