mais il est ou , mais il est ou , mais il est ou le réanimateur ? lalalalalalalala
d'après les infos de Takeoz il est dans une caisse rouge au fort de malte
ok je vais voir je te dis apres si je le trouve :D
ya rien chez les bleus ya rien vers la tourelle je vais regarder autre part
je pense qu'il n'ai plus disponible ou que on pourra l'acheter dans la boutique lors d'une maj
ok ...
tu la trouver ? Au pire contacte gameloft ppur savoir si on peut toujours l'avoir
non jai rien trouvé j ai fouillé la map 3 fois au medecin et ya rien ...(a part si je suis bigleux )
Quand Takeoz disait " une caisse rouge " je pensais à une caisse de ravitaillement :/ J'avais pas pensé à une caisse dans le décors Je vais t'aider à chercher
Tu joue sur quoi Vayen ? Moi sur IOS
Tu joue sur quoi Vayen ? Moi sur IOS
il faut que Takeoz nous donne plus d'infos ou il ne dois plus exister :/
Je suis d'accord avec toi Eyvan, et si ça se trouve c'est même pas au fort de malte :/ et tu a raison peut-être qu'il n'existe plus
Marquez je joue aussi sur ios
mais je suis que niv 98 ...
je suis le seul a être sur android
oui Marquez je pense aussi que il est sur une autre map ou qu'il n'existe plus
Eyvan sinon chancun cherche sur une map la je suis sur docks de malte
Vayen tu n'es que.... pardon...niveau 98 ? J'ai l'air tout petit avec mon niveau 85 moi !!! Faudra qu'on se fasse des parties ensemble, mon pseudo gameloft c'est: 27Stoner27. Eyvan j'ai bien l'impression que t'es le seul sur android Je vais à Madagascar mais je pense que c'est une caisse de ravitaillement :/Car si c'était dans le décor, beaucoup de personnes l'aurait déjà trouvé Enfin bon, ça nous donne un truc à faire de chercher peut-être l'impossible , ça change Si ça se trouve, c'est qu'un mytho comme le jet-pack GTA V...
j'ai jamais croisais quelqu'un qui avais cette arme perso mais il avais mis un screen de l'arme
moi aussi