Vayen : non notre squad est pas dans le bronze, c'est le bug habituel, Eyvan alors IL A EU COMMENT LE RÉANIMATEUR takeoz ? Cordialement ;) lol
ahhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkk :'(
reanimateur reanimateur
HAHA oui reanimateur
je vais vous expliquer demain
eyvan eyvan eyvan !
On veut le reaaaaaaaaaaa !
le reanimateur il y en avais un par map et il fallais trouver la caisse et on l'avais
mais en théorie il n'existe plus a part si personne ne l'a trouver sur des maps mais sa m'étonnerais
je vais redemander et sinon votre résultat du tournoi ?
quel tournoi xD jsp
bah on etait dans le bronze mais rien ...
salut j'ai lu tout les sujets que vous avez posté Au niveau du réanimateur et ça m'a intrigué alors je me suis renseigné au niveau du "master eggs,eagle egg ou encore esters egg " .au bout d'une demi heure je trouve une vidéo sur le niveau entraînement ou tu parle á un corbeau dans le monde 4 niveau 2 alors je fais le niveau deux monde 4 niveau 2 et je parle au corbeau pendant ce cour dialogue un chat automatique ce déclenche :
Mon personnage : I am the bomb baby
Le corbeau : I mean craaaaa craaaaa
Vayen ai-je le master egg ou pas ?
Oui tu la tu dois trouver la caisse rouge maintenant
Et elle est ou c'est caisse ?!
Sérieux aidez nous pour la caisse rouge j ai passer mon aprem á la chercher ....
On y est pas du tout takeoz á dit que c était pas du tout sa l œuf ...
Qui pourrait demander a takeoz la solution s'il voulait ...
Oui le dernier post date de 2014 et ? Mdr
Le corbeau qui parle je l'ai trouvé depuis bien longtemps, peut etre que le caisse rouge se trouve dans la map fort de malte en entrainement (ou le corbeau parle) et puis j'ai vu une vidéo sur la chaine de MaxProGamer qui dit que c'est un fake, le fake que dit MaxPGM est un fake ? ou alors le réanimateur est un fake ? J'en sais vraiment rien, et pour tout vous avouez, j'ai la flemme de le rechercher...