je vais regarder des videos donc a+
ok cool je vais pas tarder a aller dormir aussi
a demain :D ( peut etre )
ok bonne nuit a +
oui a demain :p si je viens c a partir de 18 h je pense
pareil je verrai
moi aussi je verrais aller bonne nuit et peut etre a demain
Salut les mec !
Vous me faites rire avec vos lvl +90 moi je suis que...80 alors que ça fait 1 an et demi que j'ai le jeu
Mais j'ai de bonnes armes (hooligan) il est trop puissant (dégats critiques 2000 et plus, 4 balles si tu appuie une fois...)
La j'ai pas trop le temps de jouer mais je vais farmer pour avoir la derniere arme de l'agent furtif (celle à 225000)
Hey Vayen c'est ma Squad auquel tu es rentré Regarde doit y avoir Marquez quelque part... C'est mon pseudo local. Décidément c'est le gang des collégiens Je suis en 3ème et j'ai 14 ans. Désolé j'ai dû vous quitter rapidement, un petit problème :/ Bref a+
hey marquez ! t es chez eagle eyes c cool sa veut dire que tu peut rejoindre ma partie !!!
salut perso je suis nv 100 mais c juste bien si on veut une bonne squad sinon le holligan est bien
MOI aussi je suis passé niv 100 mais sa change rien ...xD a part situ veux rentrer dans les meilleures squad mais bon ....
oui sa serais bien qu'il rajoute des niveaux pour le fun !
marquez on gagne quoi comme recompenses dans le tournois des squad la . Ils me mettent vide crane + 500 diams
sa depent ta squad est classé combien au tournoi des squads ?
bah on est dans le bronze en tournoi ... donc 500 diams et dans ma recompense il me mettent vide crane ....
ta squad est dans le top 3 ?
bah jsp xD demande a marquez
mdr regarde le classement du tournoi des squads au pire
a oui et je sais comment tu a eu le reanimateur Takeoz