Reyna il a le meme profil que pas mal de joueurs que vous avez deja
Le 24 janvier 2024 à 17:38:16 :
Le 24 janvier 2024 à 17:07:39 :
C'est quoi votre délire de ne jamais prolonger vos joueurs avec une valeur marchande... C'est dingue, çaChut, d'après certains experts du topic, les ventes ne sont pas importante tant qu'on amorti bien
Ouai on vend plein de maillots, pas besoin de vendre
Le 24 janvier 2024 à 19:11:46 :
Pablo préfère laisser partir libre un mec et acheter un remplaçant pour une dizaine de million en prêt avec option obligatoire plutôt que de filer une rallonge de 100-150K de plus par mois et revendre le mec décemment après.
Broken mathematics
Les dirigeants des plus grands clubs le détestent
21 ans Reyna, c'est pas trop tard, en terme de talent c'est quelque chose
Le 24 janvier 2024 à 19:58:49 :
Reyna il a le meme profil que pas mal de joueurs que vous avez deja
S'il sait jouer en 1 ou 2 touches et lever la tête je suis pas sûr de ton message alors
Prolonger Gueye a 400k par mois, personne ne voudra plus l'acheter, il se reposera sur ses lauriers, baissera de niveau, ne jouera pas, on devra le prêter en prenant en charge 50% du salaire et partira libre dans 4 ans
Le soucis c'est surtout la gestion de Gueye.
Tu prends un jeune prometteur,tu vois qu'il est trop tendre,au mieux de le prêter, tu lui fais jouer les utilités,il progresse pas,tu finis par vouloir t'en débarrasser mais personne veut te l'acheter, et puis au final tu lui proposes de prolonger au dernier moment.
Gueye niveau football personbe le regrettera mais fallait s'occuper de son cas bien en amont.
Au final que vaut ce joueur on le sait même pas.
Reyna devrait nous faire baver ! Mais on sait que les joueurs de qualité ne sont pas surs de reussir chez nous ... Ndiaye devait tout péter, il est bon avec sa selection et nullissime avec nous ! Correa a certes baissé en niveau depuis son depart de la Lazio mais normalement il aurait dû avoir au moyen un niveau "correct" chez nous ce qui n'est clairement pas le cas ... Aubam vieilli c'est sûr, mais en Ligue 1 il devrait marcher sur l'eau.
Les génies de ce topic
Les mecs voulaient qu'on file 300k par mois à Gueye alors que depuis qu'il est arrivé on a la menace de la Fifa car il a signé deux contrats en meme temps
Le mec s'est jamais imposé chez nous. A toujours été tres limité mais ça le décrit comme un sauveur ou une potentielle grosse vente
Si on lui donne le salaire qu'il veut jamais on le vend
Les clubs sont justes intéressés car il est dans cette situation contractuelle
Attend, il a fait un bon match avec Séville, c'est forcément un cador pour l'OM.
Bon sinon Vitinha on risque de plus trop le voir d'ici quelques semaines :
La direction phocéenne espère surtout des propositions intéressantes pour Vitinha. Elle n'entend pas brader un joueur recruté pour 25 M€ plus 7 de bonus en janvier 2023, mais elle sait aussi que le Portugais va reculer dans la hiérarchie des deux avant-centres en février (derrière Aubameyang, Ndiaye, Moumbagna et Correa).
Pau Lopez : « Je n’allais pas bien mentalement en début de saison.
Personne ne s’en est rendu compte, car j’étais pareil à la maison et aux entraînements, mais je ne prenais pas de plaisir. Seul Leo Balerdi s’en est rendu compte. Je me suis demandé si je devais continuer à jouer au football.
J’ai vu un professionnel pour comprendre et résoudre ce qui n’allait pas. Ça m’a aidé. Dans le foot, je pense que la figure du psychologue devrait être plus présente. Avoir la capacité de dire à quelqu’un que tu te sens mal, c’est être fort. Je suis heureux à présent. » (CFC) #TeamOM
En tout cas c'est bien toutes nos équipes sont qualifiés pour les 1/8eme de la CAN.
Le 25 janvier 2024 à 11:46:19 :
En tout cas c'est bien toutes nos équipes sont qualifiés pour les 1/8eme de la CAN.
Longoria à fait le recrutement pour la gagner 😂
Le 25 janvier 2024 à 12:07:30 :
Le 25 janvier 2024 à 11:46:19 :
En tout cas c'est bien toutes nos équipes sont qualifiés pour les 1/8eme de la CAN.Longoria à fait le recrutement pour la gagner 😂
On a plus de joueurs pro là-bas qu'à Marseille
C'est du génie
Finale Sénégal - Maroc c'est 2 joueurs minimum champion d'Afrique
Qui en Europe peut s'asseoir a la table de Pablo ?
Quelqu'un regarde un peu la CAN ?
ça donne quoi les prestations de nos joueurs ?
Amian vient de signer à Nantes, espèrons que ça débloque Merlin
Villarreal veut Sarr, pitié Marcelino, fait enfin quelque chose pour notre club
Quentin Merlin est 🆗 avec l'OM mais attend le GO de Nantes pour partir ✈️
✅ Massadio Haïdara est 🆗 avec le FC Nantes mais attend le GO de Lens pour partir ✈️
⏳ Lens multiplie les pistes à gauche
Avec
@sebnonda