Le 27 janvier 2024 à 22:14:19 :
Le 27 janvier 2024 à 22:01:37 :
Le 27 janvier 2024 à 21:57:56 :
Le 27 janvier 2024 à 21:53:42 :
Balerdi peut mieux faire mais vasy c'est pas pour lui le but. Il a 2 joueurs à gérer en courant vers son but c'est pas simple du tout, le scandale c'est Aubam et prendre une contre attaque à 11 contre 10Nan mais jamais il doit se retourner à ce moment de l'action, c'est incroyable ce qu'il fait
Ba il cherche à prendre l'info qu'il peut pas prendre avant (il l'a prend à 70m du but et voit un 3c2) mais forcément c'est la merde, dans tous les cas je trouve la situation difficile à gérer avec un mec qui le fixe et un gars qui appel dans son dos
Oui mais justement au début de l'action il voit qu'il y a 2 autres marseillais qui court vers le but, lui il doit s'occuper d'Akliouche, ce dernier marque donc il a une bonne part se responsabilité, impossible de le nier
Même si bien sûr l'origine du but provient d'Aubam
N’importe quoi
Le 27 janvier 2024 à 22:17:15 :
Le 27 janvier 2024 à 22:15:52 :
Le 27 janvier 2024 à 22:13:27 :
Ce butLe pari sur le but d'un central qui passe encore,merci pour les 50 balles.
J avais pris ben yedder monaco gagne 2-0 2-1 3-1 @8
En vrai chaque match je met 5 balles sur deux de nos centraux je suis en positif
GG pas con quand on vois le nombre de buts de nos centraux .
Faut le gagner ce match maintenant.
Respect Luis Henrique pour le match sincèrement
Gardez le le Henrique. Vendez le en juin
Personne en veut de toute façon.
Sinon Léo qui est encore énorme.
Kivaparler ?
Notre milieu casse aucun ligne.
Que ce soit balle au pied ou par la passe
Effrayant
Vitinha c'est quand même le mec qui arrive à surpasser des mendoza gimenez chapuis en terme de nullité. Il rend ouf ce tocard
Kondogbia est quand même ultra important et précieux ce soir
C'est pas possible
J’ai tellement de peine pour Vitinha zeubi
Sortez le, quitte à faire rentrer personne derrière.
Mais qu’il est nul
Correa est blessé ?!
Ptdrrrr
Qu'on mette Correa sur le terrain en 9 il peut pas faire pire
Et ceux qui veulent encore l’ouvrir sur Balerdi, franchement arrêtez de suivre le foot pour votre bien
Expldr ce raté sérieux
Ce match est plutôt plaisant par rapport aux derniers ,ils se passe des trucs.