https://twitter.com/MassiliaZone/status/1751166417813078242?t=p4gFP9ZCprvXl95v8eXuOg&s=19
On en parle trop peu mais Balerdi est en train de devenir monstrueux. Avec Veretout, nos 2 meilleurs joueurs de la saison
Il a encore de gros trou,genre contre Strasbourg il a été dégueulasse.
Mais bien plus régulier que par le passé oui.
Balerdi peut être excellent 99% du match et faire la bourde qui va tout pourrir.
Quand il aura corrigé ça, il sera vraiment bon mais pour le moment c'est chaud de le voir comme un cador
Le 27 janvier 2024 à 11:19:50 :
https://twitter.com/MassiliaZone/status/1751166417813078242?t=p4gFP9ZCprvXl95v8eXuOg&s=19
On en parle trop peu mais Balerdi est en train de devenir monstrueux. Avec Veretout, nos 2 meilleurs joueurs de la saison
Graphique à envoyer à tous les clubs d'Europe cet été
Ca n'a pas changé pour moi, toujours des frissons dès qu'il a le ballon mais pas pour les bonnes raisons
Dieu sait que j’ai eu du mal avec lui par le passé mais cette année, il est quand même devenu beaucoup plus fiable avec en plus un super pied à la relance qu’on lui connaissait déjà.
Les mecs qui sont restés sur le Balerdi d'il y a 3 ans... Desesperant.
C'est notre meilleur DC et c'est incontestable. Y'a 4 mecs en qui j'ai confiance dans cet effectif par leur fiabilité : Balerdi, Meité, Mbemba, Veretout.
Et ces stats ne font pas apparaitre toutes ses passes qui cassent les lignes
C'est sa meilleure saison chez nous clairement,après de là à dire qu'il est en train de devenir monstrueux c'est un peu exagéré.
J'aime bien Meité aussi,rapide,puissant,notre défense central c'est ce qui m'inquiète le moins perso.
Après nos défenseurs ont de quoi se mettre en valeur faut avouer
Le 27 janvier 2024 à 12:01:47 :
Les mecs qui sont restés sur le Balerdi d'il y a 3 ans... Desesperant.C'est notre meilleur DC et c'est incontestable. Y'a 4 mecs en qui j'ai confiance dans cet effectif par leur fiabilité : Balerdi, Meité,
Mbemba, Veretout.
Sinon entièrement d’accord
https://twitter.com/Mars_South_Off/status/1751130798931996820
Le banc ce soir 🤣🤣🤣
Vaut mieux en rire
Sparagna va marquer.
Russelhantz frère selon toi vous êtes
Déjà vendu depuis un moment
En cours de rachat
A la recherche d'un acheteur
Ou Obiwan Kenobi
Sparagna j'aimais bien a l'époque, pas un grand joueur mais sérieux et qui donnait tout. Un peu comme perrin.
Le 27 janvier 2024 à 13:12:23 :
Mais ferme ta gueule putain
Blacklist cher ami
Des kheys qui vont au stade en voiture depuis l'autoroute ? Je cherche un parking pour la voiture, en ce moment y'a pas mal de parking sous-terrain avec des vols et vitre cassé
Le mec qui craque et n'assume pas
Russel arrête de donner des leçons de moral et assume ce que tu penses de la vente on dirait le mec qui se vante de taper d'la gonz' tous les soirs et passent son temps sur la PS5 regarde j'annonce que le club est vendu depuis belle lurette et j'suis pas mort j'ai même gagné une blague marrante de LoboRiquelme.
Nice et son Élie baup Italien… pas envie de le faire ban mais j’en pense pas moins
La petite purge du samedi soir j'ai hâte
Kondogbia capitaine