Correa faut voir les termes du prêt.
Si seulement on pouvait vendre Ndiaye, Sarr et virer Correa cet hiver.
Doit y avoir moyen de se faire prêter, de relancer des joueurs qui veulent se montrer pour l'Euro
Étant à la trêve, quelles notes donneriez-vous à nos recrues pour cette première partie de saison ?
Je me lance
🇸🇳 Sarr : 3/10
🇧🇷 Lodi : 5/10
🇪🇸 Blanco : 5/10
🇨🇮 Meïté : 5/10
🇵🇦 Murillo : 7/10
🇦🇷 Correa : 4/10
🇸🇳 N’diaye : 5/10
🇬🇦 Aubameyang : 7/10
🇨🇫 Kondogbia : 8/10
Le 28 décembre 2023 à 10:30:39 :
Étant à la trêve, quelles notes donneriez-vous à nos recrues pour cette première partie de saison ?Je me lance
🇸🇳 Sarr : 3/10
🇧🇷 Lodi : 5/10
🇪🇸 Blanco : 5/10
🇦🇷 Correa : 4/10
🇸🇳 N’diaye : 5/10
Correa 0/10
Sarr 2/10
Ndiaye 1/10
Blanco non noté
Meite non noté
Aubameyang 7/10
Kondogbia 6/10
Lodi 6/10
Murillo 8/10
Ounahi -10000
Ndiaye 1-2, Sarr 1 et Correa 0
Lodi 5, Kondogbia 6 , Aubam 6-7 et Murillo 7
🇦🇷 Correa : 1.5/10
🇸🇳 Sarr :2/10
🇸🇳 N’diaye : 4.5/10
🇪🇸 Blanco : 5.5/10
🇧🇷 Lodi : 6/10
🇵🇦 Murillo : 6.5/10
🇬🇦 Aubameyang : 7.5/10
Vous êtes durs avec Ndiaye, à son poste et pas sur l’aile, il a jamais été deguelasse et il va nous apporter énormément l’année prochaine.
🇸🇳 Sarr : 2/10
🇧🇷 Lodi : 6/10
🇪🇸 Blanco : 6/10
🇦🇷 Correa : 2/10
🇸🇳 N’diaye : 4/10
🇨🇫 Kondogbia : 9/10
Ndiaye il a été reçu comme Sanchez et joue comme moussilou. Je vous trouve sympa avec lui
Je trouve que c’est chaud de pas se rendre compte du potentiel sur les matches qu’il a pu faire dans l’axe, même si c’est encore largement perfectible, tu sens que le danger vient constamment de lui. Ok c’est pas encore Sanchez mais pas de sa faute si des demeurés s’attendaient à ce qu’il le remplace au pied levés
on est l'équipe de ligue 1 qui a le plus touché les montants cette saison d'ailleurs, et ndiaye il y est pas étranger.
ça me parait évident qu'il faut le garder et lui faire confiance. Pas forcément titulaire indiscutable, mais jeter à la poubelle un mec de 23 ans comme ça après 6 mois, c'est jamais la meilleure solution.
En plus il est loin de jamais être décisif ( au dela des 4 buts+pd il y a le tir contré contre le havre ou la frappe reprise par harit contre clermont c'est pas la panacée mais c'est pas 0 pointé ) et il commence enfin à avoir un niveau de forme physique décent tout le match ou presque, j'avais dit en début de saison quand tout le monde s'inquiétait de ses crampes mais c'est un mec qui l'an dernier n'a quasi pas manqué une minute de jeu en championship, soit 46 matchs quasi tous joué entièrement et une demi de FA cup, soit 6 matchs de plus, malgré être parti 1 mois au qatar entre temps.
C'est un autre niveau la ligue 1 et l'europe, mais un mec qui joue 4700 minutes l'an dernier contre des bouchers de championship en étant lui même un gros bagarreur, on peut s'attendre à ce qu'il soit au niveau physique. Je sais pas si c'est le contrecoup de sa saison trop intense l'an dernier ( sa première complète lui qui n'a pas le passé d'un CDF de haut niveau derrière lui pour l'habituer à ça ) ou notre prépa catastrophique, ou les deux, mais là il est mieux, on va pas le bazarder maintenant, on a rien à y gagner et juste tout à perdre.
🇦🇷 Correa : Inutile
🇸🇳 Sarr : bof, mais stats
🇸🇳 N’diaye : j’ai envie d’y croire
🇨🇮 Meïté : correct
🇪🇸 Blanco : correct
🇧🇷 Lodi : bof bof
🇵🇦 Murillo : belle surprise
🇬🇦 Aubameyang : Dr Jekyll
🇨🇫 Kondogbia : Très bon, mais faible corps.
Pareil, si il y en a bien un que je veux pas voir partir malgré des performances décevantes c'est bien lui.
Le gros problème de notre mercato c'est les 15M posés pour ce chibre de Sarr, il est NUL NUL NUL.
Quand je vois que Noa Lang a couté moins cher au PSV par exemple
Je vois des 7/8 et même 9 pour Kondogbia alors que le mec a joué 1 match sur 2 et qu'il a plombé la double confrontation la plus important de la saison. Je l'aime beaucoup et il a des vrais bons matchs quand il a pu enchainé mais sa mi-saison elle vaut 4 maximum si tu juges par rapport aux attentes et son apport
Faudra m'expliquer comment on peut mettre 7 ou 8/10 à Kondogbia qui est absent un match sur deux
Bamo Meite pas appelé pour la CAN.
C ki bracci ?
Le père de bracigliano ?
J’espère toujours une non convocation pour sarr ou n’diaye
Le 28 décembre 2023 à 18:55:11 :
J’espère toujours une non convocation pour sarr ou n’diaye
Impossible
Il y a le tir contré contre Le Havre
La frappe reprise par Harit contre Clermont
Mais 😂
Respecte-toi AD
Sarr vous êtes vaches
Je peux pas le saquer et je pense qu'il vaut pas un caramel, reste que malgré tout, il a de belles stats pour un chibre
Il peut te débloquer une situation
N'diaye, je le mets pas au bûcher non plus, loin de là, faut pas oublier qu'il débarque avec un convoi d'attentes et d'espoirs, faut avoir les épaules à 23 piges pour encaisser tout ça
Correa ou Ounahi par contre, s'y faut leur maintenir la tête sous l'eau dans un coin des Calanques jusqu'à ce que mort s'ensuive, je suis volontaire