Le probleme de jouer à 3 DC c'est qu'on a que MEITE sur le banc. SI on a un blessé ou un suspendu on se retrouve rapidement en galere ... D'où l'importance de recruter un DC au mercato mais on en entend pas parler ... Est-ce justement parce que Gattuso veut repasser à un systeme avec 2 DC ? ...
C'est sur que Gattuso va repasser à 4 derrière et là en nombre ça sera suffisant
Pour moi il nous faut un latéral gauche et un ailier, je suis sur la même ligne que Pablo
Un seul ailier il a intérêt à être très très très bon pour compenser la nullité des autres
Rongier peut jouer DC dans une défense à 5
C.est bien d'avoir 5dc mais à l'inverse sans soucis y en a un qui joue jamais.
L.ideal aurait été d'avoir un jeune du centre à faire monter pour dépanner à ce poste en cas d'hécatombe.
Le 22 décembre 2023 à 11:55:05 :
Kondogbia aussi
Meité ne joue déjà pas que ce soit à 2 centraux ou 3 donc bon est-ce qu'on a vraiment besoin d'un 5ème gars? On peut douter de la fiabilité physique de Gigot mais Balerdi/Mbemba loupe jamais de match hormis suspension donc bon (après oui une blessure ça arrive de façon inattendue)
Rongier est décédé
Le 21 décembre 2023 à 15:50:44 :
Ils vont arroser les faire valoir comme nous de pognon pour pas que leur compétition soit un four n'inquiète.Après c'est clairement la fin d'un certain foot.
Si on veut survivre nous on à pas d'autre choix que plonger dedans.
Y'a vraiment des Sup de l'om comme ça ?
Vouloir être de la SL, j'ose espérais que ca arrivera jamais
Le 22 décembre 2023 à 15:39:00 :
Rongier peut jouer DC dans une défense à 5Kondogbia aussi
Peut-être mais on va pas changer de poste le seul mec de l’équipe où tu te demandes ce qu’il fout ici
Il va bien falloir
Le 22 décembre 2023 à 20:41:21 :
Le 21 décembre 2023 à 15:50:44 :
Ils vont arroser les faire valoir comme nous de pognon pour pas que leur compétition soit un four n'inquiète.Après c'est clairement la fin d'un certain foot.
Si on veut survivre nous on à pas d'autre choix que plonger dedans.
Y'a vraiment des Sup de l'om comme ça ?
Vouloir être de la SL, j'ose espérais que ca arrivera jamais
Je le souhaite pas ,j'ai dis qu'on avait pas le choix si ça faisait,mais bon t'es encore plus con qu"il y a 20ans et t'es pas foutu de comprendre un message correctement cassos de merde
Rumeur Kamada pour le milieu de terrain 🇯🇵
Le 22 décembre 2023 à 11:46:23 :
Un seul ailier il a intérêt à être très très très bon pour compenser la nullité des autres
les tres tres bon vont dans les clubs tres tres bon
Le 23 décembre 2023 à 11:31:05 :
Rumeur Kamada pour le milieu de terrain 🇯🇵
Il a un contrat d'un an avec la Lazio, non ?
Il était excellent à Francfort, il joue à une place désertée pendant la CAN.
Ce serait un coup à faire, mais on doit pas être les seuls à y penser (si on y pense vraiment)
Un transfert de Luis Henrique, revenu de son prêt à Botafogo, lui offrirait quelques billes. Tout comme un départ de Pape Gueye en janvier, lui dont le bail à l'OM expire en juin 2024.
Le dossier Ounahi est ouvert : le Marocain de 23 ans apparaît comme l'une des deux belles valeurs marchandes du club avec Leonardo Balerdi (24 ans), mais l'Argentin, régulier cette saison, sera plutôt mis en vente cet été. Pour de l'oxygène à court terme, l'OM a aussi envisagé de prêter un offensif comme Ismaïla Sarr ou Vitinha, avec obligation d'achat. Mais entre la CAN ou leurs ambitions personnelles, il sera délicat de faire bouger l'un des deux. Iliman Ndiaye a lui reçu des propositions d'Angleterre mais il veut rester.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Cet-hiver-l-om-aura-une-marge-de-manoeuvre-limitee-sur-les-transferts/1438591
Il n'a un contrat que de 1 an?
On le voulait déjà après Francfort libre 6 jeunes m'abusent
Florian Thauvin 🇫🇷 veut revenir en Ligue 1. La question d’un retour à l’OM a été discutée en interne. Le schéma tactique de Gennaro Gattuso et les finances du club ne vont pas dans ce sens là. (@footmercato)
https://twitter.com/Mercat_OM/status/1739603404882673941?t=Oid2_o9nYnnvJ-9xewAJAg&s=19
Retour de la rumeur Amiri
PS : Joyeuses fêtes
Qui sur le départ ?
Correa ? L.Henrique ?