Je comprendrais jamais ces projections alambiquées à la con
On a pas 20% des tenants et aboutissants financiers mais ça fait des calculs à la FM 😳
Certainement qu'il y a une histoire de gros sous derrière mais j'ai aussi l'impression que Sanchez n'est pas resté par manque d'ambition du club.
Le 31 décembre 2023 à 12:32:57 :
Je comprendrais jamais ces projections alambiquées à la conOn a pas 20% des tenants et aboutissants financiers mais ça fait des calculs à la FM 😳
C'est ça et aussi les envies des joueurs qu'on ne connait pas.
Kola, il avait peut être envie de bouger par exemple
Gelson Martins (payé 30M) par Monaco laissé libre par ce même club
Mais bon c’est moins vendeur que vitinha et l’OM
Martial vendu 60 ou 80, mbappe 180...disasi, Bernardo Silva, Mendy, badiashile, et jean passe.
Eux ils ont de la marge sans parler du pognon du patron
et les transferts facilités par la fiscalité
Donny van de Beck prêt avec OA a Francfort.
Le genre de prêt qui aurait pu être intéressant, surtout dans un 352 ou 433 avec 3mc/mdc
Le problème c'est surtout qu'à l'OM quand tu rates un transfert surtout à se prix là tu dois hypothéqué tout ce que tu as pendant 5 ans car t'as 0 solution pour t'en sortir.
Le soucis c'est qu'on est pas que sur 1 transfert raté depuis 18 mois et en plus ils te plombent sportivement donc bonne chance.
Bonne année la team, qu’on gagne un titre en 2024
Mughe qui refuse sa convocation
Ben oui il sait qu'il aura du temps de jeu avec toutes les absences
Sauf si on signe des offensifs
Oh oui on va facilement en signer 2-3 de qualité d’ici dimanche…
@InfosOM_
🔹Pour recruter Bamo Meïté 🇨🇮 l'été dernier, l'OM a ficelé un prêt payant (1M€) assorti d'une option d'achat (10,5M€) obligatoire en cas de maintien.
Le défenseur ivoirien va donc rester plusieurs années du coté de Marseille.
On va le payer 11.5 millions plus touré gratos ???
Le 02 janvier 2024 à 10:55:05 :
On va le payer 11.5 millions plus touré gratos ???
Touré vendu 8M
Bamo acheté 10,5M
Ah ok merci
Besiktas résilie le contrat de Bailly ... Dire que certains étaient mécontent quand il ne jouait pas la saison dernière 😅
Il signe à Villarreal
J’ai pas du tout le temps de suivre en ce moment
Si y a rien ici c’est qu’on a aucune rumeur je suppose ?