CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : i Viva la modéración !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 96»
Page suivanteFin
DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
27 septembre 2022 à 10:41:29

Le 27 septembre 2022 à 06:56:38 :
Pourrait-on ajouter un délit d'aigreur ?

Dis plus sérieusement, je n'ai jamais vu Alrai/Kushina être positif et encore moins contribuer positivement au forum. Il passe son temps à provoquer n'importe qui (ce qui créé beaucoup de mauvaise ambiance en plus d'être ridicule et contre-productif) même quand il rentre dans le jeu de potentiel secondaire ou troll.

Je demande à la modération d'étudier sérieusement le cas Alrai, qui s'amuse aussi à mass ddb n'importe quel message de n'importe qui aujourd'hui.
Son objectif c'est peut-être d'être tout seul sur le forum ? Je n'ai pas compris son problème à vrai dire.

Je suis tombé de ma chaise le culot est incr

LibegonDeThebes LibegonDeThebes
MP
Niveau 6
27 septembre 2022 à 11:51:57

[10:41:29] <DeadKage>

Dis plus sérieusement, je n'ai jamais vu Alrai/Kushina être positif et encore moins contribuer positivement au forum. Il passe son temps à provoquer n'importe qui (ce qui créé beaucoup de mauvaise ambiance en plus d'être ridicule et contre-productif) même quand il rentre dans le jeu de potentiel secondaire ou troll.

Je demande à la modération d'étudier sérieusement le cas Alrai, qui s'amuse aussi à mass ddb n'importe quel message de n'importe qui aujourd'hui.
Son objectif c'est peut-être d'être tout seul sur le forum ? Je n'ai pas compris son problème à vrai dire.

Pourquoi ?
Qui contribue au forum entre lui et moi ?
Qui essaie d'apporter de l'ambiance cordiale ?

ALRAl ALRAl
MP
Niveau 35
27 septembre 2022 à 11:52:17

le CSC est crazy + je DDB pas n'importe qui, seulement toi, SM1 et Chelours essentiellement

mais sinon oui tu as raison, je préférerais être seul sur le forum que parler avec toi 💀

Message édité le 27 septembre 2022 à 11:52:56 par ALRAl
[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
27 septembre 2022 à 12:01:33

Vous lockez pas le résumé 5g?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70737273-1-0-1-0-resume-de-la-5g.htm

C’est un délire floodé constitué uniquement d’images

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
27 septembre 2022 à 12:03:48

Le 27 septembre 2022 à 11:51:57 :

[10:41:29] <DeadKage>

Pourquoi ?
Qui contribue au forum entre lui et moi ?
Qui essaie d'apporter de l'ambiance cordiale ?

Le fait que tu demandes ça premier degré est vraiment préoccupant en fait.

Kushina est pas tout blanc mais à choisir entre vous je dirais lui. Tu fais parfois des topics cools mais ton forçage sur divers sujets non merci.

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
27 septembre 2022 à 12:11:43

Faites un topic Ring de boxe , si vous voulez vous battre.....
Comme ça, vous vider votre sac et on passe à autre choses.

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
27 septembre 2022 à 12:35:00

J'avais vraiment eu l'idée d'un topic défouloir en plus :hap:

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
27 septembre 2022 à 12:37:35

Le 27 septembre 2022 à 12:35:00 :

Ah ça pourrait être pas si mal, en vrai. :hap:
Ça permettra à certains de déverser leurs frustration.
Sans insultes, bien évidemment.
Il y a un peu trop d'aigreur en ce moment, je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 12:52:52

Il y a un peu trop d'aigreur en ce moment, je trouve

Entre la fiesta aux secondaires, les gens qui se font passer pour d'autres, les gens qui pensent que machin est un secondaire d'une autre personne... C'est un foutoir incompréhensible.

Je pars 3 semaines, c'est un bordel sans nom.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
27 septembre 2022 à 13:24:56

je ne vais rien dire sur le message de mon vdd sinon on va encore dire que je suis un troll et que je suis toxique sur le forum

je vais rien dire aussi sur le fait qu’un raciste vient vraiment de demander c’était quoi le mieux entre avoir un raciste (lui même) ou avoir un sarcastique sur le forum, sinon on va encore dire que je diffame 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 14:01:32

Le 27 septembre 2022 à 13:24:56 :
je ne vais rien dire sur le message de mon vdd sinon on va encore dire que je suis un troll et que je suis toxique sur le forum

je vais rien dire aussi sur le fait qu’un raciste vient vraiment de demander c’était quoi le mieux entre avoir un raciste (lui même) ou avoir un sarcastique sur le forum, sinon on va encore dire que je diffame 👍

A un moment, stop.
Soit tu trolles pour de vrai, soit tu le fais exprès.

C'est pas parce qu'il y a eu des gens qui se sont fait passer pour moi (ce qui d'ailleurs m'a encouragé à revenir pour remettre les choses à plat), qu'il faut continuer à suivre les conneries de "tout le monde est tout le monde".

Si je sous-entends que tu trolles, c'est parce que tu ignores sciemment des messages ne laissant aucun doute sur mon identité. Qu'est-ce qu'il te faut de plus, ma CNI + Fiche de paye + un message écrit au sang sur mon mur ? A un moment, faut que tu prennes du recul, mon cher. Ton comportement actuel n'est pas digne du Voltoutou qui s'est présenté aux élections.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
27 septembre 2022 à 14:39:50

Le 27 septembre 2022 à 14:01:32 :

Le 27 septembre 2022 à 13:24:56 :

A un moment, stop.
Soit tu trolles pour de vrai, soit tu le fais exprès.

C'est pas parce qu'il y a eu des gens qui se sont fait passer pour moi (ce qui d'ailleurs m'a encouragé à revenir pour remettre les choses à plat), qu'il faut continuer à suivre les conneries de "tout le monde est tout le monde".

Si je sous-entends que tu trolles, c'est parce que tu ignores sciemment des messages ne laissant aucun doute sur mon identité. Qu'est-ce qu'il te faut de plus, ma CNI + Fiche de paye + un message écrit au sang sur mon mur ? A un moment, faut que tu prennes du recul, mon cher. Ton comportement actuel n'est pas digne du Voltoutou qui s'est présenté aux élections.

t'étais pas là quand je me suis présenté aux éléctions + suicuneobscur ne parlait pas DU TOUT comme ça, et encore moins utiliser des tournures du style "mon cher"
mais bon continues de vivre ta fantasie t'inquiète

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 15:04:23

t'étais pas là quand je me suis présenté aux éléctions + suicuneobscur ne parlait pas DU TOUT comme ça, et encore moins utiliser des tournures du style "mon cher"

mais bon continues de vivre ta fantasie t'inquiète

Eh bah, la confiance règne.

Non, d'habitude je ne dis pas "Mon cher", cependant, il n'empêche que si j'étais quelqu'un d'autre, il aurait fallu être un sacré taré pour obtenir exactement la même collection de peluches (dans le même salon et sur la même table basse), la même Switch LGPE, avec le même ID Home (cf le screen de mon typhlo Obscur), forcer autant sur le CTB de LPA avec des pavés que mes imitateurs n'ont jamais égalé pendant mon absence, et j'en passe.

Alors oui, il y a de quoi rendre zinzin avec tous les "Je suis le secondaire de X" ou "c'est moi Machin", mais à un moment, tu pousses la paranoïa un peu loin.

Oui, je suis un peu gavé. Déjà qu'apprendre via Discord que des gens se font passer pour moi (screens à l'appui) m'a pas mal remonté, mais qu'en plus lorsque je reviens on m'associe à ces usurpateurs ? Oui, je suis un peu moins sympa, et c'est normal.

Je réitère, mais s'il te plait, prends du recul. Je ne te reconnais pas.

StariStaross StariStaross
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 16:29:49

Le 27 septembre 2022 à 12:35:00 :

D'un côté je suis pour car ça permettrait de centraliser les tensions au même endroit pour aérer et ne pas se retrouver sur un topic annexe avec une énième embrouille.
D'un côté je suis pas sûr que ça va les empêcher de se prendre la tête sur d'autres topics

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 16:42:24

Allez, vous savez quoi ? J'ai la preuve ultime.

Il n'y a qu'une seule personne en dehors de moi-même qui possède l'image full size de l'avatar que j'avais, et cette personne est l'artiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664289725-preuve-ultime-que-je-suis-vraiment-moi.png

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
27 septembre 2022 à 16:48:37

Le 27 septembre 2022 à 16:42:24 :

Il n'y a qu'une seule personne en dehors de moi-même qui possède l'image full size de l'avatar que j'avais, et cette personne est l'artiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664289725-preuve-ultime-que-je-suis-vraiment-moi.png

Tu es l'artiste de la pdp... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 16:49:16

Le 27 septembre 2022 à 16:48:37 :

Non, "la seule autre personne que moi qui possède l'image, est l'artiste". Je n'ai été que celui qui l'a commandé.

ALRAl ALRAl
MP
Niveau 35
27 septembre 2022 à 16:55:38

ça m'attriste que mon vieil ami libegon me traite d'aigri alors que j'ai énormément fait d'efforts ces dernières années et que je ne suis plus du tout celui qu'il a connu... et puis dès lors que je me connecte sur ce forum me voilà à dire les mêmes conneries qu'en 2015, je pense que c'est ce site web qui rend les gens mauvais 🙏

+ justice pour le café 😡🤬

Message édité le 27 septembre 2022 à 16:56:05 par ALRAl
DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
27 septembre 2022 à 16:56:59

Le 27 septembre 2022 à 16:49:16 :

Le 27 septembre 2022 à 16:48:37 :

Non, "la seule autre personne que moi qui possède l'image, est l'artiste". Je n'ai été que celui qui l'a commandé.

Je rigole, je laisse les autres juger car je connais pas vraiment le type dont il est question.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
27 septembre 2022 à 17:06:02

Je m'excuse publiquement envers Suicune aka Arceus, pour le coup j'avais vraiment tord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532855637-b7fc21fcbc2226a2058585db77f56263.jpg
L'ambiance néfaste du forum avec les secondaires m'a rendu (un peu) paranoïa
Avec le passif de certain membre du forum j'avais mes réserves et j'ai pas été cool avec Suicune, alors que de plus en plus de preuve montrait que c'était lui
J'ai discuté avec quelques membres du forum qui m'ont fait revenir à la raison donc voilà je m'excuse Suicune, j'ai été vraiment pas cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532855637-b7fc21fcbc2226a2058585db77f56263.jpg

Je comptais le faire en privé mais vu comment j'ai été relou sur ce topic et sur le café, je pense que ça mérite d'être des excuses publiques

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment