Impossible qu'ils reportent god of war à cause de la penurie, le jeu est cross gen est donc le parc ps4 est déjà largement suffisant pour faire du chiffre
oui gow devrait sortir avant fin 2022 .
le dernier message d'un dev disait qu'ils sont fiers de leur taff de 4/5 ans et surtout qu'ils sont impatients de nous montrer quelque chose .... et que ça va pas tarder .
et puis comme le dit le vdd il est cross gen donc ils auront des ventes ps4 + ps5 assurees .
Si seulement on pouvait avoir un gros stock de console d'ici fin d'année...
Le 21 avril 2022 à 11:16:05 :
Si seulement on pouvait avoir un gros stock de console d'ici fin d'année...
Ce serait bien pour que tout le monde profite même si ça changera rien pour gow qui sera cross gen .
J’espere quand même que la différence entre la version ps4 pro et la ps5 se verra grandement.
Le 20 avril 2022 à 21:57:18 :
Franchement ça dépend. S'ils foutent des pubs sur les écrans géants des rues de Spiderman je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Ce qui est dérangeant c'est que les marques ne vont pas médiatiser leurs produits sur des jeux qui ne respecte pas un certain cahier des charges (violence, insultes, drogues, etc...).
Le risque c'est d'avoir des jeux aseptisés, calibré pour plaire aux publicitaires. C'est déjà ce qui se passe lorsque tu regardes ta série sur TF1.
Le 21 avril 2022 à 13:35:15 :
Franchement ça dépend. S'ils foutent des pubs sur les écrans géants des rues de Spiderman je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.Ce qui est dérangeant c'est que les marques ne vont pas médiatiser leurs produits sur des jeux qui ne respecte pas un certain cahier des charges (violence, insultes, drogues, etc...).
Le risque c'est d'avoir des jeux aseptisés, calibré pour plaire aux publicitaires. C'est déjà ce qui se passe lorsque tu regardes ta série sur TF1.
Ah oui ?
Yellow jackets c’est aseptisé ?
Tu regardes trop plus belle la vie
Le 21 avril 2022 à 14:08:25 :
Franchement ça dépend. S'ils foutent des pubs sur les écrans géants des rues de Spiderman je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.Ce qui est dérangeant c'est que les marques ne vont pas médiatiser leurs produits sur des jeux qui ne respecte pas un certain cahier des charges (violence, insultes, drogues, etc...).
Le risque c'est d'avoir des jeux aseptisés, calibré pour plaire aux publicitaires. C'est déjà ce qui se passe lorsque tu regardes ta série sur TF1.Ah oui ?
Tu regardes trop plus belle la vie
La série est produite par une chaine payante (abonnement).
Après c'est vrai que dans mon esprit, quand je parlais des séries TF1, je pensais aux séries françaises calibrés pour une diffusion en prime ou en access. Et tu es libre de ne pas me croire, mais on écrit une série, ou on produit un jeu TV avec la vente de l'espace pub à l'esprit.
Il faut faire le distinguo entre une chaine qui vit de la pub comme TF1 et un groupe qui vit de l'abonnement comme Netflix ou les chaines du cables.
Demande à Hanouna ce qui s'est passé après le sketch homophobe il y a quelques années sur TPMP, et les effets que ça a eu sur les annonceurs.
Le 21 avril 2022 à 18:40:00 :
Le 21 avril 2022 à 14:08:25 :
Le risque c'est d'avoir des jeux aseptisés, calibré pour plaire aux publicitaires. C'est déjà ce qui se passe lorsque tu regardes ta série sur TF1.Ah oui ?
Tu regardes trop plus belle la vieLa série est produite par une chaine payante (abonnement).
Après c'est vrai que dans mon esprit, quand je parlais des séries TF1, je pensais aux séries françaises calibrés pour une diffusion en prime ou en access. Et tu es libre de ne pas me croire, mais on écrit une série, ou on produit un jeu TV avec la vente de l'espace pub à l'esprit.Il faut faire le distinguo entre une chaine qui vit de la pub comme TF1 et un groupe qui vit de l'abonnement comme Netflix ou les chaines du cables.
Demande à Hanouna ce qui s'est passé après le sketch homophobe il y a quelques années sur TPMP, et les effets que ça a eu sur les annonceurs.
Il y a des pubs sur canal mon cher .
Et les séries américaines de m6 et TF1 Elles sont calibrées pour les annonceurs français ?
Le series françaises étaient fades et sans aspérités avant que les pubs soient aussi importantes ou que les soit disant lobbies influencent soit disant les séries et films .
Les séries françaises a part quelques exceptions n’ont pas été influencées elles sont comme ça historiquement
Concernant les jeux tv ce ne sont pas des espaces de revendications ou de provocations donc ils ne sont pas influencés puisque calibrés pour ça .
Et en plus les annonceurs quelque qu’ils soient se battent pour passer avant et après les tv realities les plus trash donc non on aseptise pas la tele pour les pubs .
Ce qui importe le plus les annonceurs ce sont les audiences .
Des fois tu as des incohérences comme une pub Bigard ou Chantal juste après un débat sur le vegannisme .
https://www.gamekyo.com/group_article54441.html
Plusieurs épisodes de Syphon Filter on été classifié sur PS4 et PS5
Remaster ? Remake ?
Le 22 avril 2022 à 16:05:39 :
https://www.gamekyo.com/group_article54441.htmlPlusieurs épisodes de Syphon Filter on été classifié sur PS4 et PS5
Remaster ? Remake ?
Ce n'est pas Konami qui sera racheté. Ils souhaitent changer le nom de leur firme. Ça n'aurait pas de sens de faire des changements majeurs inutiles s'ils prévoient de vendre.
Reste Capcom et Square Enix
https://www.jeuxvideo-live.com/news/konami-preevoit-de-changer-de-nom-ea-loccasion-de-son-50eeme-anniversaire-107302
Le 23 avril 2022 à 02:18:45 :
Ce n'est pas Konami qui sera racheté. Ils souhaitent changer le nom de leur firme. Ça n'aurait pas de sens de faire des changements majeurs inutiles s'ils prévoient de vendre.Reste Capcom et Square Enix
https://www.jeuxvideo-live.com/news/konami-preevoit-de-changer-de-nom-ea-loccasion-de-son-50eeme-anniversaire-107302
Au contraire ça pourrait être un signe, pour insister sur son détachement du secteur jeu vidéo.
Apres l'article parle d'un léger changement le nom konami restera se sera plus l'ajout d'un nom à la suite de konami...
Le 23 avril 2022 à 08:06:53 :
Ce n'est pas Konami qui sera racheté. Ils souhaitent changer le nom de leur firme. Ça n'aurait pas de sens de faire des changements majeurs inutiles s'ils prévoient de vendre.Reste Capcom et Square Enix
Au contraire ça pourrait être un signe, pour insister sur son détachement du secteur jeu vidéo.
Apres l'article parle d'un léger changement le nom konami restera se sera plus l'ajout d'un nom à la suite de konami...
Konami Sony Studio
Mais alors toi tu vas être dégoûté lorsque Sony va annoncer le rachat de Konami
Pour l’instant les changements majeurs ce n’est que le nom
On ne sait pas si ils ont des projets de nouveaux jeux et les remake éventuels de vieilles licenses on ne sait pas si il y en a de prévu et si ils s’en chargeront eux même .....
Le 23 avril 2022 à 08:06:53 :
Oui je pensais à ça aussi .
Ils vendent le secteur jeux vidéo et le nouveau nom c’est pour tout le reste ....
From Konami Holding Corporation to Konami Group Corporation
Je sais pas ce qui dans le nouveau nom vous fait penser qu'ils veulent se séparer de leur division gaming
Le 23 avril 2022 à 09:25:55 :
From Konami Holding Corporation to Konami Group CorporationJe sais pas ce qui dans le nouveau nom vous fait penser qu'ils veulent se séparer de leur division gaming
Le fait qu’ils ne produisent rien , aucun projet prévu .... leur seule activité si on peut parler d’activité est sur efootball .
Ça ne ressemble pas à un groupe qui veut se relancer dans le jeu vidéo .
Et même question qu’est qui te fait penser dans ce nouveau nom qu’ils veulent continuer le JV ?
Konami c’est encéphalogramme plat dans le JV , ils investissent partout sauf dans le JV .
efootball ça rapporte sans trop bosser donc ils en profitent .
Leur studio de production est à la ramasse , toujours pour preuve le pitoyable état de efootball en septembre puis en avril après 7 mois de travail en plus .
Ils ont remis des features du passé et enlevé des choses ..... 7 mois pour ça ?
Konami JV ça vaut quelque chose juste pour les licenses , le reste c’est du vent , les devs c’est niveau jeu mobile .
Le 23 avril 2022 à 09:25:55 :
From Konami Holding Corporation to Konami Group CorporationJe sais pas ce qui dans le nouveau nom vous fait penser qu'ils veulent se séparer de leur division gaming
Pro Evolution Konami peut être ?
Sinon il y a aussi from software...
mdrr mec ya zero rapport avec un rachat ou pas!! bref bientôt konami appartiendra a sony