Le 20 avril 2022 à 02:05:38 :
Le 20 avril 2022 à 01:47:11 :
Le 20 avril 2022 à 01:12:59 :
Le 20 avril 2022 à 01:03:03 :
Le 20 avril 2022 à 00:41:25 :
> Le 20 avril 2022 à 00:26:52 :
>> Le 20 avril 2022 à 00:14:02 :
> >Pour moi c'est une connerie de racheter un éditeur japonais.
> >
> > S'ils veulent fidéliser le grand public, ils devraient racheter Ubisoft. Assassin's creed est une marque tout aussi connue qu'un call of duty ou fifa
>
> ils ont pas du tout le porte monnaie pour racheter Ubisoft, et puis Ubisoft n'a aucun intérêt à vendre
On voit que tu ne sais pas ce dont tu parles. Ubisoft est très loin d'être hors de portée et est d'ailleurs considéré par tous les boursiers du monde comme le rachat "logique".
Rappelons qu'avant le rachat d'Activision, Ubisoft ne valait que 6 petit milliards. Une pichenette au vu du nombre incroyable de développeurs et de licences cultes.
ok je passer outre ton arrogance et confirmer mes dires avec tes propres contradiction, tu dis toi même qu'avant Activision, Ubisoft valait que 6 petit milliards, ce que tu sous entends donc qu'aujourd'hui leurs prix c'est envoler et donc que Sony n'a plus la possibilité de faire ce genre d'achat...
si toi tu savais de quoi tu parlais tu saurais qu'en 2021 Sony à dit vouloir investir 18 milliards sur 3 ans dans le divertissements et donc si tu as suivi tous les rachats de Sony depuis 2021 , tu dois savoir que les 18 millions ne sont plus du tout effectif...
Tu aurais pu faire l'effort de te renseigner.... Ils ne valent plus que 4,5 milliards.
Ils ont même jamais été aussi peu cher ces dernières années. Donc si. Ils sont à porter de rachat de PlayStation s'ils le souhaitent
PS : C'est le moment d'acheter des actions. Le prix est très intéressant
ils sont pas con, juste après le rachat d'Activision, Ubisoft était estimé à 15 milliards donc ils ne vendront pas en dessous... (sauf si ils sont vraiment dans la merde)
C'était juste un effet buzz momentané. Elle n'en a jamais valu 15 milliards
à partir du moment où ils savent que Microsoft ont le porte monnaie illimité, ils ont aucun intérêt à vendre à juste leur valeur et donc Sony ne pourra pas suivre et puis Ubisoft correspond beaucoup plus au besoin de Microsoft
Microsoft ne peut plus rien acheter tant que l'acquisition d'Activision n'est pas validée. Ça peut prendre des mois voir des années
Le 20 avril 2022 à 02:46:00 :
Microsoft ne peut plus rien acheter tant que l'acquisition d'Activision n'est pas validée. Ça peut prendre des mois voir des années
Exact ils doivent d’abord valider leur énorme dépense et la peut être se trouve l’inconvenient de surpayer comme ils ont fait pour activision .
Les autorités partent sur le prix de vente pour donner une valeur à cet achat et donc si ils jugent sur les lois anticoncurrentielles cet achat pèse très lourd .
Ce n’est même pas sûr qu’ils soient autorisés à acheter pour 15 milliards derrière .
Quand on voit que musk propose 43 milliards pour Twitter on peut se demander si le prix de activision n’est pas finalement surrévalué ????
Honnêtement je n'y crois pas trop à Ubisoft. Ca va leur coûter une blinde, pas sûr que Sony ait le budget pour.
Quitte à ce qu'ils se fassent racheter, ce serait par Microsoft. Mais bon, c'est pas pour tout de suite à mon avis vu comment le rachat d'Activision patine.
Et concernant ce que vient d'écrire l'un de mes VDD, et contrairement à ce qu'il pense, le rachat d'un studio japonais est plus que judicieux si il souhaite conserver et développer ce marché si important qu'est celui de Japon (et accessoirement de l'Asie). Sony l'a pas mal négligé ces derniers temps
Le rachat d'un From Software ou d'un Konami me parait fort interessant justement
From software serait un gros coup !!!
Personnellement je prefererai konami pour ces licenses plutôt que from software
Le 20 avril 2022 à 08:57:18 :
Konami serait un mauvais rachat au contraire de from software et de square enix.
Konami je fait vraiment plus dans le jeu vidéo...
https://www.jeuxvideo.fr/news/418707-the-last-of-us-le-remake-ps5-disponible-des-cette-annee
Le remake de the last of us pourrait sortir cette année
Le 20 avril 2022 à 10:58:38 :
Personnellement je prefererai konami pour ces licenses plutôt que from softwareKonami serait un mauvais rachat au contraire de from software et de square enix.
Konami je fait vraiment plus dans le jeu vidéo...
Bah justement, cela permettrait de relancer des licences qui "dorment"
Playstation à besoin de studio pour développer des jeux.
C'est pour ça qu'un rachat de Square Enix serait plus logique. Konami c'est combien de studios de développement ? Les licences c'est bien mais si t'as pas les studios pour les développer ça sert à rien. Qui va développer un nouveau MGS , Un nouveau Silent Hill ou Castlevania ? Sony va pas confier des licences à ses studios internes, ils ont déjà leurs propres jeux en développement.
Le 20 avril 2022 à 12:24:46 :
Playstation à besoin de studio pour développer des jeux.
C'est pour ça qu'un rachat de Square Enix serait plus logique. Konami c'est combien de studios de développement ? Les licences c'est bien mais si t'as pas les studios pour les développer ça sert à rien. Qui va développer un nouveau MGS , Un nouveau Silent Hill ou Castlevania ? Sony va pas confier des licences à ses studios internes, ils ont déjà leurs propres jeux en développement.
MGS confié à Kojima, ça me parait évident
Le 20 avril 2022 à 08:22:05 :
Honnêtement je n'y crois pas trop à Ubisoft. Ca va leur coûter une blinde, pas sûr que Sony ait le budget pour.
Quitte à ce qu'ils se fassent racheter, ce serait par Microsoft. Mais bon, c'est pas pour tout de suite à mon avis vu comment le rachat d'Activision patine.Et concernant ce que vient d'écrire l'un de mes VDD, et contrairement à ce qu'il pense, le rachat d'un studio japonais est plus que judicieux si il souhaite conserver et développer ce marché si important qu'est celui de Japon (et accessoirement de l'Asie). Sony l'a pas mal négligé ces derniers temps
Le rachat d'un From Software ou d'un Konami me parait fort interessant justement
Bah non justement, les éditeurs Capcom et Squares Enix sont deux fois plus chers qu'Ubisoft
Pour Konami, je ne peux pas juger ce n'est pas qu'un éditeur mais aussi un grand groupe japonais tout comme Sony. Je peux pas juger de la valeur de leur division gaming
Les licenses de konami sont vieillottes et konami jeu vidéo il reste pas grand chose de viable
https://twitter.com/SonySantaMonica/status/1516771718710263811
Pour le moment Santa Monica Studio se refuse de donner des nouvelles infos sur GOW Ragnarok
Vous pensez qu'ils vont encore repousser des jeux suite à la pénurie ? imaginez god of war pour 2024
Le report n'est pas impossible vu comment ça se passe depuis le covid...
Perso même si il y avait une date précise j'y croirais pas les jeux reportés à un mois de la sortie ça fait mal aussi. Je me contentes de l'attendre sans trop regarder le jour ou il sortira ça sera day one.
Ce ne serait pas fini pour Uncharted
https://www.gamekyo.com/newsfr83514_la-nouvelle-recruteuse-de-naughty-dog-tease-des-plans-pour-uncharted.html
Selon cette rumeur Sony envisagerait comme Microsoft, un programme permettant la mise en place de publicités dans les titres PlayStation.
https://www.gamekyo.com/newsfr83513_rumeur-sony-travaille-aussi-sur-un-systeme-de-publicites-pour-les-jeux-playstation.html
Si ils commencent a nous foutre de la pub dans les jeux (hors placement de produit genre tu bois une canette de coca ou autre dans le jeu), les jeux video ca sera fini pour moi.
Franchement ça dépend. S'ils foutent des pubs sur les écrans géants des rues de Spiderman je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Pareil pour les f2p, si on doit regarder 60 secondes de pub pour se connecter à un jeu gratuit pourquoi pas. Ça peut éviter le pay2win
[21:57:18] <Ferdelances245>
Franchement ça dépend. S'ils foutent des pubs sur les écrans géants des rues de Spiderman je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.Pareil pour les f2p, si on doit regarder 60 secondes de pub pour se connecter à un jeu gratuit pourquoi pas. Ça peut éviter le pay2win
La très grande majorité des jeux F2P ne sont pas pay2win. Donc là tu leurs donne juste la possibilité de parasité notre plaisir de jeu. Sachant bien entendu que ça ne changera absolument pas le système économique actuel de la majorité des F2P, c'est à dire micro transactions à gogo, boutiques avec des skins horriblement coûteux, jeux avec un contenu toujours plus frustrant afin de pousser au maximum à l'achat dans la boutique etc... Mais en plus il y aura des pubs
Faut faire barrière à ce genre de pratiques hein, pas les accueillirs à bras ouverts