Le 30 avril 2022 à 02:39:27 :
Rumeur, le nouveau groupe Warner Discovery chercherait à revendre sa division gaming et les droits sur les licences JV.Dans les intéressés... On retrouverait notamment Sony, Microsoft et bien d'autres.
Un seigneur des anneaux par Naughty Dogs, peut être un jour
Source :
Justement, je trouve cela bizarre qu'ils ont fait un state of play sur le jeu Harry Potter, peut-être un rachat du studio le développant et un rachat de la licence qui sait ?
Sony est bien placé en cas de rachat de la division gaming de WB , mais après ça veut rien dire avec les coups de millions ....
Le 30 avril 2022 à 10:55:07 :
Sony est bien placé en cas de rachat de la division gaming de WB , mais après ça veut rien dire avec les coups de millions ....
Oui, surtout avec Microsoft
Mais j'espère que Sony pourra acquérir au moins un de ces 3 là
- Avalanche Software + les droits d'harry potter Hogwarts Legacy
- Monolith Productions + les droits du Seigneur des anneaux
- NetherRealm Studios + les droit de mortal kombat
- NetherRealm Studios + les droit de mortal kombat
OMG
Le 30 avril 2022 à 09:29:32 :
Le 30 avril 2022 à 02:39:27 :
Rumeur, le nouveau groupe Warner Discovery chercherait à revendre sa division gaming et les droits sur les licences JV.Dans les intéressés... On retrouverait notamment Sony, Microsoft et bien d'autres.
Un seigneur des anneaux par Naughty Dogs, peut être un jour
Source :
Justement, je trouve cela bizarre qu'ils ont fait un state of play sur le jeu Harry Potter, peut-être un rachat du studio le développant et un rachat de la licence qui sait ?
Sony a juste négocier un deal de communication avec warner c’est tout, ça c’est déjà fait dans le passé.
Les dernières nouvelles venant d'insomniac
https://www.jeuxvideo-live.com/news/marvels-wolverine-le-travail-dinsomniac-games-semble-deejea-bien-avancee-107307
https://www.actugaming.net/insomniac-games-recrute-jeu-multijoueur-493417/
https://news.cision.com/embracer-group-ab/r/embracer-group-enters-into-an-agreement-to-acquire-eidos--crystal-dynamics--and-square-enix-montreal,c3557701
Embracer Group enters into an agreement to acquire Eidos, Crystal Dynamics, and Square Enix Montréal amongst other assets
Putin Sony, même pas capable d'acheter les IPs occidental de SE ... La loose, on va se faire bouffer par MS ...
https://www.jeuxvideo.fr/news/420429-embracer-group-rachete-eidos-crystal-dynamics-et-square-enix-montreal
Le tout pour 300 millions, franchement entre sa et bungie à plus de 3 milliards le choix est vite fais, mais sony à fais le contraire, j'espère qu'il ont de bonnes raisons.
Mon pauvre choux, tu vas te faire bouffer par ms .. bah tu acheteras une Xbox comme ça tu gouteras a d'autres jeux et au final tu seras content, tout en sachant que la c'est embracer group et non Ms donc pour le coup ils n'ont rien a voir dans cet achat !
Edit : je cite Calimero heu non kasimir ;)
Le 02 mai 2022 à 08:56:47 :
https://news.cision.com/embracer-group-ab/r/embracer-group-enters-into-an-agreement-to-acquire-eidos--crystal-dynamics--and-square-enix-montreal,c3557701Embracer Group enters into an agreement to acquire Eidos, Crystal Dynamics, and Square Enix Montréal amongst other assets
Putin Sony, même pas capable d'acheter les IPs occidental de SE ... La loose, on va se faire bouffer par MS ...
C'est pas Microsoft qui rachète, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Il n'y aura aucun chamboulement, sauf si tu as des parts chez Sony.
On va surtout voir ce que va devenir l'autre parti de Square Enix désormais.
Après reflexion effectivement si SE vends ses studios/IPs occidentaux, Sony pourrait en profiter pour récupérer SE uniquement Japonnais. Déjà qu'ils sont en exclus PS donc autant que Sony les récupères
Le 02 mai 2022 à 09:13:36 :
Le 02 mai 2022 à 08:56:47 :
https://news.cision.com/embracer-group-ab/r/embracer-group-enters-into-an-agreement-to-acquire-eidos--crystal-dynamics--and-square-enix-montreal,c3557701Embracer Group enters into an agreement to acquire Eidos, Crystal Dynamics, and Square Enix Montréal amongst other assets
C'est pas Microsoft qui rachète, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Il n'y aura aucun chamboulement, sauf si tu as des parts chez Sony.
On va surtout voir ce que va devenir l'autre parti de Square Enix désormais.
Non mais dans le sens ou Sony ne consolide pas son portefeuille d'IP. Je sais qu'il n'y aura aucun chamboulement pour nous les joueurs.
Le 02 mai 2022 à 09:19:05 :
Après reflexion effectivement si SE vends ses studios/IPs occidentaux, Sony pourrait en profiter pour récupérer SE uniquement Japonnais. Déjà qu'ils sont en exclus PS donc autant que Sony les récupères
Voilà, c'est là que ça devient intéressant. Un rachat de Square Enix Japon par Sony est tout à fait plausible.
Sauf que dans l'article de vente, je viens de voir que SE va, avec les 300 millions, investir dans les blockchain, le cloud et l'IA ...
Sony aurait pu pour 300 millions racheter 3 studios et plusieurs licences...
Cela aurait permis d'avoir de nouvelles IP dans leur catalogue...De plus, 2 de ces 3 studios ont travaillé sur des licences marvel...Ce qui aurait permis à insomniac de faire des projet autre que marvel et ainsi avoir des nouvelles IP....
C'est quand même triste qu'ils dépensent 3 milliards pour Bungie qui est totalement osef et inutile alors qu'ils auraient pu avoir toute la branche occidentale de SE pour seulement 300 millions. C'était bien plus intéressant
Le 02 mai 2022 à 09:39:01 :
Sony aurait pu pour 300 millions racheter 3 studios et plusieurs licences...Cela aurait permis d'avoir de nouvelles IP dans leur catalogue...De plus, 2 de ces 3 studios ont travaillé sur des licences marvel...Ce qui aurait permis à insomniac de faire des projet autre que marvel et ainsi avoir des nouvelles IP....
Insomniac veut faire du Marvel.
Ou Sony les force a fair du Marvel, c'est différent.. !
Le 02 mai 2022 à 10:26:28 :
Ou Sony les force a fair du Marvel, c'est différent.. !
Non, Insomniac a déjà communiqué dessus. Wolverine, c'est leur idée.
Le 02 mai 2022 à 10:37:59 :
Le 02 mai 2022 à 10:26:28 :
Ou Sony les force a fair du Marvel, c'est différent.. !Non, Insomniac a déjà communiqué dessus. Wolverine, c'est leur idée.
Tant mieux, alors