CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 193»
Page suivanteFin
maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
22 janvier 2022 à 19:47:32

Le 22 janvier 2022 à 19:05:49 :

Le 22 janvier 2022 à 18:20:45 :
Maximo : tenchu appartient désormais à xbox. La license est détenu par Activision

Non Tenchu appartient à From Software. Microsoft a les droits que sur les trois premiers Tenchu (donc ils peuvent faire que des remakes au mieux un peu comme Sony l'a fait avec Demon's Souls).

J'espère un remake au moins du 1er par Bluepoint :bave:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
22 janvier 2022 à 20:35:13

Le 22 janvier 2022 à 19:47:32 :

Le 22 janvier 2022 à 19:05:49 :

Le 22 janvier 2022 à 18:20:45 :
Maximo : tenchu appartient désormais à xbox. La license est détenu par Activision

Non Tenchu appartient à From Software. Microsoft a les droits que sur les trois premiers Tenchu (donc ils peuvent faire que des remakes au mieux un peu comme Sony l'a fait avec Demon's Souls).

J'espère un remake au moins du 1er par Bluepoint :bave:

Bluepoint appartient à Sony, donc je ne pense pas :hap:

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
22 janvier 2022 à 22:41:07

Je me souviens que l'année dernière Sony avait annoncé qu'il allait débourser près de 15 milliards de dollars en divertissements. Par contre je retrouve plus l'article ou les plus gros rachats allait commencer à la prochaine année fiscale (mars 2022)

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-eco/sony-veut-continuer-de-se-renforcer-dans-les-divertissements-20210526

Vous trouvez ça peu ou non comme montant? Car divertissements englobe la music, cinema, jeux vidéo, etc.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 janvier 2022 à 07:16:03

Le 22 janvier 2022 à 22:41:07 :
Je me souviens que l'année dernière Sony avait annoncé qu'il allait débourser près de 15 milliards de dollars en divertissements. Par contre je retrouve plus l'article ou les plus gros rachats allait commencer à la prochaine année fiscale (mars 2022)

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-eco/sony-veut-continuer-de-se-renforcer-dans-les-divertissements-20210526

Vous trouvez ça peu ou non comme montant? Car divertissements englobe la music, cinema, jeux vidéo, etc.

On peut penser que c’est peu si on compare aux montants des boites us .
Mais 69 milliards pour+activisiin et même 8 milliards pour bethesda c’est trop cher pour moi .
C’est démesuré.
C’est comme le réal Madrid qui a commencé à sortir des sommes. Énormes pour ses galactiques et ça mène à une inflation des prix .
MS dépense sans compter car ils ont les moyens et savent que Sony ne suivra pas sur ce terrain la .

Non 15 milliards c’est une belle somme normalement , mais là on a basculé dans le n’importe quoi ..

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 07:37:13

Le 23 janvier 2022 à 07:16:03 :

Mais 69 milliards pour+activisiin et même 8 milliards pour bethesda c’est trop cher pour moi .
C’est démesuré.
C’est comme le réal Madrid qui a commencé à sortir des sommes. Énormes pour ses galactiques et ça mène à une inflation des prix .
MS dépense sans compter car ils ont les moyens et savent que Sony ne suivra pas sur ce terrain la .

Non 15 milliards c’est une belle somme normalement , mais là on a basculé dans le n’importe quoi ..

C'est ce qu' activision vaut...
En vrai ils valent un peu plus. On parle de l'éditeur de jeuvideo qui rapporte le plus de dargent avec leurs licences, plus que epic ou EA.
On parle de l'industrie du jeuxvideo, le secteur le plus lucratif de notre epoque(plus que le cinema ou le livre). Activision est coté comme il doit l'etre.
C'est juste que t'y connais rien et tu t'arrêtes a la qualité de leurs jeux plutot qu'a leur chiffre.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 janvier 2022 à 09:27:55

Le 23 janvier 2022 à 07:37:13 :

Le 23 janvier 2022 à 07:16:03 :

C’est démesuré.

C'est ce qu' activision vaut...
En vrai ils valent un peu plus. On parle de l'éditeur de jeuvideo qui rapporte le plus de dargent avec leurs licences, plus que epic ou EA.
On parle de l'industrie du jeuxvideo, le secteur le plus lucratif de notre epoque(plus que le cinema ou le livre). Activision est coté comme il doit l'etre.
C'est juste que t'y connais rien et tu t'arrêtes a la qualité de leurs jeux plutot qu'a leur chiffre.

69 milliards non c’est démesuré désolé .
En combien de temps le groupe fait 69 milliards de benef ?
C’est une donnée qui serait intéressante à connaître ...
Et on parle de bénéfice net hein une fois tous les coûts comptabilisés car c’est comme ça qu’on évalue .
Le benef brut ne donne qu’une vague idée du potentiel .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 janvier 2022 à 09:30:10

Merci au fait pour le tu n’y connais rien .
Mais toi tu parles et tu affirmes sans sortir les chiffres .
Bien sûr que si pedobear qui est réputé sur les marchés financiers dit c’est le bon prix c’est que c’est sur :rire:

willy240 willy240
MP
Niveau 9
23 janvier 2022 à 10:30:51

https://www.capital.fr/entreprises-marches/jeux-video-berenberg-considere-electronic-arts-et-ubisoft-comme-des-cibles-potentielles-pour-sony-1426011
https://gaming.gentside.com/consoles-et-pc/playstation-assassins-creed-pourrait-devenir-exclu-sony-pour-contrer-xbox_art32567.html

Selon ces 2 articles, une banque d'investissement allemande connue à l'échelle internationale (Berenberg), estiment que Ubisoft et EA seraient des cibles potentielles pour un rachat de Sony, et encore plus depuis le dernier rachat de Microsoft. D'ailleurs, ils ont précisé que Ubisoft serait l'option la moins couteuse

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 janvier 2022 à 11:03:33

Le 23 janvier 2022 à 10:30:51 :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/jeux-video-berenberg-considere-electronic-arts-et-ubisoft-comme-des-cibles-potentielles-pour-sony-1426011
https://gaming.gentside.com/consoles-et-pc/playstation-assassins-creed-pourrait-devenir-exclu-sony-pour-contrer-xbox_art32567.html

Selon ces 2 articles, une banque d'investissement allemande connue à l'échelle internationale (Berenberg), estiment que Ubisoft et EA seraient des cibles potentielles pour un rachat de Sony, et encore plus depuis le dernier rachat de Microsoft. D'ailleurs, ils ont précisé que Ubisoft serait l'option la moins couteuse

Intéressant .
Ça pourrait permettre d’augmenter la qualité de production de ces deux studios et représenterait un bon paquet de licences intéressantes .

willy240 willy240
MP
Niveau 9
23 janvier 2022 à 14:21:12

https://www.gamekult.com/actualite/haven-studios-jade-raymond-a-rassemble-plus-de-65-personnes-pour-son-jeu-playstation-3050846291.html

https://www.gamekyo.com/newsfr82805_moins-d-un-an-apres-sa-creation-le-studio-de-jade-raymond-compte-plus-de-65-employes.html

Cette new est passée inaperçue
Le Studio de Jade Raymond, qui développe une exclusivité Playstation, a passé le cap des 65 employés et ils ont déjà un prototype qui serait jouable.

MP
Niveau 39
23 janvier 2022 à 15:24:40

Ce second rachat de Activision/Blizzard par Microsoft a certainement donné un coup de pression à Sony ainsi qu'aux autres GAFA. Maintenant ils savent que Microsoft ne va plus s'arrêter là dans ses intentions. Ils vont donc sans doute s'activer un peu plus à présent avant que Microsoft ne prennent tout.

Concernant Sony, je pense qu'ils vont certainement racheter les grosses boites japonaises en priorité pour préserver un consortium japonais avant que tout soit racheté par les étrangers. Je pense que ça va être leur priorité. Il y a déjà une rumeur qui prend de l'ampleur avec Square-Enix (qui a déjà l'habitude de faire que des exclues Sony de toute manière).

- Square Enix,
- Konami,
- Sega (qui a déjà plusieurs partenariat d'exclusivité avec Sony via sa filiale Atlus avec notamment la série Persona),
- Kojima Productions (et si tu rachète Konami c'est tout bénéf car Kojima pourrait retravailler sur MGS),
- SNK,
- Capcom,
- ArcSystemWorks (qui font beaucoup de jeux de combat et ça concorderait avec le récent rachat de l'EVO par Sony),

Sony est capable financièrement de racheter toutes ces compagnies, mais le feront-ils ? Car ils ne sont toutefois pas aussi à l'aise financièrement que les GAFAM. Mais ils le peuvent tout de même. Faut pas oublier qu'ils ont racheté l'an dernier Crunchyroll (éditeurs de mangas) pour 1,2 milliards de dollars.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
23 janvier 2022 à 15:37:55

Perso je pense pas que Sony va racheter des éditeurs japonais sa vaut plus que sava rapporter un square c est 7 Millard les 2 autres à peut près pareil. Tu rachete un ea ou take two tu gagne plus que n'importe le quel des éditeurs japonais.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 15:39:18

Sony n'a pas les moyens pour ca

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
23 janvier 2022 à 15:48:23

Il faut arrêter avec sony à pas les moyens demain il peuvent très bien racheter un take two personne c est combien sony à en trésorerie.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 15:59:20

EA doit peser autant que activision, tu crois vraiment que Sony peut lacher 50 milliards comme Microsoft?

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 16:00:57

Racheter Take two j'en doute fortement :rire:

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
23 janvier 2022 à 16:13:10

Ea c est 38 Millard pas 50 et take two 30 avec zynga vous croyez quoi que Sony est un entreprise qui vaut 20 Millard elle vaut plus de 4x take two.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
23 janvier 2022 à 16:18:33

https://www.xboxygen.com/News/39455-Activision-Blizzard-les-raisons-du-rachat-et-la-place-d-EA-dans-les-pourparlers

Un ea pouvait peut-être racheter un Activision qui valait quasiment 2x plus que. Sony qui vaut plus peut pas racheter un ea ou take two bizarre

MP
Niveau 39
23 janvier 2022 à 16:55:38

Sony est dans l'industrie de la tech, dans le cinéma, dans le JV et dans la musique. Valorisation a 140 milliards, certes loins des 2000 milliards des GAFA mais c'est pas non plus un sans sous. Ils peuvent investir dans le JV vu que c'est dans ce secteur qu'ils font le plus de bénéf.

Square Enix vaut environ 6 milliards en bourse, donc un rachat devrait dépasser les 10 au minimum. Même valeur pour Capcom, Konami et Ubisoft.

EA quant à eux vaut 39 milliards et Take Two 19. Eux c'est mort par contre.

Message édité le 23 janvier 2022 à 16:59:28 par Legend-Snake
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 janvier 2022 à 17:04:12

Le 23 janvier 2022 à 14:21:12 :
https://www.gamekult.com/actualite/haven-studios-jade-raymond-a-rassemble-plus-de-65-personnes-pour-son-jeu-playstation-3050846291.html

https://www.gamekyo.com/newsfr82805_moins-d-un-an-apres-sa-creation-le-studio-de-jade-raymond-compte-plus-de-65-employes.html

Cette new est passée inaperçue
Le Studio de Jade Raymond, qui développe une exclusivité Playstation, a passé le cap des 65 employés et ils ont déjà un prototype qui serait jouable.

Beau projet
Tu as des bonnes infos wily :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment