CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 194»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 janvier 2022 à 17:07:22

Le 23 janvier 2022 à 16:00:57 :
Racheter Take two j'en doute fortement :rire:

Oui Take two vient de racheter zenimax Géant du mobile pour 12 milliards Donc c’est pas pour se faire racheter un mois après .

willy240 willy240
MP
Niveau 9
24 janvier 2022 à 16:06:48
Message édité le 24 janvier 2022 à 16:07:20 par willy240
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 janvier 2022 à 12:15:36

Il y a une rumeur sur une entreprise qui aurait contacté ea pour un potentiel rachat même si Sony aurait un budget de 12 Milliards sur 3ans pour des rachat j'espère qu'ils vont casser leur tirelire pour ea c est déjà mieux que square.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
25 janvier 2022 à 12:20:22

Le 25 janvier 2022 à 12:15:36 :
Il y a une rumeur sur une entreprise qui aurait contacté ea pour un potentiel rachat même si Sony aurait un budget de 12 Milliards sur 3ans pour des rachat j'espère qu'ils vont casser leur tirelire pour ea c est déjà mieux que square.

Ca ne peut pas être Sony. EA est valorisé à 38 milliards. Et si il y a un rachat, la somme dépasserait les 40 au minima.

Sony avec ses 12 milliards, ils peuvent plutôt racheter Square Enix, Capcom, Ubisoft par exemple qui sont évalués à 6 milliards chacuns.

Square et/ou Ubisoft, ça aurait de la gueule !

Message édité le 25 janvier 2022 à 12:21:18 par Legend-Snake
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 janvier 2022 à 12:41:00

Peut être un des GAFAM mais je les vois mal mettre min 40 Milliards sur un ea quand tu vois leur rachat précédent.

Barcha Barcha
MP
Niveau 37
25 janvier 2022 à 15:59:09

EA confirme que les Respawn sont sur plusieurs Star Wars dont la suite de Jedi Fallen Order

https://www.starwars.com/news/ea-lucasfilm-games

-Redd- -Redd-
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 19:03:58

Si Sony doit racheter quelqu’un c’est Square Enix en priorité pour moi.

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 19:13:07

Kojima productions
Square
Konami
Capcom

Ca serait beau

julio1366 julio1366
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 19:51:38

Pour moi si sony doit racheter un studio , le mieu serai Ea .

Pour concurrencer Microsoft et le rachat d’activision ( cod ) un jeux qui se vends par millions et surtout qui sort chaque années mise à part Fifa je voit pas d’autres jeu annuel qui comme Cod se vends autant
Acheter d’autres studio c’est bien
Mais si c’est pour sortir des jeux tous les 4,5 ans souvent solo qui se finissent en quelques heures
Je suis pas sûr que sa touche beaucoup de gamers
Même si les jeux sont excellent
Sa ne rivalisera jamais avec un cod , un fifa

Après ce n’est que mon point de vue

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
25 janvier 2022 à 20:05:25

Si un jour Square-Enix se racheter par Sony. Je veux en priorité un remake de FF X par Bluepoint lol. Mais en réfléchissant je pense que ça sera un partenariat d'exclusivité pour la licence FF c'est tout.

EA (38 milliards) impossible beaucoup trop cher. Pareil pour Bandai Namco (15 milliards). Capcom ou Ubisoft c'est possible.

Konami je ne vois pas l'intérêt à part racheter les licences que possède l'éditeur.

Sega aucun intérêt à part peut être mettre Sonic en mascotte de la play ou le studio Atlus

julio1366 julio1366
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 20:14:52

Oui Ea c’est cher très cher mais d’un côté sa serait une casi de certitude de garder les jeux activision pour Sony
Parce que Microsoft ne se passera pas de fifa et de madden ou nhl pour les États Unis donc si Microsoft veux garder ces licences ils seront obligé de sortir tous les ans Cod sur ps5
Et vice versa si sony veux garder Cod ils devront lâcher fifa à Microsoft

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
25 janvier 2022 à 21:06:53

Le 25 janvier 2022 à 20:14:52 :
Oui Ea c’est cher très cher mais d’un côté sa serait une casi de certitude de garder les jeux activision pour Sony
Parce que Microsoft ne se passera pas de fifa et de madden ou nhl pour les États Unis donc si Microsoft veux garder ces licences ils seront obligé de sortir tous les ans Cod sur ps5
Et vice versa si sony veux garder Cod ils devront lâcher fifa à Microsoft

Ou BF ou dead Space ou jedi fall en order et les 2 autres projets star wars .
C’est vrai que ča pèserait dans la balance .
Attention je ne dis pas que ce sont tous de bons jeux mais ça représente des ventes et des jeux services .

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
26 janvier 2022 à 06:25:08

Sony n achetera pas EA,faut pas rêver.

Et vu les jeux de EA,il ne vont pas se priver de potentiel acheteurs.
En rendant certaines licences exclusives pour moi ce deal n n'est pas crédible.

Par contre,square enix et plus crédible déjà parce que récemment SE a affirmé vouloir se rapprocher de sony,beaucoup de leur licence sont exclu et beaucoup de partenariat entre
Eux.
Donc si sony devait racheter un studio c bien celui la.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
26 janvier 2022 à 06:55:54

Le 26 janvier 2022 à 06:25:08 :
Sony n achetera pas EA,faut pas rêver.

Et vu les jeux de EA,il ne vont pas se priver de potentiel acheteurs.
En rendant certaines licences exclusives pour moi ce deal n n'est pas crédible.

Par contre,square enix et plus crédible déjà parce que récemment SE a affirmé vouloir se rapprocher de sony,beaucoup de leur licence sont exclu et beaucoup de partenariat entre
Eux.
Donc si sony devait racheter un studio c bien celui la.

Sauf que acheter un studio japonais pour Xbox c’est impossible , le gouvernement japonais ne permet pas car hyper protectionnisme .
Donc sony est tranquille sur le marché japonais et peut continuer les deal .

Il faut arrêter de croire Que Sony n’a pas les moyens et que MS pourra tout racheter sans faire face à des lois anti concurrence a un moment .

MasterZ_Returns MasterZ_Returns
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 07:55:59

Square Enix rien que FF et Dragon Quest en exclu ou dans un gamepass PS ça a de la gueule, sans compter leurs autres jeux.

En second Ubisoft je sais pas trop, ils enchainent les bouses et l’avenir a pas l’air bien rose même si ils vendent des jeux, en terme de reput c’est horrible.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
26 janvier 2022 à 07:56:20

Moi je dirai "ne jamais dire jamais" et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum Xbox déjà, vous ne voulez pas juste jouer et laisser ces discours aux actionnaires and co' ? Je ne comprends pas ces délires avec les rachats, ça vous apporte pas grand chose voir rien du tout je dirai.. et si vous voulez un jeu non disponible sur votre plateforme vous économisez pour prendre une autre, dans tout les cas quoi que vous disiez vous y changerez rien.
Pour revenir à des news, a quand un évènement ou un SoP pour voir du nouveau ? Des fuites ?

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
26 janvier 2022 à 10:11:45

Le 25 janvier 2022 à 20:05:25 :
Si un jour Square-Enix se racheter par Sony. Je veux en priorité un remake de FF X par Bluepoint lol.

Pourquoi Bluepoint ? Le remake de FFVII est magnifique. Y'a une rumeur qui court également que Square réfléchi à faire un remake du 9 après celui du 7. Perso je valide, le 9 étant mon préféré avec le 7 et 10.

Sinon le rachat de Square-Enix, je valide totalement. Ils ont beaucoup de grosses licences :
- Final Fantasy
- Dragon Quest
- Deus Ex
- Tomb Raider
- Nier
- Hitman...

Message édité le 26 janvier 2022 à 10:16:33 par Legend-Snake
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 11
26 janvier 2022 à 11:04:55

Je pense ça va se faire pour square enix car eux ils veulent rester avec Sony. Je vois bien : Sony achete , square enix, capcom , konami et Bandai Namco

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 janvier 2022 à 11:11:49

S-E aime bien donner des exclus à Sony mais ils aiment aussi surtout les jeux multi-plateformes plus occidentaux comme GOTG ou Life is Strange.
C’est ce qui me fait douter qu’ils seraient intéressés par un rachat quelconque. Mais je connais pas trop leur état de santé actuel

willy240 willy240
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 19:42:01

Les cibles les plus probables concernant le rachat d'un éditeur sont :

- Square Enix (Final Fantasy)
- Ubisoft (Far Cry, Watchods, Assassin's Creed)
- Capcom (Resident Evil, Monster Hunter, Street Fighter

Sony mettrait la main sur des licences qui se vendent beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment