CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 193»
Page suivanteFin
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
04 février 2022 à 14:20:20

Le 04 février 2022 à 14:03:15 :

[13:21:32] <hunteurxhunter>

Le 04 février 2022 à 08:43:06 :

Le 04 février 2022 à 03:10:25 :
https://www.tweaktown.com/news/84367/sony-has-10-billion-left-to-spend-on-acquisitions-through-2023/index.html

Il reste a Sony environ 10 Milliards de Dollars pour des rachats de nouveaux studios ou éditeurs.
7,4 milliards de dollars ont déjà était depensé. A noter que dans les 7.4 milliards de dollars inclus des rachats encore non annoncé par Sony d'un montant de 3.6 milliards environ

On peut s'attendre à du lourd encore

C’est vraiment une new fiable ?

Pour ma part, il y a certains investissements qui seraient judicieux :
- Ubisoft (dont le futur AC en GAAS)
- Techland (Dying Light est suivi dans le temps, donc avoir un jeu qui garde ses joueurs, qui plus est en coop donc vente de PS+)
- Crytek (Crysis 4 est en prod, avoir un FPS majeur si le budget attribué était conséquent)
- CDP (avoir un RPG occidental face à TES6)

Je ne crois pas au rachat de Square, tout simplement car il s’agit d’une entreprise Jap, or ils ont déjà des accords. Square est gagnant en vendant sur le périphérique PlayStation.
A la limite baisser les commissions du store pour les jeux Square, un marché gagnant gagnant.
Square ne se privera pas de Nintendo. En revanche, gagner plus de sous grâce aux Play permettrait d’avoir en contre partie des exclus.

Au contraire je pense que Square-Enix serait un bon choix pour Sony ainsi que pour l'éditeur. A condition que celui-ci fasse la même chose que Bungie, laissait une certaine indépendance à l'éditeur (donc si Square-Enix veut sortir Dragon Quest sur switch, ils pourront). Pour Sony ça serait une importante rentrée d'argent (FFXIV par exemple). Pour l'éditeur ça serait surtout un soutiens financier. Bien que l'éditeur se porte bien, il ne peut pas se permettre de prendre des gros risques avec les licences.
Dragon Quest X online par exemple n'est jamais sortit en occident. Bien que la licence commence à se faire connaître, Square-Enix n'a jamais voulu sortir le jeu car par peur d'ouvrir des serveurs et de perdre de l'argent si le mmo ne marche pas.

C'est un exemple parmis tant d'autres. Les exclus tempo made in Sony je trouve ça inutile et c'est gaspiller de l'argent pour rien. Un rachat si les deux côtés sont d'accords seraient gagnant sur la longue durée

Ubisoft je crois que les PDG veulent absolument rester indépendant si je me souviens bien.
Techland pourquoi pas. Mais j'ai pas souvenirs qu'il soit proche de Sony?
Crytek et CDP je connais pas donc je ne me prononce pas

Pourquoi racheter ?
Justement MS a les sous, tout l’inverse de Sony.
Là où les Jap peuvent changer la donne, c’est en gardant leurs talents pour les entreprises Japonaises (conservateurs).
Pas besoin d’acheter quand les studio jap sortent d’eux même leurs jeux sur la console PlayStation.
C’est gaspiller de l’argent juste pour dire « ça nous appartient ».
C’est pas les jeux jap qui vont contrer un TES ou un CoD.
Avoir CDP, pourrait contrer TES 6.
Concernant CoD, j’ai du mal à voir comment rivaliser avec peu de moyens, excepté en finançant Crysis 4 ou en développant un Killzone qui envoie.

Certes racheter un studio Jap pourrait sembler évident, mais pour contrer un Géant comme MS, je doute que dépenser des sous alors qu’il y a possibilité d’avoir les jeux du studio en exclu soit d’une grande utilité.
Il faut garder les sous pour des rachats de studios Occidentaux.

L’un rachète les plus gros, l’autre rachète des studios plus petits et bénéficie du soutien des studios de son pays.

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
04 février 2022 à 14:27:59

[14:20:20] <hunteurxhunter>

Le 04 février 2022 à 14:03:15 :

[13:21:32] <hunteurxhunter>

Le 04 février 2022 à 08:43:06 :

Le 04 février 2022 à 03:10:25 :
https://www.tweaktown.com/news/84367/sony-has-10-billion-left-to-spend-on-acquisitions-through-2023/index.html

Il reste a Sony environ 10 Milliards de Dollars pour des rachats de nouveaux studios ou éditeurs.
7,4 milliards de dollars ont déjà était depensé. A noter que dans les 7.4 milliards de dollars inclus des rachats encore non annoncé par Sony d'un montant de 3.6 milliards environ

On peut s'attendre à du lourd encore

C’est vraiment une new fiable ?

Pour ma part, il y a certains investissements qui seraient judicieux :
- Ubisoft (dont le futur AC en GAAS)
- Techland (Dying Light est suivi dans le temps, donc avoir un jeu qui garde ses joueurs, qui plus est en coop donc vente de PS+)
- Crytek (Crysis 4 est en prod, avoir un FPS majeur si le budget attribué était conséquent)
- CDP (avoir un RPG occidental face à TES6)

Je ne crois pas au rachat de Square, tout simplement car il s’agit d’une entreprise Jap, or ils ont déjà des accords. Square est gagnant en vendant sur le périphérique PlayStation.
A la limite baisser les commissions du store pour les jeux Square, un marché gagnant gagnant.
Square ne se privera pas de Nintendo. En revanche, gagner plus de sous grâce aux Play permettrait d’avoir en contre partie des exclus.

Au contraire je pense que Square-Enix serait un bon choix pour Sony ainsi que pour l'éditeur. A condition que celui-ci fasse la même chose que Bungie, laissait une certaine indépendance à l'éditeur (donc si Square-Enix veut sortir Dragon Quest sur switch, ils pourront). Pour Sony ça serait une importante rentrée d'argent (FFXIV par exemple). Pour l'éditeur ça serait surtout un soutiens financier. Bien que l'éditeur se porte bien, il ne peut pas se permettre de prendre des gros risques avec les licences.
Dragon Quest X online par exemple n'est jamais sortit en occident. Bien que la licence commence à se faire connaître, Square-Enix n'a jamais voulu sortir le jeu car par peur d'ouvrir des serveurs et de perdre de l'argent si le mmo ne marche pas.

C'est un exemple parmis tant d'autres. Les exclus tempo made in Sony je trouve ça inutile et c'est gaspiller de l'argent pour rien. Un rachat si les deux côtés sont d'accords seraient gagnant sur la longue durée

Ubisoft je crois que les PDG veulent absolument rester indépendant si je me souviens bien.
Techland pourquoi pas. Mais j'ai pas souvenirs qu'il soit proche de Sony?
Crytek et CDP je connais pas donc je ne me prononce pas

Pourquoi racheter ?
Justement MS a les sous, tout l’inverse de Sony.
Là où les Jap peuvent changer la donne, c’est en gardant leurs talents pour les entreprises Japonaises (conservateurs).
Pas besoin d’acheter quand les studio jap sortent d’eux même leurs jeux sur la console PlayStation.
C’est gaspiller de l’argent juste pour dire « ça nous appartient ».
C’est pas les jeux jap qui vont contrer un TES ou un CoD.
Avoir CDP, pourrait contrer TES 6.
Concernant CoD, j’ai du mal à voir comment rivaliser avec peu de moyens, excepté en finançant Crysis 4 ou en développant un Killzone qui envoie.

Certes racheter un studio Jap pourrait sembler évident, mais pour contrer un Géant comme MS, je doute que dépenser des sous alors qu’il y a possibilité d’avoir les jeux du studio en exclu soit d’une grande utilité.
Il faut garder les sous pour des rachats de studios Occidentaux.

L’un rachète les plus gros, l’autre rachète des studios plus petits et bénéficie du soutien des studios de son pays.

T'es au courant que Square-Enix sort leur jeux sur PS en exclu car Sony paye pour cette exclu tempo?

Sony feraient plus de bénéfices sur une longue durée avec un rachat de Square-Enix que payer des exclus tempo à chaque fois. Et Sony possède énormément de studios Occidentaux. Il faut qu'il trouve un équilibre avec les joueurs japonais aussi (et éviter de laisser Nintendo dominer dans le pays)

Et ce n'est pas que Microsoft le problème, il y a les autres géants qui rentrent dans la danse.

JNPS_37 JNPS_37
MP
Niveau 7
04 février 2022 à 15:50:50

Sony devrait penser à vendre avant de racheter !

Cevennes0608 Cevennes0608
MP
Niveau 9
04 février 2022 à 15:55:19

Le 04 février 2022 à 15:50:50 :

Tiens, débilin est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Maximo447 Maximo447
MP
Niveau 2
04 février 2022 à 15:58:31

Va dire ça à Tod le vendu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562185344-f00.jpg

willy240 willy240
MP
Niveau 9
04 février 2022 à 16:24:11

Tu devrais plutôt demander à ton tonton Phil de réellement travailler, de même pour les XGS car pour l'instant ils ne font que s'approprier les licences déjà existantes dans le but de mettre la concurrence en faillite afin qu'elle mette la clé sous le porte. Cette façon de faire montre bien que Microsoft veut le monopole total du marché vidéoludique.

Heureusement que Sony fait des rachats, grâce à cela il y aura encore des studios qui ne seront pas sous l'emprise de Microsoft qui fait partie des GAFAM

WWOMP WWOMP
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 21:55:35

Tweet très suspect de Playstation et Insomiac games par rapport à Fromsoftware

https://twitter.com/insomniacgames/status/1489693426605912065

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
04 février 2022 à 22:11:08

Celui d'insomniac est très troublant :(

MP
Niveau 36
04 février 2022 à 22:25:17

Retweeté aussi par Tim Turi, un manager en communication de PlayStation.

Les teasings se croisent...

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
04 février 2022 à 23:21:21

Je pense que c'est juste la promo pour Elden Ring qui arrive.

MP
Niveau 36
04 février 2022 à 23:23:52

Et pourquoi des studios first partys ainsi que plusieurs cadres PlayStation feraient la promo d'un jeu tiers..? :non:

Tu les as vu faire de même pour Dying Light peut-être ?

Dylasyrk Dylasyrk
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 08:19:24

Ouais effet le patron de Sony avait bien tweeter à l’époque celui de blueblox game

Je pense que la c’est plus pour elder ring ou alors un futur bloodborne 2 que j’attends avec impatience

MP
Niveau 36
05 février 2022 à 09:46:50

Le 05 février 2022 à 08:19:24 :
Ouais effet le patron de Sony avait bien tweeter à l’époque celui de blueblox game

Je pense que la c’est plus pour elder ring ou alors un futur bloodborne 2 que j’attends avec impatience

Alors autant un bloodborne 2 ou bloodborne remake + version pc c'est possible, autant Elder Ring je persiste. Ce n'est pas le rôle des studios first-party de faire la promo d'un jeu tiers

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
05 février 2022 à 12:05:08

Peut être un rachat.

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
05 février 2022 à 13:39:21

From Software c'est Dark souls est compagnies les licences?

Sony c'était pas fait descendre un peu avec Returnal? il y a quelques mois car c'est un genre de jeux qui n'est pas pour tous le monde?

Je ne comprendrais pas un rachat de From Software personnellement par Sony

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2022 à 13:50:47

Le 05 février 2022 à 13:39:21 :
From Software c'est Dark souls est compagnies les licences?

Sony c'était pas fait descendre un peu avec Returnal? il y a quelques mois car c'est un genre de jeux qui n'est pas pour tous le monde?

Je ne comprendrais pas un rachat de From Software personnellement par Sony

Regarde la qualité des jeux FS tu comprendras.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
05 février 2022 à 16:27:25

Le 05 février 2022 à 09:46:50 :

Alors autant un bloodborne 2 ou bloodborne remake + version pc c'est possible, autant Elder Ring je persiste. Ce n'est pas le rôle des studios first-party de faire la promo d'un jeu tiers

Bien sûr que si. La guerre des chiffres sur les plateformes. C'est dans l'intérêt de Sony de faire en sorte que le jeu se vend le plus sur sa plateforme que chez la concurrence.

C'est pas la première fois qu'un constructeur fait de la promo pour un jeu tiers. Surtout pour les blockbusters. Pour Cyberpunk ça été aussi le cas par exemple.

Message édité le 05 février 2022 à 16:28:49 par Legend-Snake
willy240 willy240
MP
Niveau 9
05 février 2022 à 18:42:17

Techland serait une bonne acquisition pour Sony, ce studio possède environ 400 développeurs, fait des FPS en monde ouvert, ect

Message édité le 05 février 2022 à 18:42:33 par willy240
MP
Niveau 36
05 février 2022 à 21:10:03

Le 05 février 2022 à 16:27:25 :

Le 05 février 2022 à 09:46:50 :

Bien sûr que si. La guerre des chiffres sur les plateformes. C'est dans l'intérêt de Sony de faire en sorte que le jeu se vend le plus sur sa plateforme que chez la concurrence.

C'est pas la première fois qu'un constructeur fait de la promo pour un jeu tiers. Surtout pour les blockbusters. Pour Cyberpunk ça été aussi le cas par exemple.

On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre. Un studio ce n'est pas un constructeur, c'est une filiale. Il ne gagne rien à faire la promo d'un jeu tiers

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
06 février 2022 à 11:40:03

From software a déjà bossé pour Sony avec demon soul’s.
Perso je suis sûr que c’est la prochain rachat. Et tant mieux car ils font vraiment des jeux exceptionnel. Qui ne s’adresse pas à tout le monde certe mais qui ont le mérite de faire vivre un moment inoubliable aux gens qui s’accroche.

Je veux FS dans les PS studios.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment