CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 193»
Page suivanteFin
Maximo44777 Maximo44777
MP
Niveau 5
08 février 2022 à 16:48:19

Le 08 février 2022 à 16:36:27 :

[16:33:52] <Maximo44777>

Le 08 février 2022 à 16:24:14 :
Article intéressant sur la difficulté des entreprises étrangères à acquérir des studios ou éditeurs japonais. Vers la fin l'analyste en question confirme (ou du moins le pense) que Sony va acquérir prochainement un studio ou éditeurs japonais.

https://www.google.com/amp/s/amp.xboxygen.com/News/39676-Un-rachat-de-grands-studios-japonais-par-Xbox-est-tres-peu-probable-selon-un-analyste

C'est la qu'est la force de SONY avoir la chance de s'approprier les studio Japonais et ainsi faire la différence par rapport à MS !

Sauf que j'ai l'impression que Sony va juste faire un geste au Japon mais j'ai l'impression que ce n'est pas leur priorité (d'après l'article). Ce qui est inquiétant

Pourtant, entre des licences comme Tomb Raider, FF et Resident Evil, Monster Hunter... Si elles devenaient du jour au lendemain exclusives à la PS5, cela serait un coup très dur pour la concurrence !

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
08 février 2022 à 17:00:06

[16:39:27] <Cevennes0608>

Article intéressant sur la difficulté des entreprises étrangères à acquérir des studios ou éditeurs japonais. Vers la fin l'analyste en question confirme (ou du moins le pense) que Sony va acquérir prochainement un studio ou éditeurs japonais.

https://www.google.com/amp/s/amp.xboxygen.com/News/39676-Un-rachat-de-grands-studios-japonais-par-Xbox-est-tres-peu-probable-selon-un-analyste

C'est la qu'est la force de SONY avoir la chance de s'approprier les studio Japonais et ainsi faire la différence par rapport à MS !

Sauf que j'ai l'impression que Sony va juste faire un geste au Japon mais j'ai l'impression que ce n'est pas leur priorité (d'après l'article). Ce qui est inquiétant

Pourtant ça chauffe pas mal du côté de Square Enix et de Capcom.

Je ne crois pas que Square-Enix ou Capcom sont les cibles de Sony (j'espère me tromper). Mais ce qu'on doit retenir de ces histoires de rachats c'est qu'à chaque fois il n y a eu aucune fuites sur les studios rachetés. From Software est également sur les lèvres des gens.

Je ne sais vraiment pas ce que Sony va racheter. Mais si j'etais vous, n'espérez pas Capcom ou Square-Enix car ils ont quand même un prix assez élevé.

Message édité le 08 février 2022 à 17:00:58 par seiya-uchiha
Maximo44777 Maximo44777
MP
Niveau 5
08 février 2022 à 17:06:09

Le 08 février 2022 à 17:00:06 :

[16:39:27] <Cevennes0608>

Pourtant ça chauffe pas mal du côté de Square Enix et de Capcom.

Je ne crois pas que Square-Enix ou Capcom sont les cibles de Sony (j'espère me tromper). Mais ce qu'on doit retenir de ces histoires de rachats c'est qu'à chaque fois il n y a eu aucune fuites sur les studios rachetés. From Software est également sur les lèvres des gens.

Je ne sais vraiment pas ce que Sony va racheter. Mais si j'etais vous, n'espérez pas Capcom ou Square-Enix car ils ont quand même un prix assez élevé.

From Software me semblerai aussi tout à fait probable ! Rien que le possible retour des détenteurs des droits de Tenchu chez SONY me rend https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565872998-lalala7.png

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
08 février 2022 à 18:11:57

Vous idéalisez complètement les studios japonais.

C'est des jeux de niches. Les From Software j'en parle même pas.

Comparez les ventes d'un Assassin Creed et celui d'un Résident Evil et vous verrez qu'elles licences pèsent dans l'industrie

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2022 à 18:17:20

Je vois mal Sony racheter les éditeurs japonais. Ils vont sans doute continuer à acheter des studios par-ci par-là pour se renforcer là où ils ont des faiblesses. Playstation a déjà énormément d'IP exclusives maisons sans avoir besoin de racheter des éditeurs pour étoffer son catalogue... Puis bon quand on voit Forspoken,FF7 ou FF14, Sony n'a pas besoin de racheter Square Enix pour avoir des IP exclusives japonaises.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 18:22:34

Autant ouais Dark Souls et compagnie c'est vraiment pour un public ciblé et y'en a plein qui ne savent meme pas ce que c'est, mais tu peux pas mettre ca au meme niveau que Resident Evil ou meme quelqu'un qui ne joue pas aux jeux vidéos connait cette licence

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 février 2022 à 19:13:03

Le 08 février 2022 à 09:34:29 :
Jade Raymond en dévoile plus sur le futur projet de Haven Studio.
https://playstationinside.fr/jade-raymond-en-devoile-plus-sur-le-futur-projet-de-haven-studio

Dommage projet multi et type rainbow6 , c’est pas ma came .
Par contre jade Raymond est très charmante :coeur:

willy240 willy240
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 19:43:03

Le 08 février 2022 à 18:17:20 :
Je vois mal Sony racheter les éditeurs japonais. Ils vont sans doute continuer à acheter des studios par-ci par-là pour se renforcer là où ils ont des faiblesses. Playstation a déjà énormément d'IP exclusives maisons sans avoir besoin de racheter des éditeurs pour étoffer son catalogue... Puis bon quand on voit Forspoken,FF7 ou FF14, Sony n'a pas besoin de racheter Square Enix pour avoir des IP exclusives japonaises.

Je suis d'accord avec toi mais à cause de Microsoft, on ne sait jamais.
Sinon, comme studio je ne vois pas qui pourrait être racheté sauf Ember Lab

seiya-uchiha seiya-uchiha
MP
Niveau 24
08 février 2022 à 19:45:48

[19:43:03] <willy240>

Ember Lab et Deviation Games vont être rachetés c'est certains

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 février 2022 à 19:49:09

Le 08 février 2022 à 19:45:48 :

Ember lab je connais et ce serait un très bon investissement m
Et déviation Games Ça me dit quelque chose mais je trouve pas leur jeu .

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
08 février 2022 à 20:32:32

Le 08 février 2022 à 19:49:09 :

Je crois que ce studio est formé d'anciens de Treyarch.

MP
Niveau 36
08 février 2022 à 20:45:13

Le 08 février 2022 à 18:22:34 :
Autant ouais Dark Souls et compagnie c'est vraiment pour un public ciblé et y'en a plein qui ne savent meme pas ce que c'est, mais tu peux pas mettre ca au meme niveau que Resident Evil ou meme quelqu'un qui ne joue pas aux jeux vidéos connait cette licence

Oui bon d'accord. Mais pour du multi plateforme on est très loin du carton planétaire.

Résident Evil 7 fait 10 millions de ventes. C'est le record pour cette licence.

A contrario, Ubisoft, c'est quasi la norme pour chacun de ses jeux

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 février 2022 à 21:26:02

Le 08 février 2022 à 19:49:09 :

Ah oui c’est ex treyarch ok oui ce serait bien aussi d’investir pour Sony .

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
08 février 2022 à 22:58:18

Le 08 février 2022 à 20:45:13 :

Oui bon d'accord. Mais pour du multi plateforme on est très loin du carton planétaire.

C'est quasi la norme oui et ? La qualité est t-elle au rendez vous chez Ubisoft comparer aux jeux japonais tels que Resident evil, les Souls, Final fantasy et d'autres ? Ubisoft c'est un studio à qui on doit même plus donner l'heure, que ça soit Assassins dcreed, Far cry, où encore Watch dogs, leurs jeux sont générique à souhait, des jeux sans âmes, les ventes sont là ouais mais c'est éclater.
Sur tes 2 derniers post, c'est toi que je vois idéaliser Ubisoft.

Zytrak Zytrak
MP
Niveau 45
08 février 2022 à 23:09:32

Ceux qui disent que Sony n'a pas besoin de racheter vous n'avez pas compris la menace que représente Microsoft pour Playstation.

Microsoft veut racheter tout les studios et éditeurs disponible. Ils ne vont pas s'arrêter là, on est à l'abri de rien avec eux. Je vous rappelle qu'ils viennent de racheter deux éditeurs majeurs du jeu vidéo. Ils viennent de rafler deux énormes licences The Elder Scrolls et Call Of Duty. Sony est contraint de racheter s'ils ne veulent pas se faire souffler sous le nez tous les jeux tiers. Et s'ils veulent proposer des exclusivités dans leur service d'abonnement et continuer de vendre des consoles il va falloir faire des efforts. De gros efforts.

C'est pas pour rien que Jim Ryan a déclaré que les rachats ne sont pas finis.

MP
Niveau 36
09 février 2022 à 00:04:39

Le 08 février 2022 à 22:58:18 :

C'est quasi la norme oui et ? La qualité est t-elle au rendez vous chez Ubisoft comparer aux jeux japonais tels que Resident evil, les Souls, Final fantasy et d'autres ? Ubisoft c'est un studio à qui on doit même plus donner l'heure, que ça soit Assassins dcreed, Far cry, où encore Watch dogs, leurs jeux sont générique à souhait, des jeux sans âmes, les ventes sont là ouais mais c'est éclater.

Je n'idealise pas Ubisoft, j'énonce des faits et des chiffres.

Si Ubisoft explose en bourse ce n'est pas pour rien : Ca serait le rachat le plus logique de l'industrie ! Un nombre impressionnant de licences cultes et le plus grand nombre de développeurs du monde. De quoi donner à PlayStation les armes pour rivaliser avec l'armada des studios xbox

L'argent vient d'abords, si la qualité vient après tant mieux. Si PlayStation investit dans le Game As Service c'est pas pour privilégier la qualité hein

Message édité le 09 février 2022 à 00:07:53 par ferdelances245
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 01:53:25

assez drole dentendre parler de qualite avec final fantasy cité derriere..
Franchement, les dernier FF sont des purge sans nom, et ce depuis le 10. Bordel le XV quoi...

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
09 février 2022 à 08:51:13

Toi vdd, tout tes posts sont quasi négatif, si quelqu'un veut un avis sur un jeu vidéo, je pense pas que tu sois la personne à écouter, t'es une sorte de troll.

Aiolos-Shura Aiolos-Shura
MP
Niveau 1
09 février 2022 à 09:55:26

Le 09 février 2022 à 00:04:39 :

Le 08 février 2022 à 22:58:18 :

Je n'idealise pas Ubisoft, j'énonce des faits et des chiffres.

Si Ubisoft explose en bourse ce n'est pas pour rien : Ca serait le rachat le plus logique de l'industrie ! Un nombre impressionnant de licences cultes et le plus grand nombre de développeurs du monde. De quoi donner à PlayStation les armes pour rivaliser avec l'armada des studios xbox

L'argent vient d'abords, si la qualité vient après tant mieux. Si PlayStation investit dans le Game As Service c'est pas pour privilégier la qualité hein

Totalement d'accord, Ubisoft serait une acquisition intelligente, beaucoup de studios et surtout beaucoup de licences en tout genre. Les studios Japonais pour la plupart font des jeux de niches et tout le monde n'adhère pas aux jeux Japonais. Si Sony à terme souhaite concurrencer le Gamepass il leur faut acheter un éditeur qui possède beaucoup de licences afin d'alimenter ce service. De plus c'est l'un des moins parmi ceux qui restent. Maintenant reste à voir si Ubisoft serait vendeur c'est autre chose.

Message édité le 09 février 2022 à 09:56:34 par Aiolos-Shura
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
09 février 2022 à 12:23:59

https://twitter.com/TCMF2/status/1491065051784282117?t=v99Syl_i-re1DHGSCURbWQ&s=19 🤔

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment