Le 20 mai 2023 à 16:05:35 :
Si il veut vraiment rentabilisé son PSVR2, il devrait le rende compatible Pc.
+1
Acheter un casque VR est un investissement important, alors quitte à en acheter un, j'en prends un compatible PC au minimum.
https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-la-liste-du-playstation-showcase-a-leak-173760.html#item=2
Si ce leak est vrai le showcase va être monstrueux
Le 21 mai 2023 à 13:44:46 :
https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-la-liste-du-playstation-showcase-a-leak-173760.html#item=2Si ce leak est vrai le showcase va être monstrueux
A chaque conférence on a le droit à ces mêmes images de travers, et à chaque fois c'est du bidon
La rumeur autour d'un remake de Metal Gear Solid 3 semble se confirmer pour autant, il ne s'agirait pas d'une exclusivité Playstation comme rapporté précédemment
Le 22 mai 2023 à 14:18:53 :
La rumeur autour d'un remake de Metal Gear Solid 3 semble se confirmer pour autant, il ne s'agirait pas d'une exclusivité Playstation comme rapporté précédemment
D'ailleurs pourquoi pas un remake du 1 ou du 2 ?
Parce que l'histoire des MGS commence par le 3 ?
Effectivement, c'est le premier par ordre chronologique.
https://gamerant.com/metal-gear-solid-series-chronology/#metal-gear-solid-3-snake-eater-released-in-2004-set-in-1964
Juste a renommer le jeu Metal Gear Solid: Snake Eater pour plus de logique
Après, vu qu'il se passe plusieurs années entre chaque opus, ils pourraient alterné entre remake et nouvelle opus en sortant les jeux par ordre chronologique, reboot et fusionné les vieux épisode style Metal Gear, Snake's Revenge et Metal Gear 2. Plusieurs nouvelle histoire peuvent être insérer entre 1964 et 2014.
Le 3 c'est juste un des plus apprécié et maitrisé scénaristiquement, en plus d'être un préquel, qui peut se faire sans avoir jouer aux autres.
S'il veulent faire un remake, c'est logique que ça tombe sur celui la.
[17:32:28] <HadesKahn>
Effectivement, c'est le premier par ordre chronologique.
https://gamerant.com/metal-gear-solid-series-chronology/#metal-gear-solid-3-snake-eater-released-in-2004-set-in-1964
Juste a renommer le jeu Metal Gear Solid: Snake Eater pour plus de logiqueAprès, vu qu'il se passe plusieurs années entre chaque opus, ils pourraient alterné entre remake et nouvelle opus en sortant les jeux par ordre chronologique, reboot et fusionné les vieux épisode style Metal Gear, Snake's Revenge et Metal Gear 2. Plusieurs nouvelle histoire peuvent être insérer entre 1964 et 2014.
Des nouveau mgs sans Kojima aux commandes?
Non merci.
La seule solution pour que Kojima retravaille sur les MGS, c'est que Sony rachète Konami et Kojima
Et nous sortir le fameux Silent Hill P.T !
Je sais pas pourquoi tout le monde veut que PlayStation rachètent Konami, pour le moment ils sont au fonds du trou.
Square Enix j'ai de gros doutes quand à leur faculté à sortir autre chose que des final fantasy.
Capcom a la rigueur, j'ai rien à dire
Après sony a peut être pas envie de dépenser autant dans un square ou Konami sa leur apporte quoi de plus qu'il sont pas aujourd'hui peut être les jeux mobile de Konami.
Ca sert a racheter des licences exclusifs et les développer
Mais je n'aime pas cette methode d'acheter des editeurs et de toute facon c'est souvent trop chere pour Sony
Vaut mieux continuer a racheter des studios talentueux qui ont dejà fais leur preuve comme Housemarque prcedemment et comme CD Projekt par exemple
(Ce que font aussi Epic Games)
Le 22 mai 2023 à 22:19:41 :
Ca sert a racheter des licences exclusifs et les développerMais je n'aime pas cette methode d'acheter des editeurs et de toute facon c'est souvent trop chere pour Sony
Vaut mieux continuer a racheter des studios talentueux qui ont dejà fais leur preuve comme Housemarque prcedemment et comme CD Projekt par exemple
(Ce que font aussi Epic Games)
CD Projekt ?
Le 22 mai 2023 à 21:33:46 :
Je sais pas pourquoi tout le monde veut que PlayStation rachètent Konami, pour le moment ils sont au fonds du trou.Square Enix j'ai de gros doutes quand à leur faculté à sortir autre chose que des final fantasy.
Capcom a la rigueur, j'ai rien à dire
Parce qu'ils sont assis sur 3 grosses licences du jeux-vidéos et qu'ils en ont rien fait pendant 10 ans.
Des licences c'est bien mais faut pouvoir les exploiter. PlayStation est en pénurie de studios actuellement et ils ouvrent certainement pas sortir un PES tous les ans
Sony va augmenter les fonds de la branche Playstation en vue de renforcer d'avantage les acquisitions futures de studios.
Le président Hiroki Totoki souhaite passer à un "autre niveau" les investissements dans le business du Jeux-Vidéo.
Source https://twitter.com/shinobi602/status/1660709893865611271
Il veulent passer au stade supérieur niveau acquisitions donc racheter au moins un éditeur je parie sur un éditeur jap du moment que c'est pas square sa me va.
Le 22 mai 2023 à 22:30:02 :
Le 22 mai 2023 à 22:19:41 :
Ca sert a racheter des licences exclusifs et les développerMais je n'aime pas cette methode d'acheter des editeurs et de toute facon c'est souvent trop chere pour Sony
(Ce que font aussi Epic Games)CD Projekt ?
Y'a des rumeurs
Les rumeurs sur cd projekt il date maintenant il y a rien avec eu que des rumeurs.