Je sais mon vdd .
Mais je voulais bien me démarquer de son avis
C'était intéressant au tout début mais je me suis lassé
Je continue à dire que sa n'a rien à faire ici c'est pas sony qui rachete.
Le 16 mai 2023 à 22:33:00 :
Je continue à dire que sa n'a rien à faire ici c'est pas sony qui rachete.
Que sony/ps perde les licences concernées c’est le sujet en fait vdd .
En plus sony s’oppose à ce rachat donc est impliqué.
Le 16 mai 2023 à 23:50:54 :
Le 16 mai 2023 à 22:33:00 :
Je continue à dire que sa n'a rien à faire ici c'est pas sony qui rachete.Que sony/ps perde les licences concernées c’est le sujet en fait vdd .
En plus sony s’oppose à ce rachat donc est impliqué.
Et on peut tout à fait comprendre Sony d'ailleurs. MS est en train de littéralement privatiser petit à petit l'industrie. Histoire de "gagner" par forfait.
Le but final vdd est de vendre des consoles et des abonnements .
Même si les abonnements ça marche très bien , niveau vente de consoles la par contre depuis que la pénurie s'estompe la ps5 est de nouveau ultra dominante donc je ne dirais pas que le pari est réussi pour MS .
Sony ce reposer trop sur cod il sont largement les capacités de faire leur propre fps. Après oui Microsoft en pile les studios comme si c'était des cartes pokemon avec Activision il vont rattraper sony.
Le 17 mai 2023 à 01:39:33 :
Le but final vdd est de vendre des consoles et des abonnements .Même si les abonnements ça marche très bien , niveau vente de consoles la par contre depuis que la pénurie s'estompe la ps5 est de nouveau ultra dominante donc je ne dirais pas que le pari est réussi pour MS .
Ce n'est pas le but que je questionne. MS veut s'imposer comme leader d'un marché qu'ils n'ont jamais réussi à dominer depuis 20 ans (sauf peut-être un peu au début de la 360) et pour ça bien entendu qu'il faut passer par la vente de consoles et d'abonnements. De jeux aussi. C'est la manière d'y arriver que je critique.
Toujours rien pour le showcase c'est pas bon signe
Le 17 mai 2023 à 08:11:50 :
Pas vraiment. Faut pas oublier que Playstation n'annonce jamais rien longtemps à l'avance de mémoire. En tout cas pas depuis longtemps. Ils peuvent annoncer l'event demain soir (ça ne sera pas le cas), ils savent que les gens seront au rendez-vous.
Le 17 mai 2023 à 07:40:19 :
Le 17 mai 2023 à 01:39:33 :
Le but final vdd est de vendre des consoles et des abonnements .Même si les abonnements ça marche très bien , niveau vente de consoles la par contre depuis que la pénurie s'estompe la ps5 est de nouveau ultra dominante donc je ne dirais pas que le pari est réussi pour MS .
Ce n'est pas le but que je questionne. MS veut s'imposer comme leader d'un marché qu'ils n'ont jamais réussi à dominer depuis 20 ans (sauf peut-être un peu au début de la 360) et pour ça bien entendu qu'il faut passer par la vente de consoles et d'abonnements. De jeux aussi. C'est la manière d'y arriver que je critique.
Oui oui j’avais bien compris , mais je voulais appuyer sur la réalité que pour l’instant la menace de rachat de ce mega groupe n’empêche pas la ps5 de se vendre comme des petits pains , bien plus que les Xbox s et x , et les jeux ps studios pareil .
Donc pour l’instant cette méthode de carrément acheter des éditeurs de cette taille ne fonctionne pas et tant mieux on est d’accord .
Le 17 mai 2023 à 08:11:50 :
C'est souvent qu'ils font l'annonce d'un évènement à peine 2-3 jours avant, pas de quoi s'inquiéter.
De très nombreuses rumeurs parlent d'un showcase le 25 mai, ils n'annonceront donc rien avant le 22 mai.
Par contre, non PlayStation n'a pas les capacités de remplacer COD.
Il faut rappeler que COD c'est un AAA par an développé par plusieurs studios qui font des rotations sur les sorties.
Comment voulez-vous que PlayStation fasse la même chose ? Ils devraient mettre au moins 3 à 4 studios AAA à temps pleins sur cette licence.
Ils pourraient le faire mais oublier les autres jeux, les sorties seraient anecdotiques
Le 17 mai 2023 à 11:51:50 :
Par contre, non PlayStation n'a pas les capacités de remplacer COD.Il faut rappeler que COD c'est un AAA par an développé par plusieurs studios qui font des rotations sur les sorties.
Comment voulez-vous que PlayStation fasse la même chose ? Ils devraient mettre au moins 3 à 4 studios AAA à temps pleins sur cette licence.
Ils pourraient le faire mais oublier les autres jeux, les sorties seraient anecdotiques
De toute façon c'est pas encore fait. Le rachat n'est même pas encore finalisé, ni même validé, et même après cela, la licence restera multiplateformes pour 10 ans. Donc bon, on n'est pas prêt de voir cette licence disparaitre des consoles playstation avant 2033.
A mon humble connaissance le seul constructeur qui n'a pas signer le deal des 10 ans c'est Sony non?
Effectivement et je suis même pas sûr qu'elle soit toujours d'actualité vu que l'offre a été refusée par Sony à l'époque et que NVIDIA l'a accepté de son côté
Microsoft va quand même proposé les cod sur playstation accord ou pas il vont gagner pas mal d'argent grâce à la sortie sur playstation.
Pour répondre au vdd si Activision sort un cod par ans avec 3 studio qui ce suive PlayStation peux largement faire pareil à condition avoir 3 ou 4 studio pré à faire qu'une seul licence.
mais mdrr stop parler pour rien 'y'aura pas de rachat c'est bloqué
Vdd tu est devin.
Le 17 mai 2023 à 15:23:22 :
Vdd tu est devin.
et toi pourquoi tu en parle comme ci c'était deja fait??alors que la cma a bloqué donc jusqu'a preuve du contraire ya pas de rachat sans 'l'accord de la cma point