CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 973»
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
14 août 2021 à 19:04:41

Le 14 août 2021 à 10:31:09 :
Batman return arkham asylum j’avais pas eu les 1000G à l époque sur 360 maintenant c’edr chose faite sur ps5 :oui: le Defis chic effroie extrême mon dieu cette purge ….

C'est du pipi de chat par rapport à là platine de knight, vraiment.

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
16 août 2021 à 05:50:46

VDD tu parle de arkham knight ? Je l’ai platiner celui là à l époque où il est sortie j’ai pas le souvenir d’avoir autant galerer sur un défis comme j’ai galerer sur celui ci xD

Sur knight par contre y’avais des défis en dlc que j’ai pas fait mais Apparament ils étaient plus que difficile donc je peut pas juger sur cette partie la xD

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 46
19 août 2021 à 00:40:40

Le #64 platine :d) Uncharted 2 : Among Thieves Remastered ! :fier:

Collecte des trésors assez ennuyeuse + le mode extrême qui a plusieurs passages vraiment chaud, surtout vers la fin et le train où ça rend vraiment fou. On sent que le jeu n'a pas vraiment été pensé pour ce genre de difficulté, ni même testé à fond.
Sur certains niveaux c'est vraiment flagrant vu qu'on se fait limite spawnkill ou que le checkpoint est vraiment mal placé.

On sent vachement à quel point Uncharted 2 a vraiment amélioré le license par rapport au 1 qui est très basique et oubliable en comparaison.
Pas mon préféré cela dit (4>2>3>LL>1 :oui: ) mais il reste l'opus le plus réussi sur PS3 à mon sens. Décors très jolis, DA magnifique, belle mise en scène, histoire et ambiance sympa, bref pour de la PS3 remasterisés franchement c'est pas pourri du tout.

Malheureusement, le mode Brutal risque d'être très compliqué puisque les glitchs munitions infinies + one shot ne marchent pas sur Uncharted 2, à moins de désinstaller la mise à jour 1.02... sauf que j'ai la version digitale qui était offerte dans le PS+, donc c'est mort vu qu'il faut un CD pour ça.
Je sais même pas si je vais le faire ce trophée au final :hap: J'ai galéré à certains passages en Extrême alors en Brutal, voyez vous-même ce que ça donne :fou: :d) https://youtu.be/gBRlkc-3odk?t=21 ça donne envie hein ? :hap:

Bref, souffrir atrocement ou abandonner ce dernier trophée bonus, sacrée dilemne :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
20 août 2021 à 16:00:37

Le 19 août 2021 à 00:40:40 :

Collecte des trésors assez ennuyeuse + le mode extrême qui a plusieurs passages vraiment chaud, surtout vers la fin et le train où ça rend vraiment fou. On sent que le jeu n'a pas vraiment été pensé pour ce genre de difficulté, ni même testé à fond.
Sur certains niveaux c'est vraiment flagrant vu qu'on se fait limite spawnkill ou que le checkpoint est vraiment mal placé.

On sent vachement à quel point Uncharted 2 a vraiment amélioré le license par rapport au 1 qui est très basique et oubliable en comparaison.
Pas mon préféré cela dit (4>2>3>LL>1 :oui: ) mais il reste l'opus le plus réussi sur PS3 à mon sens. Décors très jolis, DA magnifique, belle mise en scène, histoire et ambiance sympa, bref pour de la PS3 remasterisés franchement c'est pas pourri du tout.

Malheureusement, le mode Brutal risque d'être très compliqué puisque les glitchs munitions infinies + one shot ne marchent pas sur Uncharted 2, à moins de désinstaller la mise à jour 1.02... sauf que j'ai la version digitale qui était offerte dans le PS+, donc c'est mort vu qu'il faut un CD pour ça.
Je sais même pas si je vais le faire ce trophée au final :hap: J'ai galéré à certains passages en Extrême alors en Brutal, voyez vous-même ce que ça donne :fou: :d) https://youtu.be/gBRlkc-3odk?t=21 ça donne envie hein ? :hap:

Bref, souffrir atrocement ou abandonner ce dernier trophée bonus, sacrée dilemne :noel:

Collecte de trésor ennuyeuse ? :ouch:

Les collectibles dans les Uncharted sont vraiment cool, si tu explores bien tu en trouves faciles 70/100 lors du premier run.

Le mode Xtreme n'est pas non plus très dur, attend de voir le mode Brutal qui lui est à chier et n'a jamais été testé :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 46
20 août 2021 à 16:11:50

Le 20 août 2021 à 16:00:37 :

Le 19 août 2021 à 00:40:40 :

Collecte de trésor ennuyeuse ? :ouch:

Les collectibles dans les Uncharted sont vraiment cool, si tu explores bien tu en trouves faciles 70/100 lors du premier run.

Le mode Xtreme n'est pas non plus très dur, attend de voir le mode Brutal qui lui est à chier et n'a jamais été testé :hap:

Bah les collectibles je trouve pas ça "amusant" à faire en fait.

C'est répétitif et parfois il faut se retaper tout un niveau pour trouver le trésor juste avant la fin de celui-ci. Donc oui, je trouve ça parfois ennuyeux puisque ça n'apporte pas grand chose au jeu... Après bon je m'aide avec une vidéo YT histoire d'optimiser le temps passé dessus mais c'est pas trop mon délire ce genre de trophées tout simplement :noel:

Le mode extrême il y a seulement quelques passages chauds, rien d'insurmontable mais il faut jouer prudemment.
J'ai essayé le mode Brutal et franchement... :mort: Je bloque au chapitre 4 avec les vagues successives d'ennemis.
Leur précision est pas loin des 100%, et deux balles suffisent pour te tuer. Il suffit simplement de viser un quart de seconde pour crever...

Bref, je vais réessayer histoire de, mais je vais pas me forcer si ça passe pas, ça passe pas, j'ai pas envie de faire de l'hypertension :hap:
Uncharted c'est vraiment pas des jeux pensés pour être joués en mode "réaliste" ou même extrême en fait, faut que ça ait une certaine fluidité dans la progression :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
20 août 2021 à 16:56:44

Après c'est sûr, si t'aimes pas les collectibles... :hap:

Pour moi les collectibles des Uncharted ont toujours été très plaisants ^^

Oui le mode Brutal est mal branlé, le plus dur étant U1 je pense, et le plus simple U3 (à part 2 passages qui sont des boucles)

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 17:26:47

:d) AC Valhalla

175h (j’en peux plus… :pacg: )

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
22 août 2021 à 18:28:29

Godfall 117 eme et ghost of tsushima 118 eme

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
22 août 2021 à 19:58:03

N* 178: Resident Evil 3 Remake :coeur:

Punaise qu'est-ce que j'ai galéré sur le boss final en difficulté Enfer, c'est sûrement un des boss les plus vénère que j'ai pu faire, j'ai passer 4h a essayer de le battre...4 HEURES :fou: ( sans parler du faites que la fois ou j'ai réussi j'ai perdu juste après a cause du QTE de fin :rire: ) Quel vacherie ce Némésis !

Sinon j'ai vraiment adorer le jeu c'est sûrement un de mes Resident Evil préféré ( avec RE VILLAGE ) certe il est plus court que les autres mais ce n'est en aucun cas un point négatif pour moi :ok:

Message édité le 22 août 2021 à 19:58:47 par Bonjoir_Origins
vorenus vorenus
MP
Niveau 33
22 août 2021 à 21:35:32

Gg vdd j’avais galérer aussi dessus pendant plus de 2 h mais ça fini par passer

Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 21:46:57

pire achat day one que j'ai pu faire RE3R
largement préféré le 2 qui était une merveille

Message édité le 22 août 2021 à 21:47:08 par Urizen56
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 52
23 août 2021 à 00:04:14

Putain j'ai acheté RE2 et RE3 il y a peu, vous me faites flipper, je vais jamais arrivé à choper les platines :fou:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 01:04:25

Le 23 août 2021 à 00:04:14 :
Putain j'ai acheté RE2 et RE3 il y a peu, vous me faites flipper, je vais jamais arrivé à choper les platines :fou:

Ils sont relativement simples tqt :hap:
Ils font même partie des plus simples des Resident Evil ayant un platine :ok:

Hanoulou Hanoulou
MP
Niveau 20
23 août 2021 à 01:38:28

Ghost of Tsushima PS5

JO DE TOKYO

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
23 août 2021 à 01:54:01

le platine de re3 est simple, celui de re2 je le trouve redondant pour ma part :hap:

Matrixe67 Matrixe67
MP
Niveau 7
23 août 2021 à 20:30:50

Le 14 août 2021 à 10:31:09 :
Batman return arkham asylum j’avais pas eu les 1000G à l époque sur 360 maintenant c’edr chose faite sur ps5 :oui: le Defis chic effroie extrême mon dieu cette purge ….

oe les défi sont cool en vrai quand t'en sort vainqueur t'es satisfait

Kei-Phantomhive Kei-Phantomhive
MP
Niveau 13
23 août 2021 à 23:03:27

Bloodborne

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 52
24 août 2021 à 01:58:16

Le 23 août 2021 à 01:04:25 :

Le 23 août 2021 à 01:54:01 :

le platine de re3 est simple, celui de re2 je le trouve redondant pour ma part :hap:

Ça roule merci les gars :ok:

Taytoutay, je vois que tu es sur SotTR, ça vaut quoi le mode Obsession Mortel ? Je suis sur le jeu aussi en ce moment (j'aime beaucoup d'ailleurs), sur ma première run histoire de finir le jeu à 100% tranquillement :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 08:29:18

Le 24 août 2021 à 01:58:16 :

Taytoutay, je vois que tu es sur SotTR, ça vaut quoi le mode Obsession Mortel ? Je suis sur le jeu aussi en ce moment (j'aime beaucoup d'ailleurs), sur ma première run histoire de finir le jeu à 100% tranquillement :hap:

J'essaie de finir les tombeaux DLCs mais le temps manque en ce moment :noel:

Concernant le mode obsession mortelle, le réel soucis peut être les sauts, ils sont parfois un peu bugue mais c'est plutôt rare. J'ai juste dû recommencer un passage 3 fois de 20min parce que bug et rng pas favorable (sur mon youtube si jamais :hap:)

Mais dans l'ensemble c'est pas exceptionnellement dur, faut aller au combat un peu moins bourrin et prendre son temps lors des phases de grimpette pour éviter une mort débile mais ça va, je trouve. Après j'avais tracé le mode, j'ai rien fait d'annexe quasiment sur cette run, une bonne ligne droite :)

Message édité le 24 août 2021 à 08:32:56 par Taytoutay
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 52
24 août 2021 à 12:55:24

Le 24 août 2021 à 08:29:18 :

Le 24 août 2021 à 01:58:16 :

J'essaie de finir les tombeaux DLCs mais le temps manque en ce moment :noel:

Concernant le mode obsession mortelle, le réel soucis peut être les sauts, ils sont parfois un peu bugue mais c'est plutôt rare. J'ai juste dû recommencer un passage 3 fois de 20min parce que bug et rng pas favorable (sur mon youtube si jamais :hap:)

Mais dans l'ensemble c'est pas exceptionnellement dur, faut aller au combat un peu moins bourrin et prendre son temps lors des phases de grimpette pour éviter une mort débile mais ça va, je trouve. Après j'avais tracé le mode, j'ai rien fait d'annexe quasiment sur cette run, une bonne ligne droite :)

Je suis loin d'en être encore là :noel:

Ouais j'ai vu que dans cette difficulté les marques blanches pour se repérer disparaissent apparemment. Ça m'angoisse pas mal :mort:

Du coup je sais pas trop comment m'organiser. J'aimerais commencer ma run en obsession mortelle en parallèle, histoire de me rappeler des sauts à effectuer mais d'un autre côté j'aimerais profiter des compétences débloquées en NG+, ce qui peut potentiellement faciliter un peu la seconde run.

Parce que c'est clairement pas les affrontements qui me font peur. Enfin bon à voir. Je vais la rush comme toi de toute façon cette partie :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 973»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment