CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 973»
Page suivanteFin
Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
28 juillet 2021 à 03:38:38

N°90 : The Council.

Je le recommande, y'as vraiment un petit quelque chose dans son ambiance / scénario qui le rend top !

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
28 juillet 2021 à 05:02:50

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.
Sans ses graphismes c'est le néant.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 46
28 juillet 2021 à 07:04:41

Alors ça donne :

N°60 & 61 : AC Valhalla PS5 + PS4 (je sais, c'est du boost donc pas mérité :hap: ) :d) Un jeu à l'image des derniers jeux d'Ubisoft.
Joli par endroit mais sans ambition, sans innovation, sans intérêt... Daté techniquement, très répétitif, long et inintéressant.
Et j'ai quand même forcé comme un con pour le double platine. Je crois qu'il y a un truc qui va pas chez moi :fou:
Bref, license en déclin mais bon on le savait depuis des années.

Si je devais noter, ce serait un 12/20. Et je me trouve généreux :hap:

Et N°62 : A Plague Tale :d) Je l'avais fais sur PC mais j'avais un problème avec le jeu où je devais littéralement détruire ma souris pour forcer avec la fronde qui considérait mon clic comme pas à fond... ce qui m'a bien gonflé à terme.
Au final en ressayant à la manette ça passe bien mieux.

Pas trop mal jusqu'au 2/3 du jeu, j'ai pas trop aimé vers la fin casse énormément le côté "sérieux" en fait.
En gros le fait de contrôler les rats jtrouve ça n'imp + le combat de boss final où on s'envoie des tornades de rats... :rire:
Sinon bon, les animations sont limitées, l'IA pas ouf et les combats un peu frustrant par moment. Trop facile aussi, pas de réel challenge. Gameplay un peu brouillon je trouve. Le reste ça va, ça n'invente rien mais ça passe.
Des défauts qui peuvent êtres corrigés sur leur prochain jeu par exemple.

Et tout ça fait par un petit studio français qui plus est, c'est vraiment pas mal et n'a rien à envier à certains jeux AAA.
Enfin, je donnerais un bon 15/20. :oui:

Je sais pas trop quels jeux platiner ensuite. En ce moment j'ai besoin/envie de petits jeux sympas mais pas trop chiants/frustrants ou trop prises de têtes :hap: Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe. :-)

joalfix joalfix
MP
Niveau 33
28 juillet 2021 à 09:40:29

Le 28 juillet 2021 à 05:02:50 :
Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

Totalement d'accord :oui:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 14:41:04

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

Le 28 juillet 2021 à 09:40:29 :

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

Vous pouvez développer ? :hap:

J'ai aussi un petit goût amer dans la bouche après avoir terminé le jeu (deux fois).

Il est clairement très joli, le gameplay est toujours aussi bien, mais niveau chara design / scénario... on a vu mieux.

joalfix joalfix
MP
Niveau 33
28 juillet 2021 à 14:47:40

Le 28 juillet 2021 à 14:41:04 :

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

J'ai aussi un petit goût amer dans la bouche après avoir terminé le jeu (deux fois).

Il est clairement très joli, le gameplay est toujours aussi bien, mais niveau chara design / scénario... on a vu mieux.

Pas grand chose à développer pour ma part, le jeu n'a pas de gros défauts mais je l'ai juste trouvé fade et banal. J'y jouais en me demandant si je m'amusais vraiment. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais jeu mais je le trouve en effet surnoté.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 18:40:20

fade est en effet ce que j'ai ressenti, comme je l'ai dit plus haut :(

Je regrette l'époque des Ratchet PS2, voire même de début PS3.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
28 juillet 2021 à 19:02:27

Le 28 juillet 2021 à 14:47:40 :

Le 28 juillet 2021 à 14:41:04 :

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

Rift apart bientôt.
Surnote.
Bon jeu mais sans plus.

Pas grand chose à développer pour ma part, le jeu n'a pas de gros défauts mais je l'ai juste trouvé fade et banal. J'y jouais en me demandant si je m'amusais vraiment. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais jeu mais je le trouve en effet surnoté.

Idem.
On s'ennuie pas, mais c'est pas la folie non plus.
On s'éclate pas, on passe un bon moment, mais c'est tout.
Jpeux pas jouer à ce jeu plus de 2h, jsais pas il me gonfle.
18/20 c'est vraiment une blague, il y à juste rien d'innovant, les failles temporels sont ultra scripte et les jaunes ne sont que dès grapins magnétique.

J'ai hâte de me refaire un run sur witcher 3 car Ratchet...
J'aimerai bien savoir combien il aurait prit sans ses fameux graphismes.

Les armes sont pas Ouf non plus, les dialogues sont plat, aucune véritable musique ne nous transporte vraiment, enfin voilà quoi.
Jme suis éclaté sur démon soûl remake n'ayant pas connu la version PS3 mais petite douche froide la.

Acheté à 44 euros jle filerai à 25 à mon cash mais à part la planète avec les gros dino j'ai peur de plus me rappeler du jeu dans 1 An.

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 17
28 juillet 2021 à 19:02:31

Pas encore terminé Ratchet mais mon impression c'est que les séquences de jeu sont beaucoup trop inégales.
Il y a du très très bon (95% du temps), mais également des scènes infâmes qui cassent totalement le rythme (c'est triste à dire mais c'est presque toujours les quêtes secondaires... le tour de Sargasso à dos de dragon, quelle angoise en terme de gameplay...)

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
28 juillet 2021 à 19:07:48

Le 28 juillet 2021 à 19:02:31 :
Pas encore terminé Ratchet mais mon impression c'est que les séquences de jeu sont beaucoup trop inégales.
Il y a du très très bon (95% du temps), mais également des scènes infâmes qui cassent totalement le rythme (c'est triste à dire mais c'est presque toujours les quêtes secondaires... le tour de Sargasso à dos de dragon, quelle angoise en terme de gameplay...)

En faite je pense que c'est typiquement un jeu de début 2000 avec des graphismes Ps5.

Mister-Austine Mister-Austine
MP
Niveau 17
28 juillet 2021 à 19:13:05

DEMON'S SOULS

joalfix joalfix
MP
Niveau 33
28 juillet 2021 à 19:38:57

Le 28 juillet 2021 à 19:07:48 :

En faite je pense que c'est typiquement un jeu de début 2000 avec des graphismes Ps5.

Exact c'est juste du réchauffé avec des graphismes et un gameplay plus actuel, mais du coup il vaut mieux ressortir un ancien épisode.
Bon c'est loin d'être les seuls à nous faire le coup mais vu la comm on pouvait espérer mieux que ça. Il doit sûrement son succès au vide intersidéral en terme de jeux new gen (et bien sûr aux "influenceurs" dont les testeurs pros font de plus en plus partie)

Edit : demon's souls fait heureusement exception à la règle, il porte quasi à lui seul l'intérêt d'avoir une ps5 actuellement

Message édité le 28 juillet 2021 à 19:40:44 par joalfix
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
28 juillet 2021 à 20:47:20

Le 28 juillet 2021 à 19:38:57 :

Le 28 juillet 2021 à 19:07:48 :

Exact c'est juste du réchauffé avec des graphismes et un gameplay plus actuel, mais du coup il vaut mieux ressortir un ancien épisode.
Bon c'est loin d'être les seuls à nous faire le coup mais vu la comm on pouvait espérer mieux que ça. Il doit sûrement son succès au vide intersidéral en terme de jeux new gen (et bien sûr aux "influenceurs" dont les testeurs pros font de plus en plus partie)

Edit : demon's souls fait heureusement exception à la règle, il porte quasi à lui seul l'intérêt d'avoir une ps5 actuellement

Complétement d'accord, j'adore ma PS5, mais franchement je vois des mecs à fond sur la ps5 jfais vous pouvez rester sur PRO jusque 2022 c'est pas un soucis du tout.

Ma série X jlai vendu j'ai repris une one X, c'est l'effet PS5 mais sans jeux ( je rentre pas dans la GDC j'ai eu une collection de one X collector ), pour moi c'est même pas les jeux sur PS5 qui manquent mais c'est c'est les repports.

jvais me refaire un witcher 3 one x avec du halo , je sens venir la déception KENA aussi.

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 15
30 juillet 2021 à 13:31:56

N°23 Mass Effect 3 Legendary Edition :coeur: Voilà, j'ai platiné les trois jeux de cette excellente trilogie ! J'ai tellement hâte que sorte de nouveau Mass Effect !

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 13:53:37

Ratchet un bon gameplay ? Alors autant je l'ai trouvé sympa à faire & à platine autant la je ne vous suis pas. Certains d'entre vous ont l'air d'être des gros platineurs/joueurs comment vous pouvez dire ça ? Quand même, un mi ilul de recul svp

Si Ratchet a un bon gameplay, il est magistralement incroyable le gameplay de Sekiro du coup ? Si le gameplay & le game file de Miles Morales est jugé très bon, on met Ratchet à ses côté ? Sérieusement ?

Faut pas mélanger les torchons & les serviettes un moment. Ratchet est casualiser & lissé jusqu'à l'os en plus d'avoir un game file pas ouf.

Est ce que cela en fait un gameplay au mieux passable ? Oui. Au pire très moyen ? Oui.

Non je ne lie pas la difficulté à la qualité d'un gameplay, j'en vois déjà arriver certains.
Seulement, comme le but de Ratchet & est de nous faire suivre une histoire en deglinguant tout sur notre passage à la manière d'un Loup dans Sekiro alors la comparaison peut se tenir.

Alors qu'effectivement, un Suicide Guy que j'ai platine recement (le 1 & le 2) à un super gameplay dans son style. C'est ludique, plei's d'interactions possible, faut chercher, faut expérimenté ect.. C'est top!

Sauf que dans Ratchet appart de la plate-forme & des gunfight bain.. Y a rien.

OK il est magnifique mais niveau gameplay comme dit plus haut c'est plus que moyen les gars, réveillez vous. Pour finir je dirais qu'il est tout de même "bon" car la Dualsense apporte quelque chose d'inde niable.

Heuresement qu'il bénéficie de cette feature, ça sauve en partie son gameplay

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
30 juillet 2021 à 14:05:19

Le 30 juillet 2021 à 13:53:37 :
Ratchet un bon gameplay ? Alors autant je l'ai trouvé sympa à faire & à platine autant la je ne vous suis pas. Certains d'entre vous ont l'air d'être des gros platineurs/joueurs comment vous pouvez dire ça ? Quand même, un mi ilul de recul svp

Si Ratchet a un bon gameplay, il est magistralement incroyable le gameplay de Sekiro du coup ? Si le gameplay & le game file de Miles Morales est jugé très bon, on met Ratchet à ses côté ? Sérieusement ?

Faut pas mélanger les torchons & les serviettes un moment. Ratchet est casualiser & lissé jusqu'à l'os en plus d'avoir un game file pas ouf.

Est ce que cela en fait un gameplay au mieux passable ? Oui. Au pire très moyen ? Oui.

Non je ne lie pas la difficulté à la qualité d'un gameplay, j'en vois déjà arriver certains.
Seulement, comme le but de Ratchet & est de nous faire suivre une histoire en deglinguant tout sur notre passage à la manière d'un Loup dans Sekiro alors la comparaison peut se tenir.

Alors qu'effectivement, un Suicide Guy que j'ai platine recement (le 1 & le 2) à un super gameplay dans son style. C'est ludique, plei's d'interactions possible, faut chercher, faut expérimenté ect.. C'est top!

Sauf que dans Ratchet appart de la plate-forme & des gunfight bain.. Y a rien.

OK il est magnifique mais niveau gameplay comme dit plus haut c'est plus que moyen les gars, réveillez vous. Pour finir je dirais qu'il est tout de même "bon" car la Dualsense apporte quelque chose d'inde niable.

Heuresement qu'il bénéficie de cette feature, ça sauve en partie son gameplay

C'est pour ça que je dis que pou moi c'est un jeu de 2002 avec des graphismes ps5 2021.
Le gameplay est eclaté, daté, on a vu ça des centaines de fois, les failles ne servent pratiquement à rien dans le jeu, c'est une feature qu'ils ont mis en avant alors c'est que c'est méga scipté.

Aprés c'est clair que le jeu ne rentre pas dans une PS4, et je parle pas que des graphismes, mais des temps de chargement entre zone, ça c'est assez dingue.

Donc 137e platine il y a quelques minutes , RATCHET, j'en garderai un souvenir de vitrine technique, un petit 14- 15 /20.
Mais TRES TRES loin du 18/20 de jv.com.

Ca sera tout pour moi pour cette été, petite pause, (de toute façon j'ai tout poncé à part returnal qui ne m'intéresse pas ) :)

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
30 juillet 2021 à 19:41:35

vdd c’est normal que Returnal ne t’intéresse pas car tu n’as pas le niveau de le platiner 😂

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 11
30 juillet 2021 à 19:53:40

Platine de Ratchet & Clank : Rift Apart, que j'ai... Adoré.

Je me suis éclaté de bout en bout.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
30 juillet 2021 à 20:57:03

Sakura Wars, chouette jeu ma foi j'ai kiffé l'ambiance :hap:

PiccoChu PiccoChu
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 22:33:37

Le 22 juin 2021 à 13:47:50 :
mes derniers platines obtenus hésitez pas à me donner vos retours merci

Hunt: Showdown - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 - MY HERO:One's Justice - theHunter: Call of the Wild

SnowRunner

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 973»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment