Platine de Nioh 2 obtenu, un vrai régal, comme le premier opus
Me reste les trois DLC à torcher désormais
Returnal y'a une heure.
Très bon jeu, mais la quête des collectibles m'en a dégouté...
Au point qu'il va finir sur le bon coin.
76ème platine Hades en 54h
23. Ghost of tsushima DC
Le jeu est bien meilleur que j'aurais cru et platine easy pour ceux qui explorent en jouant
Le 12 septembre 2021 à 13:49:48 :
23. Ghost of tsushima DC
Le jeu est bien meilleur que j'aurais cru et platine easy pour ceux qui explorent en jouant
J'ai terminé le jeu hier et je l'ai vraiment trouvé excellent. La fin est magnifique, d'ailleurs.
Là j'ai commencé le DLC qui ne fait pas du tout DLC, pour le moment et qui semble vraiment pas mal, lui aussi.
Et, en effet, Platine assez simple car il ne demande vraiment pas de ramasser énormément de truc, pour ceux qui ne supporte pas de tout récupérer.
Le 12 septembre 2021 à 13:57:04 :
Le 12 septembre 2021 à 13:49:48 :
23. Ghost of tsushima DC
Le jeu est bien meilleur que j'aurais cru et platine easy pour ceux qui explorent en jouantJ'ai terminé le jeu hier et je l'ai vraiment trouvé excellent. La fin est magnifique, d'ailleurs.
Là j'ai commencé le DLC qui ne fait pas du tout DLC, pour le moment et qui semble vraiment pas mal, lui aussi.
Et, en effet, Platine assez simple car il ne demande vraiment pas de ramasser énormément de truc, pour ceux qui ne supporte pas de tout récupérer.
Pareil, j'ai fini le jeu hier, platiné ce matin et commencé le dlc cet après midi. Je suis agreablement surpris pour le moment, les nouveautés sont sympa et l'histoire commence plutôt bien.
J'suis à 85% sur For Honor sans avoir chercher à choper des trophées, évidemment en parallèle j'y joue beaucoup.
Sachant que c'est mon jeux préféré, je tâcherai de choper le platine, évidemment les derniers trophées à obtenir mérite un minimum d'attention, mais rien de méchant dans l'ensemble.
For Honor
N°97 : Sly Cooper : Voleur à travers le temps
J'ai pu reprendre le platine grâce au PSNow (Bon tout le jeu de 0 au final). Quel plaisir même si le streaming a quelques rares latences. C’était embêtant pendant le mini jeu de danse mais ça reste rare.
D'ailleurs petite question pour les connaisseurs : Je voulais finir le platine de Sly 3, le seul qu'il me manque de la série. J'ai donc lancé la Sly trilogy sur le PSNow pour reprendre le jeu sauf que, une fois le tutoriel fini ça m'a ding un trophée. Sauf que les trophées d'histoires je suis sur à 100% de les avoir (J'ai vérifié avant).
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Impossible de trouver une autre liste de trophée au nom de "Sly 3" ou "Sly trilogy"...
Life is strange true colors X2, PS4 et PS5, la liste de trophées des LIS est toujours abusément simple, mais je me suis régalé avec les pouvoirs d'Alex et le scénario de ce LIS ❤️❤️
Tales of Arise 123 eme platoche
Le 12 septembre 2021 à 22:39:03 :
Tales of Arise 123 eme platoche
ta eut le jeu tellement a l'avance ou quoi? :')
Je l’ai eu une semaine à l’avance
N°139 : GTA San Andreas (un peu énervant l'exportation de voitures...)
Ghost of tsushima
Le 13 septembre 2021 à 02:04:45 :
Je l’ai eu une semaine à l’avance
Ok, gg mais je sais vraiment pas comment vous faites xD
Sniper ghost warrior contract 2 🙂🙂 au passage, il est terrible. Je le conseille aux fans de sniping.
Days gone dommage qu'on est pas le 2 car malgré la sortie désastreuse et les bugs encore présents le jeu est très bon
Le 13 septembre 2021 à 10:32:47 :
Sniper ghost warrior contract 2 🙂🙂 au passage, il est terrible. Je le conseille aux fans de sniping.
Je confirme, je l'ai platiné il y a 2 mois. Jeu très sous côté