FERMETURES DES SERVEURS
les serveurs (...) fermeront leurs portes (...) le 16 décembre prochain, marquant la fin d’une époque pour les plus anciennes et anciens joueurs du jeu.
https://rockstaractu.com/fermeture-serveurs-gta-online-ps3-xbox-360/
30% de réduction:
- Chevaux de chasseur de prime
- Tenues de rôle
- Toniques
40% de réduction :
- Cartes de compétences
- Articles de camp
- Pistolets
50% de réduction:
- Changement d'apparence/style
66% de réduction :
- Licence de chasseur de prime
100 % de réduction :
- Voyage rapide
Bonus:
- 2x $ sur les missions des étrangers
- 2x XP sur les missions des étrangers
En fait, c'est
-x2 $ et XP sur les missions en mode exploration (étrangers).
-x2 $ sur les primes légendaires et primes notoires.
-Boost d'XP de 10% en participant à des missions, primes et événements en groupe.
+Faire baisser notre honneur au plus bas cette semaine nous fera gagner un bandana froncé noir.
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/k49k781415795a/hired-gun-rewards-bonuses-on-free-roam-missions-legendary-and-infamous
c kan le dlss
Quelles sont les nouvotés cet semainne ?
ils fo regardait sûre le cite de roquestarre
c kan le mexike
Le 28 juin 2021 à 21:35:27 :
c kan le mexike
Quand les tacos auront des dents
Le 29 juin 2021 à 13:44:12 :
Le 28 juin 2021 à 21:35:27 :
c kan le mexikeQuand les tacos auront des dents
Et là tequila des bretelles
Et les sombreros de l’amer bière
La maj arrive !!!!
DDB 🤣🤣🤣
Des news pour la prochaine maj ?
2 semaines qu'il n'y a pas eu de nouveauté hebdomadaire non ?
Le 03 juillet 2021 à 20:17:08 :
Des news pour la prochaine maj ?
J'ai entendu dire que ça sortirait le 6 juillet mais aucune date officiel dite par Rockstar du coup on verra bien demain.
Dans un sens on pourrait se dire que la MAJ va sortir demain au regard de les bonus de la semaine qui ne sont qu’une prolongation de ceux de la semaine précédente. Ça laisse entendre un petit retard avec rien de prévu en back up.
Maintenant ils n’ont jamais sorti un gros contenu sans le teaser un minimum une bonne semaine avant, donc j’y crois pas trop.
A moins que les quelques paragraphes dans les newswire soient à considérer comme des teaser au même rang que les trailers qu’on avait eu jusqu’à présent Mais j’en doute très fortement
Peut-être demain on aura le nouveau outlaw pass et semaine pro la maj
Le 05 juillet 2021 à 19:21:47 :
Dans un sens on pourrait se dire que la MAJ va sortir demain au regard de les bonus de la semaine qui ne sont qu’une prolongation de ceux de la semaine précédente. Ça laisse entendre un petit retard avec rien de prévu en back up.Maintenant ils n’ont jamais sorti un gros contenu sans le teaser un minimum une bonne semaine avant, donc j’y crois pas trop.
A moins que les quelques paragraphes dans les newswire soient à considérer comme des teaser au même rang que les trailers qu’on avait eu jusqu’à présent Mais j’en doute très fortement
C'est déjà arrivé plusieurs fois ces derniers mois, ça n'a abouti à rien.
La maj d'été l'année dernière était sortie le 22 juillet si je dis pas de bétise, et elle était arrivée un peu en catastrophe à cause du ras-le-bol des joueurs face au manque de contenu. Perso je me fais pas d'illusion, peut-être que je me trompe mais je la vois pas arriver avant la fin du mois.
Il se pourrait que la màj de RDO arrive le 13 juillet ou le 3 aout. Je m'explique...
Il y a deux mois, Rockstar a annoncé l'arrivée de courses casse-cou, de nouvelles maps pour Retour à la ligne et de nouvelles survies sur GTA Online. Ils balancent ça au compte gouttes avant l'arrivée de la grosse màj de l'été. Quand on regarde bien, la màj des courses casse-cou est arrivée le 27 mai, celle de Retour à la ligne le 24 juin. En toute logique, la màj des survies devrait arriver le 22 juillet. La màj de GTA Online sera peut-être déployée pour la semaine après, le 29 juillet, sauf s'ils attendent encore 4 semaines après la màj des survies, là on irait plutôt vers le 19 aout.
Quand on analyse les deux dernières màjs de RDO, elles sont tombées deux semaines avant celles de GTA Online. La màj de Naturaliste était tombée le 28 juillet et la màj de GTA Online le 11 aout. Pareil avec le chasseur de primes prestigieux qui était arrivé le 1er décembre 2020 et Cayo Perico le 15 décembre 2020.
La seule chose qui est complexe, c'est qu'ils balancent une màj soit un mardi, soit un jeudi... peu importe le jeu. Pour donner la date exacte, c'est difficile.
Bon, ce n'est pas dit que Rockstar va à nouveau réaliser le même procédé mais sait-on jamais. A voir !
dans tout les cas ça serait bête de leur part de ne pas sortir une MAJ en été pendant les vacances.
Enfin, SI ils ont une MAJ sous la main