Oui moi c'est pareil et j'avoue depuis la maj Naturaliste j'ai joué juste pour finir les pass et monter les rôles..
J'ai retouché au jeu pour la première fois depuis plus d'un mois dans l'espoir qu'une nouvelle maj (même minime, du style nouveau pass) surviendrait avec la fin du pass hors la loi numéro 5... Quelle ne fut pas ma déception hier de constater que rien n'avait changé
J'avais même un mince espoir en constatant que les promos/reducs avaient été mises en place vers 10H30, un horaire assez étonnant pour une maj traditionnelle, mais non.
J'ai revendu toutes les collections/échantillons qui sommeillaient dans mon inventaire (pour 42K tout de même!) avant de ranger à nouveau le jeu.
Plus qu'à attendre juillet maintenant... Youhou.
Y'a pas de nouveau pass ? pourquoi ils n'ont pas laissé le passe 5 actif alors...
Le 02 juin 2021 à 16:28:18 :
Y'a pas de nouveau pass ? pourquoi ils n'ont pas laissé le passe 5 actif alors...
C'est pour nous qu'ils font ça trop de monde ce contente de rusher l'XP pour faire le pass et ne profite pu du jeu.Une petite pause permettra donc au joueur de s'amusé de nouveau et non juste farmé Il sont super gentil avec nous ou pas
Le 03 juin 2021 à 04:00:01 :
Le 02 juin 2021 à 16:28:18 :
Y'a pas de nouveau pass ? pourquoi ils n'ont pas laissé le passe 5 actif alors...C'est pour nous qu'ils font ça trop de monde ce contente de rusher l'XP pour faire le pass et ne profite pu du jeu.Une petite pause permettra donc au joueur de s'amusé de nouveau et non juste farmé Il sont super gentil avec nous ou pas
C'est pas faux, bon en général pas besoin de rusher pour finir le pass du hors la loi, mais j'avoue que j'ai rushé pour le 5 : période plus courte que les précédents pass et peu de motivation... Une pause nous fera du bien comme tu dis...
La grosse boucle
[20:12:35] <PlanDerLinde>
La grosse boucle
Un plaisir de te revoir dans la boucle rdo Argolis
Magnifiqueuuuu
https://www.youtube.com/watch?v=lZVxYnZaCpM
Double XP & $ sur les séries à la une et un "coming soon" pour la maj qui sera avant cet été, une date ce serait le minimum mais bon, rockstar et la communication
PROCHAINE MISE À JOUR DE RED DEAD ONLINE
Dans le cadre de la mise à jour du début de l'été à venir sur Red Dead Online, toutes sortes de nouvelles entreprises illégales émergeront pour ceux qui souhaitent se comporter d'une certaine manière – moralement flexible. Ceux-ci incluront la possibilité de voler des propriétés dans les cinq États de Free Roam, ainsi que d'ouvrir de nouvelles voies pour l'enrichissement personnel. Et comme toute bonne opportunité, celle-ci est dépourvue de dépenses initiales. De plus, recherchez un tout nouveau club de récompenses pour les membres dans le cadre de la prochaine mise à jour… plus de détails à venir bientôt.
Source :
https://www.rockstargames.com/newswire/article/75oak7725k4357/bonus-yields-on-collectible-sets?utm_source=facebook_feed&utm_medium=o_social&utm_campaign=114:bonuses-and-discounts-20210608&fbclid=IwAR3oihIbygRIS3tgWOlp2MwnlVhNbr0af8OUcPr_lzNLAyFLfgsbMBH4zFU
Ya quoi de nouveau? Pourquoi ya rien d'ecrit sur avantages pourtant ya le collectionneur en promo
Dis donc ! Je n'avais pas joué depuis le 31 mai dernier et, en me connectant ce matin, je trouve dans mes Avantages un bon de 4 lingots... Cool, Raoul !
Sachant qu'il est valable jusqu'au 16 novembre prochain, je vais comme d'hab' attendre la veille pour le récupérer
Toujours rien à l'horizon. ce pauvre jeu mort née.
Le 08 juin 2021 à 20:33:49 :
PROCHAINE MISE À JOUR DE RED DEAD ONLINE
Dans le cadre de la mise à jour du début de l'été à venir sur Red Dead Online, toutes sortes de nouvelles entreprises illégales émergeront pour ceux qui souhaitent se comporter d'une certaine manière – moralement flexible. Ceux-ci incluront la possibilité de voler des propriétés dans les cinq États de Free Roam, ainsi que d'ouvrir de nouvelles voies pour l'enrichissement personnel. Et comme toute bonne opportunité, celle-ci est dépourvue de dépenses initiales. De plus, recherchez un tout nouveau club de récompenses pour les membres dans le cadre de la prochaine mise à jour… plus de détails à venir bientôt.Source :
https://www.rockstargames.com/newswire/article/75oak7725k4357/bonus-yields-on-collectible-sets?utm_source=facebook_feed&utm_medium=o_social&utm_campaign=114:bonuses-and-discounts-20210608&fbclid=IwAR3oihIbygRIS3tgWOlp2MwnlVhNbr0af8OUcPr_lzNLAyFLfgsbMBH4zFU
j'aurais du économiser mon or
Vous êtes pas prêt pour la mise à jour de demain
Au minimum un nouvel évènement $$
j'spr qu il y aura rien jdoi faire un truc
Alors des nouveautés ???
Ok j'ai vérifié y'a que de la merde... Ils cassent les couilles à annoncer des putains de maj pour au final nous sortir ça en septembre...
Le 22 juin 2021 à 14:42:39 :
Ok j'ai vérifié y'a que de la merde... Ils cassent les couilles à annoncer des putains de maj pour au final nous sortir ça en septembre...
Mais il y a quoi ?