Je vois que tout le monde est très impatient de voir les nouveautés de la semaine.
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/9k1299579723a1/bonuses-on-a-new-source-of-employment-a-land-of-opportunities-and-race
Double $ et RP sur les missions Une terre d'opportunités ainsi que sur les missions télégrammes de Jacob.
Les courses sont aussi doublées en $ et RP.
Je n’ai pas les mots
Merci
Bas c’est toujours mieux que rien pour les débutants , perso j’mets ballec mais bon y’a Outriders qui sort là semaine prochaine alors 🤣
"Si vous jouez en groupe cette semaine, vous recevrez une offre de 30 % de remise sur un emplacement d'écurie."
Bordel ils ont honte de rien
30%
Au moins qu'ils offrent carrément un emplacement quoi
Il y a vraiment des gens qui y croient encore en l'avenir de RDO ? À espérer du contenu tous les 6 mois
Chaque semaine, Rockstar vous dégueule dessus avec des promos flinguées et des bonus complètement inutiles mais certains espèrent encore que RDO décolle un jour
Le 24 mars 2021 à 05:28:46 Residence a écrit :
"Si vous jouez en groupe cette semaine, vous recevrez une offre de 30 % de remise sur un emplacement d'écurie."Bordel ils ont honte de rien
30%
Au moins qu'ils offrent carrément un emplacement quoi
Moi j'attendais avec impatience une résuction pour prendre l'arabe noire je l'ai vue je l'ai pris avec un nouvelle emplacement et après je vois pour le coupn à 30% de réduction merde alors
Dix boxes, tous occupés, dans mon écurie. Si je veux un nouveau cheval va falloir que j'en envoie un chez l'équarisseur.
ou chez Findus
J'ai bien profité des rabais à l'écurie j'ai enfin eu mon arabe noire en promo et j'ai aussi pris le pure sang et le criollo en plus de tout les selles pour ces nouveaux venues là j'ai 6 chevaux pour le moment je vais me calmé là dessus j'ai ceux que je voulais le plus Une très bonne semaine pour moi
Avis aux cyclopes : à la boutique de Cripps le poux au camps : poteau de voyage rapide à 67 lingots au lieu de 112 jusqu'à demain
Le 29 mars 2021 à 19:18:06 Ekip_ a écrit :
Avis aux cyclopes : à la boutique de Cripps le poux au camps : poteau de voyage rapide à 67 lingots au lieu de 112 jusqu'à demain
C’est encore trop chère 🤣
J'ai le voyage rapide au camp et je n'ai pas eu à payer un gros prix en lingots pour l'avoir.C'est moi qui a mal compris de quoi on parle?
🤣 C'est vrai que c'est chaud à capter quand tu lis comme ça
T'as le mini-camps dans ta roue d'objet que tu peux débloquer via naturaliste et acheter chez Nazar (voyage rapide slmnt si débloquer avec le pass 4)
Et le poteau de voyage rapide à acheter à la boutique de Cripps à ton camp (principal), une fois acheté tu peux voyager rapidement dans chaque localités depuis ton camps.
Le 30 mars 2021 à 03:16:08 Goldor-Shining a écrit :
Avis aux cyclopes : à la boutique de Cripps le poux au camps : poteau de voyage rapide à 67 lingots au lieu de 112 jusqu'à demainJ'ai le voyage rapide au camp et je n'ai pas eu à payer un gros prix en lingots pour l'avoir.C'est moi qui a mal compris de quoi on parle?
pareil, de mémoire c'était quelques centaines de dollars
Edit : mini-camps achetable chez HARRIET (j'ai dit Nazar dans d'autres post aussi en confodant mais considérez-moi comme ensorcelé, sorry)
Peut-être que le poteau est payable en $ mais il me semble avoir toujours eu ça en prix de lingots. (1er gros achat en lingot et ça remonte donc pas tout fresh le souvenir)
Itou
Le 30 mars 2021 à 12:20:57 Ekip_ a écrit :
Edit : mini-camps achetable chez HARRIET (j'ai dit Nazar dans d'autres post aussi en confodant mais considérez-moi comme ensorcelé, sorry)Peut-être que le poteau est payable en $ mais il me semble avoir toujours eu ça en prix de lingots. (1er gros achat en lingot et ça remonte donc pas tout fresh le souvenir)
Si ça coute un blinde c’est que l’on ait loin du lv requis où que ça coûte tellement en dollars que fatalement en lingots c’est très chère
Ouais je vais voir avec mon 2ème perso qui est level 61 (dispo au rang 64 à la boutique) 🤟🏼
Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir payer excessivement cher pour l'avoir
En effet, 700 $ le poteau donc devait être 350$ jusqu'à hier soir si rang 64 atteint sinon c'est en GB