Merci bien, un peu en retard
Là j'avoue que je suis sur ACO (j'y ai pas joué depuis une semaine donc hein ) mais dès que je peux j'écris !
Si jamais Jade passe, et qu'elle voit des messages éventuellement supprimés, sache que c'est à cause de Glados qui supprime tous les mots interdits que contiendraient tes chapitres.
Désolé si c'est effectivement le cas, on peut rien faire contre ce bot
Et tout ça sort de ta tête l'auteur ?
Franchement respect
Oula mais oui Teddy, c'est bien ce que je me disais, y'a moins de messages Je vais voir les dégâts
Le 19 novembre 2017 à 11:40:27 riko08320 a écrit :
Et tout ça sort de ta tête l'auteur ?
Franchement respect
Serait-ce un petit nouveau ? Merci et bienvenue ici si c'est effectivement le cas
Pour les habitués, encore désolée c'est l'hécatombe ce mois de novembre. Je vous oublie pas !
Edit : Bon déjà le reste du chapitre 36 a été dégagé alors qu'il était important, ça me gave déjà
Edit 2 : Le chapitre 1 a valsé aussi, tout comme le 6. J'ose même pas regarder le reste. Génial.
Merci pour l'accueil ,
Oui je suis nouveau sur le/la FIC , je connaissais pas ,
Et moi qui aime bien lire j'ai été agréablement surpris du peu que j'ai pu lire,
et j'ai toujours été impressionné et admiratif de ceux qui arrive à jongler avec les mots et à trouver autant de chose à écrire,
Je trouve ça bluffant.
Bon courage à toi en tout cas et bonne continuation.
Encore merci alors, ça fait toujours plaisir de voir que mon boulot peut plaire
Je ne sais pas ce que tu as lu, mais j'espère que la suppression de certains chapitres et parties n'a pas trop gêné ta lecture (même si, inévitablement, si quelqu'un cherche à tout lire, ça sera handicapant).
D'ailleurs à ce propos, vu la connerie de ce bot, je vais sûrement créer un fichier pdf prochainement ou un truc du genre, histoire que les potentiels nouveaux lecteurs ou même les habitués aient "l'intégralité" de la fic à disposition, et pas seulement des fragments à cause du bot.
Oui et penses à garder une copie sur ton PC Jade, carrément le mettre sur une clé USB
Ah mais ça c'est fait depuis des lustres, je suis pas assez tarée pour poster mes chapitres directement ici
Ah alors je suis content pour toi
De toute façon, une fois que ce sera finis, j'attends de pied ferme un pdf avec tous les chapitres dedans, histoire de garder moi aussi une trace si jamais un bot décide d'effacer le topic entier
Ahlala ces machines, ils commencent par supprimer des posts et le lendemain ils envahissent la planète, on arrête pas le progrès
Bienvenue au nouveau
Et ce bot il commence à nous les bri*** on nous gave sur nos droits et la démocratie et après un robot nous interdit de nous exprimer
Un beau foutage de g*****
Et ne t'inquiète pas Jade, on a connu des périodes d'inactivité plus importante sur la fic
Il semblerait que le pdf doive arriver plus tôt que prévu du coup. Eh ouais, saletés de machines
Je sais bien Darth, mais autant éviter de la prolonger d'encore un mois ou deux
C'est vrai
Ce retard devient ridicule. Ça arrive vite les petits potes, promis
J'allais gueuler, mais bon tu t'es auto-clash...