Le 10 juin 2017 à 10:16:20 Steeven94 a écrit :
En même temps les précédent ac n'étaient pas ouf hein
Bof, ouf ou pas c'est toujours pareil sur le forum d'un jeu Ubi, à l'E3 comme à la sortie du jeu le forum est invivable
J'ai toujours eu de mauvais écho des forum AC en fait Pour ça je suis jamais venu
Non on est gentil nous
Pourquoi l'autre topic est bloquer ? C'était celui la le vraie
Le 10 juin 2017 à 10:30:52 Steeven94 a écrit :
J'ai toujours eu de mauvais écho des forum AC en fait Pour ça je suis jamais venu
Comment ça des mauvais écho ! Genre ! J'ai pris soin de mes forums
Le 10 juin 2017 à 10:39:37 Zinyak a écrit :
Pourquoi l'autre topic est bloquer ? C'était celui la le vraie
Complètement d'accord
Les admins ont retenu le first. C'est tout
Jai toujours lu que sur les fofo ac yavaient que des fanboy qui refusaient la critique de leur jeu chéri
Le 10 juin 2017 à 10:47:21 Steeven94 a écrit :
Jai toujours lu que sur les fofo ac yavaient que des fanboy qui refusaient la critique de leur jeu chéri
Euh pas vraiment vu que même la commu critiquait le jeu
Depuis AC2 sur les forums AC et je peux te dire que j'ai jamais vu pire forum de jeu que celui de FFXV
T'en as sur tous les jeux des fanboys, à des proportions plus ou moins grandes.
Je dirais qu'AC est dans la moyenne parce que j'ai vu pire
Mama > Ah bah ouais , ces pas grave tu iras le delocker quand tu seras modo
J'attends tellement le trailer ! D'ailleurs, il y a moyen qu'on en ait 3, peut-être pas lors de la conférence mais sur la chaîne d'AC: le trailer en cgi, la phase de gameplay et celui présentant le personnage avec ses armes.
Le 10 juin 2017 à 10:50:28 Zinyak a écrit :
Mama > Ah bah ouais , ces pas grave tu iras le delocker quand tu seras modo
Nope, je serai pas modo de ce forum, c'est bon Déjà que jvoulais arrêter la modération et qu'on m'a demandé tellement gentillement de m'occuper de FFXV que j'ai pas pu refuser. Là j'en ai fini
Il est trop tôt pour parler modération Le jeu est même pas annoncé officiellement
Mama > Ah ca y est tu prends ta retraite ? En même temps je te comprend Ca doit être chiant d'être modo à force
TD > Non mais t'inquiète je disais ça parce que c'est souvent mama qui est souvent modo
Coucou
C'est cool de te voir ici Zinyak
Zin Zan Zoun Bah je voulais la prendre depuis le début d'ACU en fait
Yo Main /
Pas de modo cette année, laissons l'anarchie s'emparer du fofo. Grosse ambiance post apocalyptique pendant l'E3 et après en perspective
Ça me rappelle que je m'étais présentée à l'époque pour ACS
Tiens ça fait longtemps Main
Le 10 juin 2017 à 10:51:03 AdamJensen-2029 a écrit :
J'attends tellement le trailer ! D'ailleurs, il y a moyen qu'on en ait 3, peut-être pas lors de la conférence mais sur la chaîne d'AC: le trailer en cgi, la phase de gameplay et celui présentant le personnage avec ses armes.
On aura aussi peut-être droit à deux gameplay, ou deux trailers différents : A la fois a la conf' Ubi et puis aussi à la conf' Sony. Faut taper un grand coup avec cet AC
Bonjour les gens, au passage
Le 10 juin 2017 à 11:01:09 Jadas a écrit :
Pas modo cette année, laissons l'anarchie s'emparer du fofo. Grosse ambiance post apocalyptique pendant l'E3 et après en perspectiveÇa me rappelle que je m'étais présentée à l'époque pour ACS
Je demande aux modos qui sont ici, please, demandez du ménage via le 103 pendant l'E3. Je voudrai bien le faire mais pas possible pour moi (on se demande pourquoi )
Bonjour à ceux que je connais pas /
Mam /
C'est vrai que j'ai pas vu ton pseudo depuis au moins un an Jadas je crois