Perso, j'aurai préféré explorer l'Inde, un coin qui n'est pas souvent montré dans les "grands" jeux
ne serait-ce que pour le dépaysement
Genre un jeu AC qui se passerait durant l'expansion de l'empire Moghol, ça permettrait vraiment une découverte historique et architectural pour les joueurs
Mais bon, l'Egypte Ptolemaïque c'est pas mal non plus
On en parle du "A" symbole des Assassins d'Egypte alors que ce n'est pas l'alphabet local ?
Et puis meme le nom "Assassin" il vient de l'arabe Ashishihun
C'est moisi tout ca
Et rectification Lens, on dit Egypte Lagide
.... On dit les deux alors vas te faire Sazounet ! <^>
Le A, c'est du grec nom ? donc pour un royaume conquis par des grecs.....
Par contre oui, c'est bizarre les assassins, je pense qu'ils vont surtout parler des medjaïs
Oh c'est neuf ici
c'pour ça que ça sent le fennec
Arrête de te frotter partout en même temps
quel enfoiray
Je m'attendais à un nom de confrérie quelconque, tous le monde sait que La confrérie a porté divers noms dans l'histoire et que c'est au 12ème siècle qu'il y a eu une fixation vis A vis du nom des camps.
Parce que encore je peux tolérer parce que la lettre Alpha existe deja et que donc on peut l'appliquer à la confrérie, mais qu'on ne vienne pas nous parler de Templiers, La ce serait trop gros
De mémoire la confrérie existait déjà au temps de la guerre des gaules sous le nom de Cercle de je sais plus quoi, il faudrait relire les comics
'fin bon ce n'est pas comme s'ils avaient très clairement sous entendu que les Assassins et les Templiers, même sous des noms différents existaient depuis l'aube de l'humanité donc bon....
Oui mais Ubisoft peut aller se shampouiner tant qu'ils n'auront pas fait un AC au temps de la First Civ
Qui a trouvé ce nom de bar tout pourri
comment se faire de nouveaux amis dès le premier post
SAZOU
Bonjour Learch
Le 12 juin 2017 à 13:40:06 Saz77 a écrit :
On en parle du "A" symbole des Assassins d'Egypte alors que ce n'est pas l'alphabet local ?Et puis meme le nom "Assassin" il vient de l'arabe Ashishihun
C'est moisi tout ca
On les appelles Assassins dans la langue de l'Egypte (ce qui est surement très différent de nos langues actuelles).. C'est grâce au nouvel animus que l'on peut entendre parler les gens en Anglais
Après le logo des Assassins n'est pas censé représenter un "A", ça n'a jamais été dit pour l'instant
Pitié Ubisoft abandonnez la franchise.
wala, le Liberalis Circulum pour les assassins sous la Rome Républicaine et Impériale
En -44 avant Jean Christophe.... Le jeu se déroule en -29 avant Jean Charles ?
Comment Ubisoft se ken tout seul
"The Assassins, if not the Order itself, have existed since at least 456 BCE"
.*regarde l'époque à laquelle se passe le jeu*
.*relit le moment qui raconte que le héros a créé la Confrérie des assassins*
C'était un nom qui claque
Oui mais y'avait pas La fibre à l'époque
Ils agissaient dans leur coin avec des appellations locales peut être
Nan mais please
Alexandre le Grand, empoisonné par l'ordre des assassins, cf AC2
Et ce Balek qui va créer la confrérie après la mort d'Alexandre
Lens tu sais que La Serie de Comics de l'édition "les deux royaumes" n'est pas à considérer dans l'univers d'AC, n'est ce pas ?