Je ne m'attendais pas à un tel déferlement de haine alors qu’honnêtement, le jeu a l'air décent.
peut être justement qu'après ne rien nous avoir donné pendant un an et les fails précédent, on pouvait s'attendre à mieux que "décent"
Le 12 juin 2017 à 19:17:59 Lenski a écrit :
peut être justement qu'après ne rien nous avoir donné pendant un an et les fails précédent, on pouvait s'attendre à mieux que "décent"
Non mais là on dirai vraiment qu'ils parlent d'un très mauvais jeu.
Les gens en demandent trop
Ils ont beaucoup d'attente sur Origins, après les déceptions des deux précédents opus aussi (enfin déception pour certains et pour ses raisons)
boarf, ça va, on a juste un assassin qui téléguide ses fléches et qui fait de la télépathie sur son aigle, rien d'anormal
Le 12 juin 2017 à 19:31:27 Lenski a écrit :
boarf, ça va, on a juste un assassin qui téléguide ses fléches et qui fait de la télépathie sur son aigle, rien d'anormal
Aigle qui fait du surplace.
à la limite, ça me choque moins
Encore le serpent géant ne me choque pas parce qu'on peut imaginer que c'est une hallucination, façon Tyrannie de Mamshington mais là....
Je rigole si l'assassin peut devenir invisible, comme dans Victory
Le 12 juin 2017 à 19:32:13 pparlement a écrit :
Le 12 juin 2017 à 19:31:27 Lenski a écrit :
boarf, ça va, on a juste un assassin qui téléguide ses fléches et qui fait de la télépathie sur son aigle, rien d'anormalAigle qui fait du surplace.
T'as jamais observer les aigles ? Quand le vent souffle face à eux ils peuvent rester plus ou moins au même endroit et donc stagner
Le 12 juin 2017 à 19:22:56 Velitiss a écrit :
Les gens en demandent trop
Juste qu'Assassin's Creed brille à nouveau suite à des déceptions étalées sur plusieurs années ainsi qu'à une longue attente.
Je peux les comprendre franchement. Perso le concept des Assassin's Creed me plaît toujours autant du coup la pilule passe (un peu) mieux, mais même avec ça je peine vraiment à être hypé et beaucoup de choses me semblent gênantes
Le 12 juin 2017 à 19:33:25 Lenski a écrit :
à la limite, ça me choque moinsEncore le serpent géant ne me choque pas parce qu'on peut imaginer que c'est une hallucination, façon Tyrannie de Mamshington mais là....
Je rigole si l'assassin peut devenir invisible, comme dans Victory
c'est quoi Victory?
flo : dans un jeu sans vent
Après oui, ce point là n'est pas choquant
Par contre RIP la continuité de l'ordre des assassins qui existait à l'époque d'Alexandre le Grand mais qui est créé par un mec de l'époque de Cléopâtre, une descendante de général macédonien ayant servi sous ledit Alexandre
pp : Syndicate mais comme il s'est longtemps appelé VIctory, je l'appelle encore comme ça
Victory c'est Syndicate mais Lenny n'est pas à jour
Le 12 juin 2017 à 19:43:44 Lenski a écrit :
flo : dans un jeu sans ventAprès oui, ce point là n'est pas choquant
Par contre RIP la continuité de l'ordre des assassins qui existait à l'époque d'Alexandre le Grand mais qui est créé par un mec de l'époque de Cléopâtre, une descendante de général macédonien ayant servi sous ledit Alexandre
pp : Syndicate mais comme il s'est longtemps appelé VIctory, je l'appelle encore comme ça
Attendons au moins des infos sur le jeu au lieu de spéculer de cette manière.
C'pas une spéculation ce sont des annonces des devs et une continuité établie depuis AC2,soit depuis 6 jeux
Histoire que le blabla coule pas face aux nouveaux topics
Je precommanderais le collector le mois prochain Là j'ai plus une thune
Bon bah ça m'a vite refroidi Origins
Où étaient le trailer CGI ? Où était AC ? Où était Aisha Tyler ?
Aysha on savait qulle serait pas la. Et c'est bien dommage.