C'est toi qui est bizarre La conf Ubi était simplement folle tu me déçois vraiment Learch.
Le 17 juin 2017 à 23:21:56 MamYume a écrit :
C'est toi qui est bizarre La conf Ubi était simplement folle tu me déçois vraiment Learch.
on a pas regardé la même conférence je crois (j'ai regardé plusieurs extraits en replay)
ou je n'aime vraiment plus les jeux videos
mais de toute façon la dernière fois que la conf d'ubi m'a plu c'était celle de 2014 2015 allait aussi
mais avec toutes ces déceptions maintenant je suis blasé et plus rien ne m'intéresse
tu me déçois vraiment Learch.
Câlin
Un peu comme toi Learch, il reste que Ubisoft se démarque toujours par rapport aux autres éditeurs extrêmement fades.
Congélateur-sama!
A partir de maintenant Learch ne recevra plus de smiley.
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Loi4bYzXvAw
Le 17 juin 2017 à 23:26:57 MamYume a écrit :
A partir de maintenant Learch ne recevra plus de smiley.
Et nous?
Ils se sont démarqués avec quoi? d'ailleurs j'ai pas vu par contre, il y avait une grosse annonce surprise cette année?
J'ai bien aimé le nouveau far cry, j'aime bien le style, faut voir s'ils ont changé les mécaniques qui étaient les même depuis FC3, mais ça a l'air sympa
Par contre je suis toujours hilare devant la nullité presque insultante du nouveau AC
mais mama fait pas ça stp
Le 17 juin 2017 à 23:27:53 TDAssassino a écrit :
Le 17 juin 2017 à 23:29:03 Learchusfull a écrit :
Ils se sont démarqués avec quoi? d'ailleurs j'ai pas vu par contre, il y avait une grosse annonce surprise cette année?J'ai bien aimé le nouveau far cry, j'aime bien le style, faut voir s'ils ont changé les mécaniques qui étaient les même depuis FC3, mais ça a l'air sympa
Par contre je suis toujours hilare devant la nullité presque insultante du nouveau AC
mais mama fait pas ça stp
Le mec parle de la conférence et dit que c'est nul sans même la regarder. Et dire que le nouveau AC est nul alors que t'y as même pas touché, juste chut.
Oui je le prends personnellement car j'ai vu à quel point ils sont fier du travail qu'ils ont fais, fier de le partager avec la communauté alors voir autant de dénigrement me fout en rogne.
Désolée mon petit Learchouille, mais je suis Mama sur ce coup là
Mama la fanboy
bah y a quoi de nouveau dans cet AC? un drone-aigle, des flèches à têtes chercheuses, et un monde ouvert avec des animaux comme on s'en bouffe depuis 2012
par contre on retrouve la même IA de merde, les même fails d'animation ou de collision, la même facilité ridicule, le même gameplay trop léger du personnage et une qualité graphique qui semble pas avoir progressé d'un pousse
Il manque plus qu'une optimisation en carton et on aura retrouvé les bases de la série
Le 17 juin 2017 à 23:29:19 Jadas a écrit :
J'en suis à l'épisode Erza vs Jellal, au tout début j'ai commencé y'a pas longtemps
Oui je le prends personnellement car j'ai vu à quel point ils sont fier du travail qu'ils ont fais, fier de le partager avec la communauté alors voir autant de dénigrement me fout en rogne.
c'est des commerciaux, ils sont payés pour te dire qu'ils sont incroyablement heureux et qu'ils sont trop fiers d'eux
jadou toi qui est la reine du mépris et du dénigrement tu pourrais me soutenir pas sûr que cet argumentaire m'aide beaucoup
Je veux même pas parler avec toi car tu parles comme tous les haters que j'ai envie de défoncer sur le forum.
T'as pas parlé avec eux, ça se sent quand une personne fait semblant. Parle donc avec Clément tu verra qu'il pense comme moi, que ce sont des passionnés et qu'ils veulent partager tout ça avec la communauté.
Le 17 juin 2017 à 23:35:09 TDAssassino a écrit :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Loi4bYzXvAwJ'en suis à l'épisode Erza vs Jellal, au tout début j'ai commencé y'a pas longtemps
Ah, Erza et Jellal, j'adore les 2 persos.
Le 17 juin 2017 à 23:35:16 Learchusfull a écrit :
c'est des commerciaux, ils sont payés pour te dire qu'ils sont incroyablement heureux et qu'ils sont trop fiers d'eux
jadou toi qui est la reine du mépris et du dénigrement tu pourrais me soutenir pas sûr que cet argumentaire m'aide beaucoup
Bah... J'en suis toujours la reine, sauf que là c'est toi que je méprise
Le 17 juin 2017 à 23:37:44 pparlement a écrit :
Le 17 juin 2017 à 23:35:09 TDAssassino a écrit :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Loi4bYzXvAwJ'en suis à l'épisode Erza vs Jellal, au tout début j'ai commencé y'a pas longtemps
Ah, Erza et Jellal, j'adore les 2 persos.
De ce dont je me rappelle, je les adore aussi
En gros, là Mam, elle est en mode Mikasa quand Eren est pas à 10 cm d'elle.