Le 27 juin 2017 à 22:55:10 Pouflix a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:53:43 pparlement a écrit :
Perso je suis un peu lassé de AC, on verra.J'aime pas le gameplay du nouveau, trop drak souliser .
Ce mot ne veut rien dire, Dark souls n'a même pas inventé ce style de gameplay.
Le 27 juin 2017 à 22:59:04 pparlement a écrit :
Perso je suis un peu lassé de AC, on verra.J'aime pas le gameplay du nouveau, trop drak souliser .
Tu m'as compris, il a permis d'imager ma phrase et ça a bien fonctionné car tu a de suite visualisé le gameplay.
Je peux te dire que Dark Souls c'est pas mon truc et j'ai vraiment aimé les combats en fait, faut vraiment avoir la manette en main pour apprécier.
Le 27 juin 2017 à 23:01:42 Pouflix a écrit :
Tu m'as compris, il a permis d'imager ma phrase et ça a bien fonctionné car tu a de suite visualisé le gameplay.
ça ne m'a en rien permis de visualiser le gameplay.
Par contre, ça me montre le néant...eh l'étendue de ta culture JV.
Ca sera l'épisode qui va réconcilier les fans de la première heure avec AC, j'espère.
Le 27 juin 2017 à 23:04:51 pparlement a écrit :
Par contre, ça me montre le
néant...eh l'étendue de ta culture JV.
Ouh, serais tu autain jeune homme ?:hap:
Le 27 juin 2017 à 22:49:01 -Barbossa- a écrit :
Rogue est le dernier des bons assassin's creed... remarque c'était pas très dur de faire un bon jeu étant donné qu'il n'avaient que le scénario à faire
C'était vraiment LE jeu du flemmard quand on y pense, villes du 3 et gameplay du 4, ça fait forcément des chocapic.
C'est ça que j'ai aimé chez Rogue, il est un peu la somme de toutes les bonnes choses d'ACIII et Black Flag. En plus du scénario, certes maladroit par moment, qui fait office de conclusion vis-à-vis de Black Flag et de grosses révélations pour ACIII.
Mieux, à l'époque on se faisait presque insulter pour avoir l'intention d'acheter l'Assassin's Creed du pauvre plus que le somptueux Unity. En fin de compte, même si Rogue n'est que le mélange de Black Flag et d'ACIII, il est 100 fois plus intéressant
Le 28 juin 2017 à 07:59:03 Preda-alpha a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:49:01 -Barbossa- a écrit :
Rogue est le dernier des bons assassin's creed... remarque c'était pas très dur de faire un bon jeu étant donné qu'il n'avaient que le scénario à faire
C'était vraiment LE jeu du flemmard quand on y pense, villes du 3 et gameplay du 4, ça fait forcément des chocapic.C'est ça que j'ai aimé chez Rogue, il est un peu la somme de toutes les bonnes choses d'ACIII et Black Flag. En plus du scénario, certes maladroit par moment, qui fait office de conclusion vis-à-vis de Black Flag et de grosses révélations pour ACIII.
Mieux, à l'époque on se faisait presque insulter pour avoir l'intention d'acheter l'Assassin's Creed du pauvre plus que le somptueux Unity. En fin de compte, même si Rogue n'est que le mélange de Black Flag et d'ACIII, il est 100 fois plus intéressant
C'est tout à fait mon avis, mais bon moi a l'époque j'ai acheté les deux
D'ailleurs je regrette qu'il n'y ait pas eu de vraie collector pour Rogue, parce qu'une statuette de Shay rendrait mille fois chez moi que celle d'Arno avec la guillotine.
Quant au gameplay, perso il me donne vachement envie. Les combats on l'air plus technique, et donc plus plaisants. Parce que les QTE c'était cool jusqu'au 4, quand on se sentait surpuissant, mais avec l'arrivée de Unity où le gameplay ne changeait pas mais la difficulté si, c'est vite devenu insupportable de se battre.
Franchement j'y crois beaucoup là, et pourtant je n'aime pas Dark Souls
Ça permettra d'avoir un RPG ou le rôle d'assassin est bien représenté et fun à jouer, ce qu'il manque selon moi a des jeux comme Skyrim, par exemple.
Après il faut qu'Ubisoft comprenne que partir dans la direction rpg, ça n'est pas simplement avoir un arbre de compétence (déjà présent depuis Unity) une personnalisation des objets (Unity) et des quêtes secondaires (AC II). Parce que la ils ont l'air fiers d'avoir mis des combats à la TW et une boussole à la Skyrim, mais bon j'espère qu'ils ont compris que ce ne sont pas ces mécaniques la qui ont fait le succès des deux jeux
S'ils s'en sont rendus compte, alors on a une chance de voir le renouveau de la licence.
Le 28 juin 2017 à 06:19:37 Pouflix a écrit :
> Le 27 juin 2017 à 22:53:43 pparlement a écrit :
>Perso je suis un peu lassé de AC, on verra.
J'aime pas le gameplay du nouveau, trop drak souliser .
néant...eh l'étendue de ta culture JV.Ouh, serais tu autain jeune homme ?:hap:
Comme le dirai si bien Mario dans une de ses plus honteuses aventures : Non.
> Le 27 juin 2017 à 22:53:43 pparlement a écrit :
>Perso je suis un peu lassé de AC, on verra.
J'aime pas le gameplay du nouveau, trop drak souliser .
Mais pas du tout.
Par contre, je te le dis d'avance, j'espère que ça ne te dérange pas le troll.
Le 28 juin 2017 à 21:08:41 pparlement a écrit :
> Le 27 juin 2017 à 22:55:10 Pouflix a écrit :
>> Le 27 juin 2017 à 22:53:43 pparlement a écrit :
> >Perso je suis un peu lassé de AC, on verra.
>
> J'aime pas le gameplay du nouveau, trop drak souliser .
Mais pas du tout.
Par contre, je te le dis d'avance, j'espère que ça ne te dérange pas le troll.
Au contraire, par contre pourquoi tu donne deux réponses différentes à la même question ?
En soit, la réponse est la meme, c'est un "non".
Il est simplement possible qu'il ait oublié entre temps qu'il avait répondu à la question
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous
Le 28 juin 2017 à 21:55:53 -Barbossa- a écrit :
En soit, la réponse est la meme, c'est un "non".Il est simplement possible qu'il ait oublié entre temps qu'il avait répondu à la question
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous
Toi tu veux t'integrer .
Je vois pas de quoi tu parles
Nan mais la vérité c'est que j'étais la sur le forum de Unity et je me rappelle qu'il y avait une putain de bonne ambiance, mais bon depuis j'ai un peu déserté les forums AC (déception oblige) et du coup ouais, ça serait cool de retrouver ces moments.
Genre je me rappelle qu'à l'approche de la sortie, il y avait un gars qui était dans un état de santé assez précaire, et genre tout le monde était là pour discuter avec lui, le réconforter, c'était ultra cool et je vois que deux ans après, la communauté principale a pas vraiment changé donc bon, moi je reviens parce que j'aimais bien
Je me rappelle pas de quelqu'un qui était malade sur ACU
Le 28 juin 2017 à 22:37:05 TDAssassino a écrit :
Je me rappelle pas de quelqu'un qui était malade sur ACU
Y'a moyen que je confonde, je suis en train de vérifier là. Le topic avait fait beaucoup de page... je vais voir
Mais je suis presque sûr de ça.
Ouais voilà, LeGrosManche sur "[HS] le mec a déjà le jeu"
J'en étais quasiment sûr. Ça avait touché toute la commu, je m'en rappelle bien
Ah si oui je m'en souviens, j'observais le topic
Le 28 juin 2017 à 22:46:28 TDAssassino a écrit :
Ah si oui je m'en souviens, j'observais le topic
Tu as failli souiller mon honneur, vil gredin. Pendant un moment j'ai eu peur d'être un énorme mytho parlant d'une époque qui n'avait jamais existé
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, profitez-en tant qu'elle est la