Bonjour
Bientôt level 20 et âgé de 25ans , temps et heure de jeu varié
Je cherche des personnes avec qui jouer (forcément) dans les forteresses ou simplement en mode libre dans la bonne humeur.
Joueurs matures
PSN Chibrou8 préciser Anthem
Salut les gars je cherche des gens pour commercer à farm en GM1, je suis commando 408 de pouvoir
Pas de prise de tête juste jouer tranquille en mode libre, contrats ou Forteresses
ID : Copyrightz_77
Salutation ! Joueur de 24 ans cherche joueurs pour s’aider.
Je suis à la missions ou faut chercher du corium..
Donc si vous en êtes à ce moment là et que vous cherchez quelqu’un avec qui jouer ajouter moi
ID: PortuGuesh-16 je suis Lebel 17 merci
Yop!
Nouveau joueur je découvre , je kiffe,
Si il faut grouper on groupe ! Je suis lvl 12 :D
Id psn tizbh4
Bon Game à tous!
Salut psn redbull22000 je fait du g1 niveau 30
Salut a tous,
Je cherche des mates pour faire à peu pret tout et n’importe quoi IG. J’ai terminé l’aventure, je viens de recuperer l’epreuve de courage donc en prioritj’aimerais farm les events publics, fortessses, contrats etc. J’ai 30 et je suis plutôt calme.
Add : FreNetiK95. Je suis dispo pour 12h là
Cherche joueur pour farm cet aprem . Dispo des maintenant au micro . 27 ans , game dans la bonne humeur !
Psn : Le_Grand_Ki
Bonsoir, je recherche 3 personnes pour faire 2 contrats légendaires ce soir en GM1.
Je viens de passer lvl 30 et suis ilv 415 il me semble.
Mon ID PS4 : Thefandechelsea
Au plaisir de vous retrouver ig !
Salut à tous!
j'ai 29 ans et je recherche éventuellement quelques compagnons afin de jouer dans la bonne humeur, peu importe les modes de jeu =) (actuellement level 20)
Dispo surtout le soir, n'hésitez pas à m'ajouter!
Pseudo: Gannicus-ftw
Salut
31 ans avec un micro, je joue principalement le soir de 21h/24h et quelque fois pendant ma pause du midi.
Je suis lvl27, je recherche des joueurs avec micro pour farm ensemble ;)
Peu importe la classe que vous jouez et peut importe l’âge si vous êtes mature et avez de l’humour ^^.
Id psn: Guvalye
A bientôt
Coucou Intercepteur 496 cherche des gens avec qui jouer régulièrement pour évents , contrats légendaire et forteresse GM2. 28 ans+ micro.
PSN: Algarios
Bonjour, je laisse mon pseudo psn si ca tente qqun de farmer les 4 géants ou de jouer ensemble.
Surtout dispo en journée.
A bientot
Shoruyha666
salut a tous ,
je viens tout juste de terminer l'histoire , lv 23 , je cherche d'autre joueur pour aller derouiller du scar et autres proscrits afin de stuff mes javelins
mon psn c'est silmerio
dispo le soir a partir de 21h en general, a bientot en jeu
Bonjour à tous. Je viens de terminer l'aventure. Je suis LVL 22.
J'ai 34 ans. Dispo now pour… ce que vous voulez, en mode fun.
Y-a-t-il des +ou- trentenaire pour se joindre à moi?
Pseudo: Utsulia
Salut tout le monde,voici mon identifiant psn : champimi .
Vdd si t'es co cette aprem je suis chaud aussi pour farm le maelstrom
Le 15 mars 2019 à 10:43:48 Siiince977 a écrit :
Vdd si t'es co cette aprem je suis chaud aussi pour farm le maelstrom
Yep t'auras qu'a m'inviter
Bonjour à tous, joueur de 24 ans lvl 30 partant pour tout farmer le week-end et le soir en semaine avec un micro.
Pseudo en jeu : Da-Bidasse
Slt da-bidasse je suis op pour jouer si tu veux invite moi psn dca666
Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs cool et matures (+de 25) pour partager le fun de ce jeu. J'aime beaucoup l'univers et le gameplay d'anthem. Pour le moment j'ai un commando à 676. Mon psn baltasar2