Id : sniperjax
Dispo ce soir
Ce serais sympa de crée un groupe solide pour avancer ensemble sur le jeux
PSN : X_Asshunter_X
28 ans et micro
Storm lvl 8
PSN: SilverKrueger
32 ans et micro, j’ai déjà le jeu.
Bonjour à tous,
PSN : Maldrion
Dispo principalement en soirée
Bonjour,
PSN : Shiinmen
Interceptor
J'ajoute et accepte principalement pour le système d'alliance car je n'ai pas de micro
Bonjour à tous
Dispo ce soir,j'ai commencé le jeu ce matin
Mon PSN Rom1jaeger
A bientôt
Bonsoir, j ai 36 ans casque et micro. Je débute le jeu. Je joue principalement le soir vers 22h. Si cela vous dit de jouer sans prises de têtes : voici mon pseudo : will33bdx. Bon jeu
Salut
Dispo maintenant pour jouer j'ai un micro j'ai 29 ans.
Ajouter moi
Rhalilouu
Salut, dispo ce soir je viens de débloquer les forteresse je suis Level 13. J'ai 22 ans donc pas de problème.
Add : Aygo-69
Bonsoir je suis lvl 9
Je cherche du monde pour le quêtes des 4 tombes
J'ai un micro
24ans dispo un peut tout le temps mais rarement le soir
Ps : j'ai oublié mon id psn : vividu76
Bonsoir à tous, j'ai 28 ans je joue principalement le soir vers 22h ou 23h à cause du boulot. J'ai casque et micro.
Je suis seul pour le moment et je cherche des joueur trenquil sans prise de tête.
Voici mon pseudo : mick-evil
Bonsoir , je débute seulement le jeu , je suis lv 5.
Mon ID : Hisao_X , dispo principalement fin d'après midi/début soirée
Salut les freelancers,
J’ai 34 ans avec micro du coup et avec un pote on pense s'éclater un moment sur le game, du coup si il y a des lanciers, qui ne jouent pas forcément leurs vies, mais qui veulent s’impliquer un minimum in-game, hésitez pas à me rajouter.
Bon je le démarre à peine et je ne peux jouer que le soir vers 21h et en week-end du coup j’essaie de me faire la main pour le moment (je joue Commando et très probablement bientôt Interceptor).
Mon ID : AwesomeN7
À très vite 😊
Salut, je commence sur Anthem, je joue avec micro commando et je cherche un bon groupe (complémentaire si possible) pour jouer. Mon ID : Diegobloom je suis connecté régulièrement l'aprem ou le soir. Hésitez pas à m'ajouter en précisant par message si vous chercher quelqu'un pour compléter votre Team.
bonjour mon psn est armaradian otante ajouter moi si vous voulez merci
Il y a un topic à présent avec bannière prévu à cet effet , n'hésitez pas à l'utiliser. Ce serait plus clair
Salut dispo 35 ans micro ok id kyu290
Bonjour 28 ans
Level 23
Équipement 308
Psn just-willo
Bonjour je cherche du monde pour passer des bon moment sur ce jeux je suis puissance197 mon id: IsoProject j ai micro