Salut à tous
Tout comme Wiiizyyy pour les joueurs Xbox , j'ouvre un topic pour les personnes sur PS4 de manière à avoir du monde de dispo pour la démo de vendredi ou ensuite sur la sortie du jeu en Février
Mon PSN : axelay777
Je suis sur Destiny depuis la bêta du 1 et j'ai stop le 2 il y a 15 jours environ.
Je suis dispo à partir de vendredi vers 20h donc n'hésitez pas à m'ajouter
Salut moi c’est ckooz1981 casque et micro ok et dispo jeudi soir à 0h00 si c’est open sinon dans la matinée je ne travail pas vendredi ni ce week-end 🤪😂😁
Bonjour,
Je suis intéressé pour 1 invitation à la démo sur PS4, si il y a des personnes à qui il reste des invitations je suis preneur.
Merci de me mp en privée ou sinon mon mon PSN I-Tyger-I.
Les 2 "I" sont des "i" majuscule
Salut à tous je serais sur la Démo ce we donc n’hesite Pas à m’ajouter.
Id : Hitokiri_Niken
J'en suis
je vais saigné les deux démos puis sans aucun doute m'investir dans le jeu à plein temps.
ID: FireDeath286
[ Micro OK ]
Bientix13 et sur les deux démos également !
Je serai avec des potes mais si le groupe est pas toujours full sa permettra de découvrir de nouveaux joueurs
Hellow moi c'c'est D9DeltaX11 j'ai 22 ans et un micro
N'hésitez pas à m'ajouter 😉
Salut si quelqu'un veut m'ajouter sur PS4 ce serait super ! J'ai 27 ans j'ai un micro et j'ai hâte de découvrir ce jeu qui a l'air prometteur 😀
Mon ID PSN : benkemoul
À très vite
Salut si quelqu'un a un code VIP et qui veut m'ajouter sur PS4 ce serait super ! J'ai 27 ans j'ai un micro et j'ai hâte de découvrir ce jeu qui a l'air prometteur 😀
Mon ID PSN : benkemoul
À très vite
Salut les gars
Pour avoir un topic clair et lisible, je vais tenir la liste à jour
Merci à vous pour votre participations
A bientôt in game
Salut, je me risque à poster mon pseudo par-là. Je serai sur le jeu à partir de demain.
ID : DarkPrincesse
Yo, Arnaudconda, micro, 35ans, et en plus je suis plutot cool
Le 24 janvier 2019 à 17:19:00 Dark_Princess3 a écrit :
Salut, je me risque à poster mon pseudo par-là. Je serai sur le jeu à partir de demain.ID : DarkPrincesse
Salut
Tu penses qu'il y à un risque de ?!
Au vu de l'attitude de certains envers les filles qui jouent... C'est peut etre ca
Oui peut être ça c'est vrai
Donc black list en cas
Je vous ajoute à la liste
Merci, j ai lance quelques ajouts sur PS4 pour demain et ce week end
Salut tout le monde dispo 33 ans ID:daz92700 prêt pour farm ^^
salut a tous , dispo egalement ! 31 ans id psn : sisi-OM13
MAJ :
Voila les ami(e)s
Go j'ajoute tous les pseudo
Je repasserai par là souvent pour voir si y'a du neuf