Le 02 juin 2016 à 21:26:22 Hero-a1101995 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 21:02:50 PitroipaBO a écrit :
On faisait juste un training contre les DT entre chaque game je mate ce que font A11 et LG et vous étiez en partie aussi du coup on relançait et ça nous a ammener à un point où il était trop tard. Pas la peine d'en faire des caisses en faisant les victimes on est pas en retard sur les matchs"Je donne un délais de 5 jours pour que tous les matchs soient fait."
Donc déjà si, ensuite si tu m'avait envoyé un message pour prévenir que vous aviez fini on aurait arrêter notre game mais tu ne l'a pas fait.
Bref vous êtes disponible ce week-end ?
Je suis pas sûr pour ce WE donc je vais éviter de vous refaire attendre cette fois histoire de pas me refaire lyncher.
Mais si vous êtes dispo demain soir on sera surement co nous
Le 02 juin 2016 à 22:28:30 THE-LEGEND- a écrit :
Avoir comme référence MojitoSuivre Mojito sur snap
Avoir des délires tellement pourris que tu dois reprendre ceux d'un raté de 16 ans qui fouette des femmes sur snap
Se branler sur ces vidéos et lécher son foutre sur la casquette de Mojito
Aimer ça
Mimichkayu c'est pas toi qui t'appelle Cédric irl? Apparemment t'es en chien sur toutes les meufs de la commu en privé lol Petit cachotier vas.
Sinon osef de votre match omg
Et soumo ce serai bien une petite mise au point histoire d'y voir plus clair
Le 02 juin 2016 à 23:18:44 THE-LEGEND- a écrit :
Mimichkayu c'est pas toi qui t'appelle Cédric irl? Apparemment t'es en chien sur toutes les meufs de la commu en privé lol Petit cachotier vas.
Pourquoi personne connait mon nom.
Le 02 juin 2016 à 22:59:24 PitroipaBO a écrit :
Le 02 juin 2016 à 21:26:22 Hero-a1101995 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 21:02:50 PitroipaBO a écrit :
On faisait juste un training contre les DT entre chaque game je mate ce que font A11 et LG et vous étiez en partie aussi du coup on relançait et ça nous a ammener à un point où il était trop tard. Pas la peine d'en faire des caisses en faisant les victimes on est pas en retard sur les matchs"Je donne un délais de 5 jours pour que tous les matchs soient fait."
Donc déjà si, ensuite si tu m'avait envoyé un message pour prévenir que vous aviez fini on aurait arrêter notre game mais tu ne l'a pas fait.
Bref vous êtes disponible ce week-end ?
Je suis pas sûr pour ce WE donc je vais éviter de vous refaire attendre cette fois histoire de pas me refaire lyncher.
Mais si vous êtes dispo demain soir on sera surement co nous
Ça marche ce sera sûrement demain soir du coup.
Désolé j'étais pas mal absent donc je vais relire ce qui se passe ici
Par contre , si quelqu'un aurait l'amabilité de me resumer ce qui se passe ici. Et sans prendre trop une partie prise, je veux de la transparence merci.
Le 02 juin 2016 à 23:21:25 PitroipaBO a écrit :
Le 02 juin 2016 à 23:18:44 THE-LEGEND- a écrit :
Mimichkayu c'est pas toi qui t'appelle Cédric irl? Apparemment t'es en chien sur toutes les meufs de la commu en privé lol Petit cachotier vas.Pourquoi personne connait mon nom.
R-r-r... Bon je suis gentil je dis rien.
Mais sinon je confirme, il est en chien sur pas mal de filles.
Richard ?
J'adore l'image de moi qui est véhiculée sur le forum.
Bon alors jai tout parcouru.De 1 reedeur yavait pas besoin de semporter pour des trolls de ce genre.
De 2 la team zeb est éliminé je veux bien que sa rigole mais quand cest lourd comme ca et que sa handicap le tournoi non merci. Donc ,la team zbeub zbeeud est circoncie du tournoi .
Merci
On se doutait que tu te mettrais à plat ventre devant la commu donc on s'y était préparé psychologiquement.
Bon tournoi à vous les mecs
Même pas je suis surpris, c'est du mimich tout craché
Fallait pas s'attendre à du sérieux, je sais même pas pourquoi vous vous êtes inscrit
Le 03 juin 2016 à 08:43:39 Soumonimnim a écrit :
Bon alors jai tout parcouru.De 1 reedeur yavait pas besoin de semporter pour des trolls de ce genre.
De 2 la team zeb est éliminé je veux bien que sa rigole mais quand cest lourd comme ca et que sa handicap le tournoi non merci. Donc ,la team zbeub zbeeud est circoncie du tournoi .
Merci
Mais Soumo
J'me suis pas emporté, j'ai pas insulté moi, n'est-ce pas Hero
Le 03 juin 2016 à 12:20:50 Randy-Legacy a écrit :
Même pas je suis surpris, c'est du mimich tout crachéFallait pas s'attendre à du sérieux, je sais même pas pourquoi vous vous êtes inscrit
Merci pour ton soutien
On est toujours au round 1 sur le site...
Je vois que le tournoi n'avance toujours pas, ça montre que on perturbait pas tellement le déroulement du tournoi.
L'arbre du tournoi mis à jour pour ceux que sa intéresse
http://bracketcloud.com/tournament/65451
Bien vu Lg, il était temps
De toute façon je pense que le tournoi est mort... Toto ne me réponds pas pour le 2v2. On avait fixé une heure il était pas venu. Les FR sont vraiment paumés c'est impressionnant.