Gg au Cw, le resultat : 2-1 pour les LynX
Mon petit Gabier a gagné
Du coup le match on le fait quand? C'était Reedeur+?/Guizmo et moi
Bon les match c'est rendu jusqu'à ou ? Parce que la ça prend trop de temps ..
Le 29 mai 2016 à 18:07:28 soumonimnim a écrit :
Bon les match c'est rendu jusqu'à ou ? Parce que la ça prend trop de temps ..
Tous les premiers tours joués. Il manque Y et Reedeur contre jackda et rapid os
On joue Dylan et Jackda au 2nd tour, pas au premier, donc je crois que tout le monde à finit
C'est pas de ma faute si Reedeur et Ygrek ne se lèvent pas avant 22h.
Nn à ce que ma dit ygrek les joueurs déclarent forfait donc ils sont califiés automatiquement au deuxième tour
On va faire le quart de finale eros/giga vs toto/iseasoned ce week end étant donné qu'eros est pas là en semaine.
Le 29 mai 2016 à 23:57:50 AntoineFandePS3 a écrit :
C'est pas de ma faute si Reedeur et Ygrek ne se lèvent pas avant 22h.
Ça crache tellement sur la commu FR que ça vit aux horaires US
a11 tu te fous de notre gueule à duck le tournoi 2v2 ou c'est comment ?
Le 01 juin 2016 à 20:01:33 AmiralBaby a écrit :
a11 tu te fous de notre gueule à duck le tournoi 2v2 ou c'est comment ?
C'est même plus marrant les trolls à force, vous êtes lourds, A11 vous attendait cet aprèm, mais vous vous en battiez les c***lles et vous repartez en MàS...
Des gens comme vous devraient même pas avoir le droit de s'inscrire à ce tournoi...
Le 30 mai 2016 à 23:20:36 PitroipaBO a écrit :
C'est pas de ma faute si Reedeur et Ygrek ne se lèvent pas avant 22h.Ça crache tellement sur la commu FR que ça vit aux horaires US
Mon dieu mais fermes-là si c'est pour dire de la merde, sans déconner, certains ont une vie tu sais, certains ont cours, on reste pas tous H24 sur le jeu comme vous
Le 01 juin 2016 à 20:41:10 Reedeur a écrit :
C'est pas de ma faute si Reedeur et Ygrek ne se lèvent pas avant 22h.Ça crache tellement sur la commu FR que ça vit aux horaires US
Mon dieu mais fermes-là si c'est pour dire de la merde, sans déconner, certains ont une vie tu sais, certains ont cours, on reste pas tous H24 sur le jeu comme vous
C'était ironique
J'aimerai bien qu'on me décolle cette étiquette de tryhard et qu'on me considère comme quelqu'un qui a une vie, comme toi Reedeur
Le 01 juin 2016 à 21:19:30 PitroipaBO a écrit :
Le 01 juin 2016 à 20:41:10 Reedeur a écrit :
C'était ironique
J'aimerai bien qu'on me décolle cette étiquette de tryhard et qu'on me considère comme quelqu'un qui a une vie, comme toi Reedeur
Dit il, alors que le mec retarde tout le tournoi... Ça fait quand même plus de 10 jours que les matchs sont programmés, mais à force de te lever à 22h tout les jours on peut pas faire avancer le tournoi ...
Je vais pas perdre mon temps à discuter avec vous.
Ça fait 1 semaine que vous nous faites perdre notre temps.
Et Mimich je te voit 2 fois plus connecté que Reedeur.
Pour la dernière fois est-ce que vous avez une date de disponibilité? Si non dites-le qu'on en finisse et une vraie date cette fois pas comme aujourd'hui ou a perdu pas moins de 20 minutes à vous attendre dans le salon.
Le 01 juin 2016 à 21:28:41 AmiralBaby a écrit :
Dit il, alors que le mec retarde tout le tournoi... Ça fait quand même plus de 10 jours que les matchs sont programmés, mais à force de te lever à 22h tout les jours on peut pas faire avancer le tournoi ...
Des gens comme lui devraient même pas avoir le droit de s'inscrire à ce tournoi...
Putain vous avez quel âge mentalement franchement vous êtes ridicule.
L'gars il t'sors zbeub zbeub
Même un handicapé s'exprime mieux, c'est normal que Reedeur crache sur des gars comme toi
Ça fais 6 jours Hero vous demande une date mais soit un de vous est pas là, soit sa répond pas donc Amiral parle même pas de duck
Aujourd'hui 16h on était là, quelque personnes qui était dans notre party dont Reedeur peuvent confirmer, vous êtes en 3v3 on attend ensuite personne répond donc les seuls qui ont duck ici c'est vous
Vous êtes vraiment trop au taquet les mecs.