CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : +(Officiel) U4 2VS2 Tournament+

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hero-a1101995 Hero-a1101995
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:49:59

Tu pourrait au moins faire semblant d'en avoir à foutre de ce qu'on dit ou du tournoi sac à merde. :(

]Scorpiondu84[ ]Scorpiondu84[
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:52:26

:rire2:

PitroipaBO PitroipaBO
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 23:22:36

Le 01 juin 2016 à 22:49:59 Hero-a1101995 a écrit :
Tu pourrait au moins faire semblant d'en avoir à foutre de ce qu'on dit ou du tournoi sac à merde. :(

T'es tellement badass quand tu insultes :coeur:

Shoreline- Shoreline-
MP
Niveau 4
01 juin 2016 à 23:54:56

:rire:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
02 juin 2016 à 00:04:32

Les gars je peux comprendre que leur comportement soit énervant mais évitez quand même les insultes quoi. :(

Sinon, Soumo prendra une décision si jamais vous arrivez pas à vous mettre d'accord, je vois pas comment faire sinon. :oui:

Et Mimich et Amiral, vos trolls sont marrants deux minutes, mais grandissez un peu et faites votre 2vs2 là qu'on en parle plus. :o))

PitroipaBO PitroipaBO
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 00:25:11

Le 02 juin 2016 à 00:04:32 Badou-Sama a écrit :
Les gars je peux comprendre que leur comportement soit énervant mais évitez quand même les insultes quoi. :(

Sinon, Soumo prendra une décision si jamais vous arrivez pas à vous mettre d'accord, je vois pas comment faire sinon. :oui:

Et Mimich et Amiral, vos trolls sont marrants deux minutes, mais grandissez un peu et faites votre 2vs2 là qu'on en parle plus. :o))

Pourquoi tu viens faire l'innocent alors que c'était contre vous qu'on jouait et que vous vouliez pas nous lâcher ? :hap:
Tu peux defendre ton vieux pote quand même :snif:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
02 juin 2016 à 01:07:56

Bah non mais on avait nullement conscience que t'avais un 2vs2 à faire nous, on vous aurez laissé partir hein. C'est pas de notre faute si t'as pas le sens des priorités, assume un peu. :noel:

MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:38:19

Le 02 juin 2016 à 00:04:32 Badou-Sama a écrit :

Je ne suis pas réellement énervé j'essaye juste de les faires réagir. :(

Mais bon c'est stupide c'est juste leur porté un intérêt qu'il ne méritent pas. Le problème ce n'est pas qu'on arrive pas à se mettre d'accord, c'est qu'il y a aucun accord de leur part, ils ne font rien. Soit c'est nous qui allons vers eux et leurs réponses est systématiquement négative soit il nous donne un horaire qu'il ne respecte pas il y a un moment faut arrêter. :(

Comment tu peux te permettre de faire un 3v3 à 16h en sachant depuis 13h que tu a un match à cette heure-ci et le pire c'est partir en publique après le 3v3 comme si de rien n'était.

Il a même ignorer ma question à la page précédente je sais pas... Des gens pareil ça nous dégoûte de jouer avec.

Aldinok Aldinok
MP
Niveau 5
02 juin 2016 à 10:53:05

Soumo il serait peut être bien de faire avancer le tournoi..? Les premiers tours sont joués, les deuxièmes sont en cours mais le bracket n'a pas bougé.
Héro et Loup devraient avoir la victoire directement. On voit très bien que les 2 autres mongoles ne veulent pas être sérieux donc qu'ils se cassent ça fera du bien pour tlm. Et peut être mettre fin aux 2eme tours ce weekend ? Je pense que les gens on eu assez de temps ou en auront assez ce WE pour jouer un petit 2v2.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 11:03:40

C'est magique ce qui se passe :o))

Leturcodu13 Leturcodu13
MP
Niveau 5
02 juin 2016 à 11:49:36

Tournoi annulé. Soumo rendra son verdict ce soir vers 21h heure locale.

#ProjetR

Pierre59184- Pierre59184-
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 12:14:30

A un moment quand plusieurs personnes ce plaigne d'une équipe c'est à cette équipe d'être disqualifié et pas A tout les joueurs... Apres je sais pas je suis pas dans leur conversation mais bon c'est plutôt logique
Les règles sont les règles et elle valent pour tout le monde

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 12:18:52

C'est vrai que c'est bête de sanctionner tout le monde :/

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:21:20

Le mec il sort zbeub zbeub sans pression. :rire: Et fallait nous le dire pour votre 2v2, on n'aurait pas fait le petit training.

MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:23:10

Le 02 juin 2016 à 12:21:20 _D3_ a écrit :
Le mec il sort zbeub zbeub sans pression. :rire: Et fallait nous le dire pour votre 2v2, on n'aurait pas fait le petit training.

Vous n'avez rien à vous reprocher ils étaient au courant. Comme l'a bien dit Badou ils n'ont pas le sens des priorités.

AntiLose900 AntiLose900
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 19:43:29

Vive la communauté FR :hap:
Vive sa mentalité !
Vive son niveau
Aller vous allez battre les Imperial les français aller !!!!

PitroipaBO PitroipaBO
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 21:02:50

On faisait juste un training contre les DT entre chaque game je mate ce que font A11 et LG et vous étiez en partie aussi du coup on relançait et ça nous a ammener à un point où il était trop tard. Pas la peine d'en faire des caisses en faisant les victimes on est pas en retard sur les matchs :(

MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:26:22

Le 02 juin 2016 à 21:02:50 PitroipaBO a écrit :
On faisait juste un training contre les DT entre chaque game je mate ce que font A11 et LG et vous étiez en partie aussi du coup on relançait et ça nous a ammener à un point où il était trop tard. Pas la peine d'en faire des caisses en faisant les victimes on est pas en retard sur les matchs :(

"Je donne un délais de 5 jours pour que tous les matchs soient fait."

Donc déjà si, ensuite si tu m'avait envoyé un message pour prévenir que vous aviez fini on aurait arrêter notre game mais tu ne l'a pas fait.

Bref vous êtes disponible ce week-end ?

Ahmed93obr Ahmed93obr
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 22:07:36

Franchement, avoir comme référence " zbeub zbeub ", ça relève d'une supériorité intellectuelle flagrante :hap: Les gars, en toute honnêteté, jsuis impressionné. :bave: :hap:

THE-LEGEND- THE-LEGEND-
MP
Niveau 5
02 juin 2016 à 22:28:30

Avoir comme référence Mojito

Suivre Mojito sur snap

Avoir des délires tellement pourris que tu dois reprendre ceux d'un raté de 16 ans qui fouette des femmes sur snap

Se branler sur ces vidéos et lécher son foutre sur la casquette de Mojito

Aimer ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : thelegendarymax
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment