CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De plus en plus de jeunes musulmans quittent l'Islam

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:53:52

Toujours à souhaiter l'enfer :rire2:

blood75000 blood75000
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 13:54:42

Le 18 mai 2016 à 13:53:52 Auteur blacklisté a écrit :
Toujours à souhaiter l'enfer :rire2:

Je souhaite rien j'ai ramené un hadith authentique sur celui qui ment sur le Messager d'Allah ensuite toi t'es humilliés plus haut

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:55:04

[[sticker:p/1lmh]] http://www.arte.tv/guide/fr/060824-000-A/la-fin-des-chretiens-d-orient

Code-Name Code-Name
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 13:59:24

Les sources Ibn Abdu Wahhab et Ibn Baz :rire:

Ibn Baz on va carrement le laisser de coté. Tu sembles completement ignorer le contexte historique d'Ibn Abdul Wahhab et pour quelle raison il a décidé d'inscrire ces 8 points. Ce n'est qu'une clarification qu'il a fait afin d'aider les musulmans à comprendre un peu mieux leur foi, une compilation de versets qu'il a trouvé important et décidé de les réunir, c'est completement inutile si on connait le Coran et les bases et ces "8 points" n'existent pas tels quel, l'auteur a juste décider de les reunir. Ces 8 points n'ont jamais été prononcés tel quel par Muhammas que la paix soit sur lui ou aucun autre compagbon, donc toi arrete de mentir en citant un hadith comme si ces 8 points ont été établis dans un hadith clair et net.

Bref tu gaspilles ton temps à propager tes idéologies d'Ibn Abdul Wahhab que dont sembles en plus ignorer totalement le contexte de ses paroles.

Message édité le 18 mai 2016 à 14:01:28 par Code-Name
blood75000 blood75000
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 14:11:07

Le 18 mai 2016 à 13:59:24 Auteur blacklisté a écrit :
Les sources Ibn Abdu Wahhab et Ibn Baz :rire:

Ibn Baz on va carrement le laisser de coté. Tu sembles completement ignorer le contexte historique d'Ibn Abdul Wahhab et pour quelle raison il a décidé d'inscrire ces 8 points. Ce n'est qu'une clarification qu'il a fait afin d'aider les musulmans à comprendre un peu mieux leur foi, une compilation de versets qu'il a trouvé important et décidé de les réunir, c'est completement inutile si on connait le Coran et les bases et ces "8 points" n'existent pas tels quel, l'auteur a juste décider de les reunir. Ces 8 points n'ont jamais été prononcés tel quel par Muhammas que la paix soit sur lui ou aucun autre compagbon, donc toi arrete de mentir en citant un hadith comme si ces 8 points ont été établis dans un hadith clair et net.

Bref tu gaspilles ton temps à propager tes idéologies d'Ibn Abdul Wahhab que dont sembles en plus ignorer totalement le contexte de ses paroles.

Toi qui parlait d'orgeuil alors que tu refuses la vérité ... Au cas ou les ahadiths sont rapportés par al boukhari et muslim c'est des wahhabis eux aussi ?

C'est des ahadiths sur sauf un que certains considerent comme faible mais au pire y'a les paroles d'Allah qui confirme les conditions , bref le Messager d'Allah que ça te plaise ou non a conditionné l'attestation de foi que ça te plaise ou non le mourji.

Il a également dit, salallahu 'alaihi wa salam: "Quiconque a un atome d'orgueil n'entrera pas au Paradis." Un homme demanda: "Oh! Messager d'Allah! Et dans le cas d'un homme qui aime porter une belle cape et de belles sandales?" Il, salallahu 'alahi wa salam, répondit: "Allah est Beau, et aime la beauté. L'orgueil est ce qui méprise la vérité [ou s'y oppose] et celui qui rabaisse les gens." Rapporté par Muslim.

Bref tu devrais te sentir concerné , en faite t'as grave du ghoulou dans l'irja t'es un ghulat parmi les mourjias t'es le genre de type qui doit tenir le discours typique "la foi c'est juste dans le coeur" .

Sur ce bye bye je t'ai prouvé par adillas à la clef que tu avais tord mais en vain.

Message édité le 18 mai 2016 à 14:13:55 par blood75000
Code-Name Code-Name
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 14:12:42

Réponse complétement à coté de la plaque t'as rien compris gg.

blood75000 blood75000
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 14:15:06

Le 18 mai 2016 à 14:12:42 Auteur blacklisté a écrit :
Réponse complétement à coté de la plaque t'as rien compris gg.

J'ai compris que t'etais un mourjia voila ce qui me suffit tu dis que le messager d'Allah n'a pas prononcer ses paroles la , tu disais plus haut que les 8 conditions n'existaient pas etc .

Bref t'es juste un menteur qui parle sans science et un orgueilleux qui refuse de se soumettre à la vérité sur ce parle tout seul.

Code-Name Code-Name
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 14:18:41

On va voir cela maintenant. Montre moi le hadith où le Prophète que la paix soit sur lui dit: "Pour être un musulman, il faut valider ces 8 conditions; ... " sans me faire une compilation de hadith ou versets randoms comme l'a fait Ibn Abdul Wahhab ou Ibn Baz.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mai 2016 à 14:52:13

je me suis arrêté à "Rien que sur le 18-25 j'ai vus au moins 10 topics".

bad-bill bad-bill
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:00:32

Le 18 mai 2016 à 12:45:14 MotorcycleMan a écrit :
Ce qui me surprendra toujours, c'est que dès qu'un ex musulman explique pourquoi il a "apostasié" et qu'il expose ses arguments, la plupart des autres musulmans lui diront qu'en fait il n'a jamais été musulman, et le rejettent violemment... Aucune tentative de compréhension, discussion, aucun sentiment fraternel ni de soutien... :(

Non mais juste sur le 18-25 j'ai discuté avec pleins de fake musulmans qui se grillent, sont pas du tout credibles, ou avouent leur mensonges aprés.

Donc je doute aussi de la veracité des temoignages des apostats sur le 18-25.

old_school_game old_school_game
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:05:57

L'apostasie est une mode. Les mecs apostasient mais continuent de dire hamdoulah , inchallah etc...
Et puis vers 35-40 , après avoir bien profité de la vie redeviennent musulmans...

Ils savent très bien que Dieu existe , ils n'ont plus envie de lui obéir pour l'instant afin de "se liberer de ses chaines" ou "profiter". Puis après ils reviennent à Lui comme des aimants.

Kevin860 Kevin860
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 14:23:59

L'apostasie est une mode. Les mecs apostasient mais continuent de dire hamdoulah , inchallah etc...
Et puis vers 35-40 , après avoir bien profité de la vie redeviennent musulmans...

Ils savent très bien que Dieu existe , ils n'ont plus envie de lui obéir pour l'instant afin de "se liberer de ses chaines" ou "profiter". Puis après ils reviennent à Lui comme des aimants.

Je ne sais pas à quel endroit tu a lu cette légende d'apostats qui redeviennent musulmans..
Certainement que cela doit te rassurer.
Car la réalité c'est plutôt que devenus apostats, ils se demandent comment il ont pu croire à une telle arnaque. Et ils ne sont pas prêt d'y revenir, crois-moi... Toutes les tromperies de cette idéologie totalitaire apparaissent au grand jour.
Tu verra quand tu commencera à te poser des questions....

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 14:39:14

Pourquoi tu réponds à un message d'il y a 2 ans ?

01-01-02 01-01-02
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 14:43:30

Vivant dans ce milieux je ne peut que valider l'auteur.
Même si les gens n'apostasient pas explicitement, leurs comportements (surtout lors du mois de Ramadan) en dit long sur leurs suposé fois.
Certains de mes potes muz volaient pendant le ramadan, certains ne le faisaient pas, d'autres fumaient en cachette...

Bref, une grande communauté d'hypocrite qui n'assument

HTSvsJTS HTSvsJTS
MP
Niveau 4
10 mars 2018 à 14:52:59

Le 10 mars 2018 à 14:43:30 01-01-02 a écrit :
Même si les gens n'apostasient pas explicitement, leurs comportements (surtout lors du mois de Ramadan) en dit long sur leurs suposé fois.
Certains de mes potes muz volaient pendant le ramadan, certains ne le faisaient pas, d'autres fumaient en cachette...

Venant d'un clown qui ne connait même pas la fathia et qu'il se permet de dire qu'il prier à la mosquée jusuq'en 2017 c'est le comble

Tourbine3 Tourbine3
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 14:53:54

Le 10 mars 2018 à 14:39:14 Ironiks a écrit :
Pourquoi tu réponds à un message d'il y a 2 ans ?

Il en avait gros sur le cœur :-(
Il a sûrement lâché une petite larme après avoir posté. :snif:

Message édité le 10 mars 2018 à 14:56:48 par Tourbine3
lelectricien9 lelectricien9
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 14:57:06

Le 10 mars 2018 à 14:23:59 kevin860 a écrit :

Je ne sais pas à quel endroit tu a lu cette légende d'apostats qui redeviennent musulmans..
Certainement que cela doit te rassurer.
Car la réalité c'est plutôt que devenus apostats, ils se demandent comment il ont pu croire à une telle arnaque. Et ils ne sont pas prêt d'y revenir, crois-moi... Toutes les tromperies de cette idéologie totalitaire apparaissent au grand jour.
Tu verra quand tu commencera à te poser des questions....

sauf que dans les faits il y a bien des gens qui retourne à l'islam après avoir apostasié

tu fais l'erreur de raisonner comme si les apostats quitteraient la religion pour les même raisons et vivraient leur apostasie de la même manière, ceci est bien évidemment complètement faux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

01-01-02 01-01-02
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 15:02:34

Le 10 mars 2018 à 14:52:59 HTSvsJTS a écrit :

Venant d'un clown qui ne connait même pas la fathia et qu'il se permet de dire qu'il prier à la mosquée jusuq'en 2017 c'est le comble

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510812508-serieux.png Tu vie dans une bulle khey, je peut rien faire pour toi. T'e en perdission. Je vais prier Allah pour qu'il te guide

MinAlKhalaf MinAlKhalaf
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 15:04:58

:honte: c'est vrai ça au moins?

Kevin860 Kevin860
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 17:09:16

Les apostats sont bien souvent dans le secret étant donné la menace qui pèse sur eux.
Parfois les familles les menacent, les enferment, les séquestre en espérant un illusoire "retour à la raison...".
Mais c'est une vue de l'esprit quand on a compris la supercherie de la doctrine.
Parfois des jeunes apostats sont même tués selon la charia. Dramatique.
Mais heureusement, grâce aux moyens de communication modernes ils peuvent témoigner sur des forums, et de nombreux sites et de vidéos ont vu le jour comme ici :
https://youtu.be/vE4qmXwI_h0
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
https://www.islam-et-verite.com/8691-2/
https://jesusoumohamed.com/2017/12/04/effondrement-de-lislam-et-conversions/
Et donc alors que ces gens étaient seuls auparavant dans des pays à l'idéologie et à l'entourage hostile, ils peuvent maintenant discuter entre eux et se soutenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment