Peut-être le maillot des Londonien welsh alors Séb?
Tu peux faire un screen éventuellement?
Nop non plus, les london welsh j'ai repéré aussi.
Voici les screen :
J'ai trouvé le bouclier de brennus et celui de la pro d2 dans le fichier pkcmn de rc3
Il s'agit du maillot des yorkshire carnegie qui participent au premiership depuis 2009 apparement (j'ai tourné mon pc portable devant un miroir comme un débile pour voir le screen dans le bon sens )
désolé du double post mais après de dures recherches, j'ai trouvé une photo de ce maillot irl et il s'avère qu'il date de la saison 2010/2011, soit celle disponible dans... jlrc1
Je précise que le maillot n'apparait pas dans le jeu, il est juste dans la base de donnée des maillot du jeux, il y en a pas mal comme ça qui sont présent mais pas visible dans le jeux, comme celui des london welsh par exemple, ou le maillot de dax, des arbitres de top 14, de sidhe, un vieux maillot des highlanders, un vieux maillot des NZ et australie....^^
J'ai eu une réponse de WW suite à un mail dans lequel je leur adressait les nombreux correctifs possibles (que j'ai pioché dans l'avis des joueurs)
Ils m'annoncent garder certaines modifs en vue d'un futur patch et les autres pour une future version...
Espérons que ce fameux patch voie le jour...
Le 02 août 2016 à 17:12:41 darkdawson a écrit :
J'ai eu une réponse de WW suite à un mail dans lequel je leur adressait les nombreux correctifs possibles (que j'ai pioché dans l'avis des joueurs)
Ils m'annoncent garder certaines modifs en vue d'un futur patch et les autres pour une future version...
Espérons que ce fameux patch voie le jour...
Donc deja ils ont prevu un patch de correction et encore mieux t'as une info en or il prevoit une suite.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ! Ce studio n'est pas le meilleur, loin de là !
Le 02 août 2016 à 17:55:33 satan1981 a écrit :
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ! Ce studio n'est pas le meilleur, loin de là !
Laisse moi l'espere Satan je t'en prie ... lol
L espoir pardon
Super nouvelle en effet pour le patch mais elle a n'a toujours pas vu le jours... Et ces correctifs aussi petits soient ils, seront les bienvenues...
Dugomier63 c'est possible de reuploader ton patch ? Il était très sympa c'est dommage de l'avoir delete
C pour quand un patch TOP14 pour ps4 ? marre de ne pas jouer avec les vrais club , il et pas normal que TOULOUSE la meilleur équipe de France et d' Europe avec 19 brenus et 4 hcup ne soit pas de la parti ça me FAIT GRAVEMENT CHI........... C UNE HONTE
Tu te calme tout de suite renardo, la honte c'est toi.
d'ou je me calme j'ai payé un jeu a 70e et y a pas LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE JE RÉPÈTE C UNE HONTE
L'erreur est peut être de l'avoir payé 70€ en sachant que tu n'aurais pas le top 14 et ne dit pas que tu ne savais pas, les licences ne sont pas inscrites sur la jaquette et les info sur les licence sont très facilement trouvable sur le web, notamment ici, donc tu n'a aucune excuse.
Tu peut donc t'engueuler autant que tu veux, l'avantage pour nous c'est que tu n'a pas besoin du forum pour ça.
tu m’empêchera pas de dire que c une honte un jeu de rugby en 2016 sans le top 14 C UNE HONTE OUI MONSIEUR UNE HONTE !!! et si tes pas d accord c pareil et forum ou pas forum quand toi tes pas satisfait tu c très bien le dire aussi sur le forum donc ta rien a me dire tes ma maman et encore moins mon papa .
Content d'apprendre que je suis ta mère, du couo file dans ta cahmbre et au trot !
T'es au courant que si le top 14 n'es pas dans rc3 c'est parce que les droits sont détenu par un autre éditeur de façon exclusive ? Ça pas l'air, du coup je te le précise, même si ça aussi c'est une info très facile a avoir avant d'acheter le jeu.
Tu ne peut que t'en prendre a toi même sur se point là, tu n'a pas voulu être in consommateur averti, tu assume.
Le jeux est tellement critiquable sur tellement d'autres point où là on peut estimer être pris a defaut, les licences c'est vraiment LE truc le plus facile a se renseigner et ne pas se faire avoir.
je me rend compte que je suis peut être trop méchant si jamais tu est un jeune joueur. Si tu a moins de 15 ans, je m'excuse, et la prochaine fois renseigne toi bien avant d'acheter un jeu pour éviter les mauvaises surprises et essaye de moins faire le rageux sur le web, ça n'attire pas la sympathie des gens, je parle en expérience. Par contre si t'a 15 ans ou plus, gars, stop la rage et renseigne toi avant d'acheter un jeu et de venir gueuler
Si t'a plus de 18, c'est le message d'origine.