Bonsoir a tous
Bon avec un peu de temps et courage j'ai pu mettre pas mal de choses sur RC3 , grace a une petite bidouille de certains patch merci a David j'ai pour ma part pratiquement tous les maillots et emblemes des équipes
donc je travail encore dessus pour finaliser et vous dire quoi par la suite , si personne gueule cela me va très bien ainsi que le top 14 et prod d2 en logo
a +++ bonne nuit
Salut , les modif son sur quelle console merci
Sur PC
Hâte de voir ton travail en tout cas
On va devoir commencer à plancher sur les nouveaux maillots ! ^^
Salut , À ok et sur ps4 vous savez si il y aura les même modif ?
C'est impossible sur console renardo...
Le 04 juillet 2016 à 13:35:42 renardo10 a écrit :
Salut , À ok et sur ps4 vous savez si il y aura les même modif ?
On peut modder sur ps4 sans que le développeur/éditeur l'autorise ? Si oui, ça sera possible si quelqu'un sais le faire, sinon ça ne le sera pas. (mais à tout les coups si c'est possible, faut avoir une console cracké je pense)
Bonsoir a tous
voici quelques mise au point a ce jour ( a savoir pour le moment que j'utilise un patch de la version 2 pour y remedier avec la version 3 , comme disais mon ami rugby french il aura un patch pour la version 3 quand ? on verra le monde qui veut bien investir sur un patch
- maillots des équipes ok
-logo top 14 et prodD2 ok
- les noms des joueurs j'utilise malheureusement le fan club , enfin qui marche pas trop mal
- les emblèmes des équipes ok
donc quand j'aurais finis avec ceci je le mettrais en téléchargement sur 1 fichier ( compté 2 GB pour le patch)
Alors et pour en finir , ne venait pas blindé le forum pour dire quand ou etc......je le fais en mon temps perdu et mon problème de santé arrange en rien et oui a 50 piges on est plus de la première fleur lolll
++++
Le 04 juillet 2016 à 13:08:11 seb140988 a écrit :
Hâte de voir ton travail en tout cas
Merci a toi Seb
Ça marchera comment du coup le transfert de fichier vu que tu aura des éléments du fanhub ?
Seb a tu un skype si oui moi c simple
brunoestevez63
Il faudra attendre les nouveaux maillots. Je pense que le fan hub sera correct en septembre
Le 04 juillet 2016 à 21:20:31 dugomier63 a écrit :
Seb a tu un skype si oui moi c simple
brunoestevez63
Non pas skype
Je vais commencer à bosser sur les nouveaux maillots annoncés...
Faire celui du Lou par exemple, cela devrait me prendre 5 minutes vu comme il est simple et moche !
Et voilà le LOU 2016-2017
http://hpics.li/87e0c12
Pas de patch donc pour le moment pour
Ps4
Ps3
Mais que pour pc
?
Le 07 juillet 2016 à 15:50:58 darkdawson a écrit :
Et voilà le LOU 2016-2017
http://hpics.li/87e0c12
GG, y'a un tuto sur le net pour savoir comment faire quand on sais pas dessiner sur photoshop ?
Dark apparemment c est toi le top modder. Je vais regarder tes créations
J'ai enfin trouver comment faire...enfin presque, je ne comprend pas pourquoi mais se que je fait se met ensuite en mode miroir, c'est normal ?